Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
tigrou78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mar 10 Aoû 2010 - 19:22
Bonjour, à tous j'avais une question concernant ma boite de vitesse enfin je dirai plutot le manche de boite mon souci est le suivant celui ci tremble quand je roule j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est grave ma voiture est une 1,4l avec 83000 km au compteur d'origine de plus la marche arriere est capricieuse serait il judiciable de lui faire une vidange de boite que me conseillez vous merci de votre aide à tous...

Ps je m'y connais pas trop en mécanique donc j'espere etre assez précis dans mon descriptif
avatar
yarisman
Invité

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mar 10 Aoû 2010 - 20:29
trembler dans quel sens dit moi ? tu le sens quand tu tiens le levier ? ou tu le vois bouger quand tu roules ?
avatar
tigrou78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mar 10 Aoû 2010 - 21:07
yarisman a écrit:trembler dans quel sens dit moi ? tu le sens quand tu tiens le levier ? ou tu le vois bouger quand tu roules ?

Merci de m'avoir répondu il tremble quand je roule je le vois bouger pour essayer de faire simple j'ai mon pommeeau qui bouge apres je sais pas quelle precision veux tu
avatar
yarisman
Invité

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mar 10 Aoû 2010 - 22:00
Si tu veux il peut trembler pour multiple raison soit quand tu accelere ou tu laches l accelerateur alors a ce moment la sa peut etre les silentblocs moteur et boites qui sont fatigué
Apres si tu me dis que tu le vois tremblé et quand le tenant sa tremble sa peut etre aussi un roulement de boite qui fait cela
C est pour cela que je voulais des precisions et savoir si tavais pas de bruit style un grognement de boite , ou du mal a passé des rapports ou retrogradé?
avatar
tigrou78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mar 10 Aoû 2010 - 22:29
yarisman a écrit:Si tu veux il peut trembler pour multiple raison soit quand tu accelere ou tu laches l accelerateur alors a ce moment la sa peut etre les silentblocs moteur et boites qui sont fatigué
Apres si tu me dis que tu le vois tremblé et quand le tenant sa tremble sa peut etre aussi un roulement de boite qui fait cela
C est pour cela que je voulais des precisions et savoir si tavais pas de bruit style un grognement de boite , ou du mal a passé des rapports ou retrogradé?

Merci pour tes informations je vais refaire un tour demain avecma voiture pour essayer d'etre le plus precis possible dans mes souvenir c quand j'accelere surtout et apres ca tremble un peu quand je roule mais les silentblocs ca coute cher ou c un roulement car je serai pas le faire mais en tous cas merci de tes conseil c'est supersympa
avatar
yarisman
Invité

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mar 10 Aoû 2010 - 22:36
je serais pas trop te dire mais ca peut etre vaste d ou pourquoi il faut etaillé un peu plus ton probleme pour savoir exactement
avatar
tigrou78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mer 11 Aoû 2010 - 12:58
yarisman a écrit:je serais pas trop te dire mais ca peut etre vaste d ou pourquoi il faut etaillé un peu plus ton probleme pour savoir exactement

Bonjour, yarisman alors voila j'en sais plus pour ma voiture j'ai négocié avec un garage renault du coin pour me la mettre sur le pont et regarder ce qu'elle avait c'etait le seul garage comme je suis en vacances et il ma dit que c'etait normal que ca bouge un peu mes silentblock sont un peu fatigues mais ne sont pas a changer il ma dit ke c'etait une sorte de bague en plastique qui chauffé avec l'echappement et k'elle avait du jeu donc c pour ca que selon lui ca bougeait voila sinon elle tremble un peu plus quand j'accelere et de gauche a droite voila lesprecisions que je peux tedonner merci en tous cas
avatar
tigrou78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 78

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mer 11 Aoû 2010 - 13:00
yarisman a écrit:je serais pas trop te dire mais ca peut etre vaste d ou pourquoi il faut etaillé un peu plus ton probleme pour savoir exactement

Bonjour, yarisman alors voila j'en sais plus pour ma voiture j'ai négocié avec un garage renault du coin pour me la mettre sur le pont et regarder ce qu'elle avait c'etait le seul garage comme je suis en vacances et il ma dit que c'etait normal que ca bouge un peu mes silentblock sont un peu fatigues mais ne sont pas a changer il ma dit ke c'etait une sorte de bague en plastique qui chauffé avec l'echappement et k'elle avait du jeu donc c pour ca que selon lui ca bougeait voila sinon elle tremble un peu plus quand j'accelere et de gauche a droite voila lesprecisions que je peux tedonner merci en tous cas
avatar
yarisman
Invité

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Mer 11 Aoû 2010 - 20:49
oki donc jserais toi les remplacerais tes silentblocs avant que sa prenne trop d ampleur
au moins tes soulagé ;
)
Contenu sponsorisé

Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse Empty Re: Besoin de conseil golf 3 Boite de Vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum