Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xioul
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : theux

polo 6n en préparation mise a jour regulière Empty polo 6n en préparation mise a jour regulière

Mer 28 Juil 2010 - 1:58
salut a tous, voila je voulais vous presenter ma polo de 1999 19d 220000 km( oui je sais c'est beaucoup!!!) je l'ai acheter 600 avec la boite a vitesse a changer pare brise avant et des bosse ( ce qui n'est pas un probleme j'ai travailler en carrosserie)...

voici une photo quand je l'ai ue

a savoir quil y avai deja des fileter ainsi ke des jante momo 16"
que j'ai revendu et des phare angel black[img]polo 6n en préparation mise a jour regulière Poloj.th



si vous avez des petits conseille a me donner je prend merci
polog60
polog60
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1364
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : avignon

polo 6n en préparation mise a jour regulière Empty Re: polo 6n en préparation mise a jour regulière

Mer 28 Juil 2010 - 15:04
hormis mettre 4 belle jantes laisser les fileté mais au plus bas, les feux avant sa fait simpa, un poil tuning mais pas dérangeant je dois avouer
Puis carrosserie compléte si vraiment elle est abimé mais comme sa elle a pas l'aire

bonne chance
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

polo 6n en préparation mise a jour regulière Empty Re: polo 6n en préparation mise a jour regulière

Mer 28 Juil 2010 - 18:16
salut xioul pas mal du tout ta 6n tu va mettre quoi comme boite,une de polo ou tu peu en mettre une d'une autre auto genre golf ibiza car les boites sur polo elle tienne pas.je te demande ca car g la mienne a changer aussi,tu pe venir voir mon post si tu veu et bon courage pour les travaux.
avatar
xioul
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : theux

polo 6n en préparation mise a jour regulière Empty Re: polo 6n en préparation mise a jour regulière

Ven 30 Juil 2010 - 2:16
bonsoir a tous (ou bonne nuit pour certain) enfaite je vien de racheter une polo 19d accidentée pour 350€ donc j'ai remonter la boite maintenant elle tourne nickel grace a un ami a moi ki est mécano... les jantes son en prépa je les ai poncer elle von passer en peinture se week end couleur dorée!!! j'ai commander les pneus en 165 50 15 pour des rh cup 15"
(cel a déport) le teintage des vitre sont pour la semaine prochaine avec un ami qui es un pro pour faire cela... prochainement des photo!!!
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

polo 6n en préparation mise a jour regulière Empty Re: polo 6n en préparation mise a jour regulière

Ven 30 Juil 2010 - 13:16
vite vite des photos mec
Contenu sponsorisé

polo 6n en préparation mise a jour regulière Empty Re: polo 6n en préparation mise a jour regulière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum