Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Riccou24
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Périgueux

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 15:09
Bonjour,

Je viens sur votre forum car j'ai un soucis sur ma vieille Golf II. J'avais un soucis de clignotant gauche qui ne voulait pas bien fonctionner. J'ai donc démonter les comodos, dépoussiérer, j'ai mis un peu de 3 en 1 pour que ca glisse mieux :-) et j'ai tout remonter.

J'ai eu plusieurs problèmes ensuite. J'ai les EG qui ne voulaient plus fonctionner. J'ai re-démonter le tout, et j'ai vu qu'une fiche était mal branchée, mais plus grave, un cable (celui du milieu) de la grande fiche gauche était coupée et tenait par miracle dans la fiche. Je n'ai pas réussi à sortir la cosse de la fiche noir en plastique pour la changer et re-sertir le cable dessus. Il est coincé pour faire contact maintenant.

Une fois tout remonter les EG fonctionne cette fois ci correctement., mais ce matin, je m'aperçoit que les phares ne fonctionnent plus. Je n'ai plus que les veilleuses. Plus de code, ni de plein phare. La commande des pleins phare fonctionne pour faire des appels de phares mais c'est tout, les plein phares ne tiennent pas.

D'où cela peut venir ? Est ce que cela vient du comodo que j'ai nettoyer ? Ou cela viendrait t'il une des 4 fiches mal enfiché ?

Merci de m'avoir lu, et j'espère trouver ma réponse car demain, j'ai rendez vous pour le contrôle technique Sad
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 15:27
salut as tu bien poussé sur le commutateur de phares? REGARDE tes fusibles,
avatar
Riccou24
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Périgueux

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 16:53
Oui, j'actionne le commutateur de phare, et rien.

Pour les fusibles, j'ai tout vérifié, et ils sont OK.

Une autre idée svp ?
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 17:32
je crois que tu peut changer ton comodo , sinon pour les pleins phares il faut regarder sur ton comodo et regarder le mécanisme d'accroche a gauche
avatar
Riccou24
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Périgueux

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 22:27
Bon j'ai toujours le problème.

Après avoir tout démonté, y a rien d'apparent.

Le seul truc étrange, c'est le commutateur, qu'il faut actionner pour mettre les phares, qui a un truc qui bouge dedans quand on le secoue.

Je pense qu'il est cassé. Crying or Very sad

Est ce que même cassé, ca peut allumer les veilleuses ? Par ce que j'ai que ca qui s'allume.

Sinon, demain matin, je vais à la casse.

Est ce que le comodo pour les clignotants à un rapport avec les phares ? Ou c'est juste pour le passage des feux de croisement au plein phare ?

Merci d'avance.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 23:07
regarde si ton faisceau n ais pas cramé , ou faux contacte, ton comodo G il croche bien?
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Mar 27 Juil 2010 - 23:11
PS oui pour les veilleuse , tu met ton comodo d ou g sans contacte tu vas voir elle marche
Contenu sponsorisé

[Golf II] : Problème électrique Phares Av Empty Re: [Golf II] : Problème électrique Phares Av

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum