Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
max2hot
max2hot
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 558
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Limoges 87

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty help!!!! probleme embrayage, boite???

Jeu 16 Sep 2010 - 19:30
alor voila je vuos explique mon soucis

j'ai une golf 1 cab de 1991, moteur 2H catalysé

Mon cable d'embrayage étant tendu au maximum, (vis de réglage) je me dis qu'il fallais donc changer l'embrayage.
Chose faite, je remonte le tout, et la je m'apercois que pour que le cable soit tendu avec 2-3 cm de batement il faut que je devise a fond le systeme pour tendre le cable c'est a dire revenir au point de départ avec un cable tendu au maximum alors que l'embrayage est neuf.
Alors aprés mes recherches, j'ai donc changé la butée d'embrayage et toujours pareil;
j'ai aussi comparé plusieur barre de poussé et toujours pareil....

sa fais plusieur jours que je suis dessus, sa commence a m'enerver Evil or Very Mad alors je lance un appel au golfoo pour me venir en aide.
meme chez VW ils ne savent pas....
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty Re: help!!!! probleme embrayage, boite???

Jeu 16 Sep 2010 - 19:53
Un câble, ca se détends à force... Comme ceux de frein à main ! A mon avis c'est ton câble le soucis...
Ton ancien embrayage était comment?
max2hot
max2hot
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 558
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Limoges 87

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty Re: help!!!! probleme embrayage, boite???

Ven 17 Sep 2010 - 0:41
mon embrayage était trés usé mais je l'ai pas trouvé mort mort quoi...
donc faut que je test de changer mon cable?

mais le truc c'est que avec un embrayage neuf, normalment le levier de commande ne doit pas pouvoir montée en buté en haut non?
max2hot
max2hot
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 558
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Limoges 87

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty Re: help!!!! probleme embrayage, boite???

Ven 17 Sep 2010 - 12:20
help!!!!!! je suis bloqué je ne sais plus quoi faire sa me soul....
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty Re: help!!!! probleme embrayage, boite???

Dim 19 Sep 2010 - 9:34
max2hot a écrit:mon embrayage était trés usé mais je l'ai pas trouvé mort mort quoi...
donc faut que je test de changer mon cable?

mais le truc c'est que avec un embrayage neuf, normalment le levier de commande ne doit pas pouvoir montée en buté en haut non?

en actionnant ou non ?

si c'est en actionnant heureusement que oui que sa doit pouvoir venir en buté 😉

ce n'est pas parce que ton embrayage est plus épais que le mécanisme sera bloqué à mi-course .

+ 1 pour le cable qui c'est détendu .

il se peu aussi que se soit ta gaine qui soit raccourci, sa à l'air con mais un peu de rouille + les tension de tout les jours et elle perd quelque cm .
max2hot
max2hot
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 558
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Limoges 87

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty Re: help!!!! probleme embrayage, boite???

Dim 19 Sep 2010 - 15:32
je pense avoir trouvé, j'ai changé la tige de renvoi, et la piece qui vien appuyer sur la butée;
donc tout est neuf et sa ma l'air pas trop mal. me reste les cardans a remonter et on verra.
merci pour vos reponses
Contenu sponsorisé

help!!!! probleme embrayage, boite??? Empty Re: help!!!! probleme embrayage, boite???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum