Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole Empty [TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole

Jeu 28 Oct 2010 - 2:08
Bonjour,

Voila, après avoir passé mon TDI au VAGCOM pour controler le calage d'avance et ma valeur d'IQ, j'ai eu comme message que ma T° carburant était trop faible pour faire le test d'avance :?

La voiture était pourtant chaude, donc je vais regarder les codes défauts et le défaut G81 concernant la sonde de température de gazole est sorti :-?

Où se trouve cette sonde sur mon TDI (AFN)?
Il me semble qu'elle se trouve dans l'actuateur de pompe mais j'aimerais bien que ce soit pas ça parce que j'ai pas envie de changer l'actuateur Mad
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait la procédure pour corriger ça 😉
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

[TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole Empty Re: [TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole

Jeu 28 Oct 2010 - 2:28
En effet, le capteur est bien dans la pompe. Mais tu n'es pas obligé de changer l'actuateur au complet.
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

[TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole Empty Re: [TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole

Jeu 28 Oct 2010 - 12:16
Dis m'en plus, comment je peux faire Question

Merci 😉

(le forum TDI ne fonctionne plus Question j'arrive plus à m'y connecter)
Contenu sponsorisé

[TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole Empty Re: [TDI VP] Problème sonde G81 Tempé Gazole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum