Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Jeu 11 Nov 2010 - 2:01
Salut à tous,

Tout est dans le titre, un amis de ma copine travaille en tant que mécano chez la marque au losange. Etant à la recherche d'un bon mécano pour remettre ma one en route, il s'est proposé.

Le mécano en question ne connait pas le monde vw (personne n'est parfait). Donc ma question est la suivante : Il y a t il des particularités sur nos vw qui pourrait poser problème ? Voir des pièges à éviter ?

Question con, je ne remets pas en doute ses capacités mais je voudrais l'avis de quelques golfoo chevronnés.

Merci d'avance
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Jeu 11 Nov 2010 - 7:58
Salut, en général les mécano de chez renault sont trés fort , avec toutes les pannes qu'ils on.... Surprised mais moi il ne toucheré pas a ma one , j'aurais trop peur qu'il me l'empoisone .... 😉
avatar
elpadre76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Seine Maritime

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Jeu 11 Nov 2010 - 22:58
Et es ce qu 'il pourrait être amené à faire des erreurs du à des contraintes spécifiques de nos vw ?
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Ven 19 Nov 2010 - 17:52
Un bon mécano est bon en mécanique. Peu importe la marque, s'il est soigneux dans ce qu'il fait et que ne bosse pas "
au marteau et pied-de-biche"
, il n'y a pas de raison. Surtout sur une One, rien de bien méchant.
A+
avatar
diablo59
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : anhiers

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Dim 21 Nov 2010 - 10:59
salut il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ,il y en a des bons quand meme ,mais parfois c vrai on tombe sur des personnes qui n aime pas leur travaille
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Dim 21 Nov 2010 - 12:17
1 journée et demi pour changer une ampoule sur une A4 B6... et ils ont pas reussi, alors qu'il suffisait de devisser 1 vis pour enlever un tuyau...
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Dim 21 Nov 2010 - 12:45
actarus a écrit:1 journée et demi pour changer une ampoule sur une A4 B6... et ils ont pas reussi, alors qu'il suffisait de devisser 1 vis pour enlever un tuyau...

Et bien ces gens là ne seront pas meilleurs sur une Laguna...
lenox97
lenox97
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ile de france

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Jeu 25 Nov 2010 - 3:44
ecoute sur ce genre de mecanique tu ne risque pas grand chose s'il est mecano il devrait s'en sortir assez facilement a ta place je resterai juste plus vigilent sur la distrib
avatar
bastien
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 351
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 93100

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Dim 28 Nov 2010 - 13:53
Oui nous sommes les meilleurs !!! Very Happy
Non treve de plaisanterie je suis moi meme mecano chez la marque au losange et la marque ne fait la competence. Ya de tres bon mecano chez toute les marques comme ya aussi des incompetents apres c'est selon les competences de chacun.
La mécanique sur vw d'ancienne generation n'est pas super compliqué, je pense qu'avec une bonne revue technique meme une personne pas forcément callé en mecanique mais logique et bricoleur peut s'en sortir.
avatar
golfcyr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Belgique

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Dim 28 Nov 2010 - 19:53
bastien a écrit:Oui nous sommes les meilleurs !!! Very Happy
Non treve de plaisanterie je suis moi meme mecano chez la marque au losange et la marque ne fait la competence. Ya de tres bon mecano chez toute les marques comme ya aussi des incompetents apres c'est selon les competences de chacun.
La mécanique sur vw d'ancienne generation n'est pas super compliqué, je pense qu'avec une bonne revue technique meme une personne pas forcément callé en mecanique mais logique et bricoleur peut s'en sortir.

+1
Tout à fait d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

Les mécanos de chez Renault sont ils bon ? Empty Re: Les mécanos de chez Renault sont ils bon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum