Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Romain_G1
Romain_G1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Mar 14 Sep 2010 - 21:46
Bonjour à tous !
Moi c'est Romain, et à force de lire les différents sujets de restaurations, j'ai décidé de me lancer, et j'ai trouvé une ptite golf, noire, 3 portes, de 1980, avec pas mal de boulot dessus, l'idéal pour se former, mais aujourd'hui, j'ai un peu peur quand à la suite de mon projet...

La tole du plancher passager ainsi que coté conducteur n'est plus solidaire (rouillée) avec la partie du chassis qui se situe sous la porte.
Les photos parlent d'elles memes.

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI P1010536v



Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI P1010540h



De l'extérieur, avec une partie pas mal enfoncée, selon le vendeur se serait le garage qui l'aurait mal prise en la levant, mouais...


Une partie qui mal l'air tordue (au niveau de la fixation des deux durites):

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI P1010541a



Donc ma question est, y a t'il une possibilité que la voiture soit déclarée épave pour ce la ?

Merci d'avance.
Romain_G1
Romain_G1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Re: Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Mar 14 Sep 2010 - 22:04
Scheisse, je me suis trompé de section, j'espère que quelqu'un daignera quand meme me répondre
Embarassed
avatar
mk1gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : bruay

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Re: Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Mer 15 Sep 2010 - 7:03
non je ne pense pas que tu soit déclaré épave pour ça.j'ai mon planché de tordu aussi et au CT c'est bon juste signalé.de toute manière si tu la restaure pourquoi t'inquiètes tu,tu découpe et ressoude derrière ça sera nickel Very Happy
Niko24
Niko24
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 643
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : 24

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Re: Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Jeu 16 Sep 2010 - 8:00
mk1gti a écrit:non je ne pense pas que tu soit déclaré épave pour ça.j'ai mon planché de tordu aussi et au CT c'est bon juste signalé.de toute manière si tu la restaure pourquoi t'inquiètes tu,tu découpe et ressoude derrière ça sera nickel Very Happy

+ 1 Very Happy

Au pire, un bon coup de ni clou ni vis ça passera nickel !!! :mrgreen:

.......Bon ok Arrow Je sors...
Romain_G1
Romain_G1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Re: Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Ven 17 Sep 2010 - 16:25
C'est bon jme suis inquiété un peu vite Very Happy
J'ai vu le meme soucis sur d'autres sujets, ca ma rassuré !
C'est découpé, plus qu'a soudé !
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Re: Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Ven 17 Sep 2010 - 16:40
Nikel ça, tu dois être soulagé 😉
Contenu sponsorisé

Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI Empty Re: Avis urgent avant continuation de resto Golf GTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum