Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Dim 13 Déc 2009 - 20:09
bonjours à tous , cette semaine je pense aquerir une golf 3 vr6 de 92 elle compte 250 000 km elle est dans un etats assez propre demar au quart de tour malgres qu'elle n'est pas tournée depuis un petit temps 4mois.La chose qui m'inquiete une petit peu c'est quel perd de l'huille au niveau du cache culbuteur est ce que vous pensiez que sa crain? sinon monte ds les tour sans probleme rien de particulier je la touche a un vraiment bon prix mais je ne voudrai pas investir beaucoup quand meme
Et aussi doivrais je faire un espece de petit rodage vu qu'elle n' a pas tourné depuis un petit temps ?
j'atten vos reponse merci beaucoup d'avance
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 17:59
ca fait beaucoup 250 000 km :?
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 18:03
Tout dépend des précédents utilisateurs, 250000, c'est beaucoup et c'est très peu pour un 6 cylindres. 😉
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 18:37
c'est vrai, mais comme on sait jamais.
Moi aussi je regarde pour un VR6 et c'est pas evident (avec tous les kékés), on sait plus ce qui est bon et ce qui l'est moins!
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 22:53
En fait je connais le gars qui la vend , a froid il m'a di qu'il ne tapait pas dedans , mais bon apres c'est possible qu'il l'ai fait quand meme quelques fois .
pour l'histoire de de la fuite d'huile du cache culbu penser vous que c'est grave et faudra t il faire un petit rodage au debut ?
elle a le controle technique mais il y a quelques bricoles a faire dessus mais je conte faire le maximum pour en faire une belle german look , mais j'ai un peu peur quand je lis les sujet ou ls gars lesprepar toute bien et apres tout qui lache ...
Je creerai un topic sur la retauration et la transformation pour soliciter vos avis
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 23:04
cycybzh a écrit:Tout dépend des précédents utilisateurs, 250000, c'est beaucoup et c'est très peu pour un 6 cylindres. 😉


celle de mon collègue de taff a 276000km et tourne comme une horloge! 😉
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 23:13
celle la pareil ell avai pa tourner depuis longtemps et a demaré au quart de tour et tourne bien rond mais bon je suis pas un connaisseur en ce qui est vr6 j'ai toujours eu des diesels ! et poru ce qui est fuite du cache culbuteur ? et mini rodage? quel sont les signe de faiblesse d'une vr6?
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mar 15 Déc 2009 - 23:55
j'suis loin d'etre un pro du vr6 mais je vais teneter de d'aiguiller un minimum...



pour ta fuite au niveau du cache culbuteur c'est pas grave, ça n'altère pas le bon fonctionnement du moteur (ça fait juste crade..).


pour ce qui est de ton mini rodage, 4 mois d'immobilisation pour une voiture c'est pas beaucoup.
évite de tiré comme un malade dedans pour ses premiers tours roues, et ensuite laisse chauffer ton moteur tranquillement avant de le poussé un peu plus dans les tours...


enfin si la golf a un historique limpide et que sont entretien a été régulier (facture, etc..) ses 250 000km ne doivent pas te freiner!

😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 1:49
certe 250 000 KM C jouable
mais t'auras evidement un pourcentage superieur de probleme avec ce kilometrage que un plus faible
on trouve encore des vr avec moins de 150 000KM MIEUX vaut chercher plus
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 20:01
merci bcp les gars vous assurez ! mais je peux l'avoir pour 1 000euro , je connais le vendeur donc vous comprennez que je soi assez chaud
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 20:04
je devrais changer un roullement arriere car la roue a un petit jeu tellement il est usé
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 20:22
vicky a écrit:merci bcp les gars vous assurez ! mais je peux l'avoir pour 1 000euro , je connais le vendeur donc vous comprennez que je soi assez chaud


c'est pas cher, elle est en bon état (si t'as une photo..)?
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 20:49
non je n'ai pas de photo , c'est une 5 porte toute d'origine , suspenssion volkwagen ki on 10 000km , jante d'origine en nid d'abeille plus les jantes OZ en 17 qui ressemble un peu a la R32 , ligne complete bastuk de gti 16 donc fodra magouiller pour monter sur collecteur , et un calculateur encor avec
sinon la voiture est tres propres a pat des bricole genre un plastique d'ail qui a tailler et qui rouille un tout petit peu mais que je vais refaire , sinon 4vitres electrique une vitrea remettre dans le rail , le toit ouvran qui n'est plus dans le rail j'ai un peu regarder un topic explique je sent que je vais galerer comme il faut , mais sinon terrible la voiture violine je vais la prendre ce week end je mettrai des photo direct , juste une question encore et apres je vous laisse tranquil le roullement est tellement mort kil a du jeu il ma di que c'etait le roullement je pense pas qu'il me raconterai des pipe mais bon c'est possible? ou ça pourrai etre autre chose de plus?
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 21:29
quand un roulement est mort il prend du jeu.



+1 pour la couleur! Cool
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 21:56
merci arnaud t'assur a fond !!!!
mais 5 porte tu trouve que c'est jolie en german?
je sais pas trop des fois je trouve ça pas trop moche mais je prefere quan meme les 3portes niveau cote il se dis quoi sur les 5portes?
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 22:15
c'est sur un 3 portes c'est plus sympa, mais bon pour 1000 euros faut pas trop chipoter! 😉


et d'un autre côter la couleur est vraiment sympa...
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 16 Déc 2009 - 23:39
TU sais a 1000 euro un vr6 4 ou 2 portes c'est pas bien grave , fais toi plaisir ;
)
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Jeu 17 Déc 2009 - 12:57
C'est clair merci beaucoup pour tout les petites astuces et encore juste uen toute derniere poru le transport si le roullement est completement raide je ne peut plus rouller avec elle est a 60km de chez moi ? parce que le gars ma dit qu'il faut un plateau je risque de perdre la roue ? qu'en penser vous?
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Jeu 17 Déc 2009 - 16:29
si vraiment y'a un jeu visible du genre 5MM ou plus oui y'a risque
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Ven 18 Déc 2009 - 0:40
salut, si tu connais le gars, a ce prix la, ce sera difficile de trouver moins cher, donc ca vaut le coup.
Apres elle te demendera un peu de travail (quelques bricoles).
J'ai hate de voir les fotos 😉
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Ven 18 Déc 2009 - 12:43
oui normalement si tout va bien demain je vais la chercher et je prend direct des photos vous me direz ce que vous en pensez
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Sam 2 Jan 2010 - 19:29
voilla je l'ai enfin eu, je fait refaire le roullement , une batterie neuve et une petite vidange et jfait des photos
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Sam 2 Jan 2010 - 20:50
super 😉 vive les fotos !!! Cool
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Mer 13 Jan 2010 - 12:57
je l'ai enfin chez moi reparer ! le roulement et le disque etait en un donc c'est bon mtn tout est bon sauf les frein avant ne freine presque pas ils sont bien gripper je pense vu le temps qu'elle est rester dehors sans bouger!avez vous un remede ou simplement rouller est a force va se degripper ? et aussi elle broute un peu lacceleration n'est pas super franche penser savoir plus ou moin ce que ça peut etre? merci
je vais faire des photo cette apres midi
avatar
vicky
Invité

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Lun 18 Jan 2010 - 18:23
de plus fait des bruits comme des retours de flammes , des petarades mais plutot au niveau du cataliseur ou collecteur
il faut que je la tartinne pour qu'elle se decrasse ou plutot faire attention?
Contenu sponsorisé

URGENT ACHAT GOLF  VR6 juste un petit avis svp Empty Re: URGENT ACHAT GOLF VR6 juste un petit avis svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum