Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
t7ma
Invité

La Golf Cab GLi de Croustibat. - Page 4 Empty Re: La Golf Cab GLi de Croustibat.

Ven 30 Mar 2012 - 13:41
Sympa ton cab il est propre et j'aime bien ce que tu fais.
Juste un truc donc je suis moins fan c'est la plaque !
Autrement belle acquisition. Je vais commencer à en chercher une aussi.
Croustibat
Croustibat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Las Vegas

La Golf Cab GLi de Croustibat. - Page 4 Empty Re: La Golf Cab GLi de Croustibat.

Ven 30 Mar 2012 - 14:05
t7ma a écrit:Sympa ton cab il est propre et j'aime bien ce que tu fais.
Juste un truc donc je suis moins fan c'est la plaque !
Autrement belle acquisition. Je vais commencer à en chercher une aussi.

Merci 😉
Pour le support de plaque c'est prevu, il me faut en commander un pour la remettre a son emplacement d'origine.

Bon courage pour ta recherche, n'hesite pas bien prendre le temps pour trouver un bel exemplaire ! (je parle en connaisance de cause ;
) )
avatar
t7ma
Invité

La Golf Cab GLi de Croustibat. - Page 4 Empty Re: La Golf Cab GLi de Croustibat.

Jeu 5 Avr 2012 - 16:41
Merci pour le conseil mais t'inquiète j'ai le temps surtout que maintenant je n'ai plus rien seulement une Passat V mais celle de mon père ma gold 2 D est morte choc avant donc je pensais carrément changer mais je vais peut être attendre un peu pour retrouver un daily et ensuite trouver LE cab parfait !! Bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé

La Golf Cab GLi de Croustibat. - Page 4 Empty Re: La Golf Cab GLi de Croustibat.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum