Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

PB électrique avec le klaxon sur une one Empty PB électrique avec le klaxon sur une one

Dim 31 Oct 2010 - 23:06
bonjour

j'ai pensé à vous pour m'aider à la résolution d'un problème sur une one cabriolet!
tout d'abord, je précise que c'est un swap, c'est une golf 1 cabriolet an 86 pour la base, avec un DX pour origine, y a été monté dessus un KR complet, avec 4 en 1, mais le faisceau de DX a été conservé...
là où le bas blesse, c'est que j'avais beaucoup de problème électrique, avec des commandes non fonctionnelles....
à l'heure d'aujourd'hui il ne me reste que 2 soucis:
- mon dégivrage arrière ne fonctionne pas, seulement à la vitre!!! je précise que le bouton comme le faisceau jusqu'à la vitre fonctionne, mais ce n'est pas ce qui me gène le +...
- deuxièmement, et le + soulant, je n'ai pas de klaxon! enfin si, mais que lorsque ma clef de contact est enlevée! dès que le contact est mis, NADA...

ça a peut etre un rapport, mais à mon MFA, je n'ai que l'horloge qui fonctionne, lorsque j'accède à mes paramètres, tout est en reset....

pourrais t'on m'aider à résoudre ce dilemne?

VWcalement
avatar
mk1gtipetitfeuécossai80s
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 357
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : en travers si je sort pas

PB électrique avec le klaxon sur une one Empty Re: PB électrique avec le klaxon sur une one

Lun 1 Nov 2010 - 3:06
ta toujour ta masse qui part de ta crémalliere et qui va a la caisse?
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

PB électrique avec le klaxon sur une one Empty Re: PB électrique avec le klaxon sur une one

Lun 1 Nov 2010 - 8:42
oui, j'ai controlé la masse, mais normalement la masse ne se fait pas par la crémaillère sur ces modèles...
la masse se fait par mes commodos il me semble
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

PB électrique avec le klaxon sur une one Empty Re: PB électrique avec le klaxon sur une one

Lun 1 Nov 2010 - 8:47
précision

centre de volant enlevé, j'ai le fil + et la masse, la masse est toujours là avec ou sans contact, le + est là sans clef, et passe en masse contact mis...
Question
Contenu sponsorisé

PB électrique avec le klaxon sur une one Empty Re: PB électrique avec le klaxon sur une one

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum