Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Votre avis !!

Dim 4 Juil 2010 - 19:12
bonjour a tous !!! voila j'ai etait voir une belle golf 2 gti 8s mais j'aimerai avoir votre avis...

voila au fait il y a un arbre a cames en tete avec une poulie préparée dessus et lorsqu'elle tourne a froid elle tourne comme si il y avait des ratés ... des qu'elle a chauffé pendant 1 ou 2 minutes plus rien sauf que le ralentit tourne assez haut entre 1500 et 2000tr/min d'apres lui c'est normale avec la prépa qu'il y a dessus Question est ce que c 'est possible ???

sinon il y a un 4en1 super sprint avec sortie remus double diametre 90 ,nouveau piston,nouveau villebrequin, nouveau poussoir ,culasse rabotée a l'avant dernier repère, admission polie ... nouveau frein ventilé de grosse épaisseur je ne sais plus le nom exact .
Verrouillage central avec alarme siege recaro de corado barre anti rapprochement avant arrière direction assistée ,suspension reglable en hauteur et dureté je ne sais plus si c'est des kw ou une autre marque ...

voila il en demande 3000euros le seul truc c'est que derrière les tours d'aile plastique les bords d'aile son replier vers l'interieur a l'avant et a l arriere meulé légèrement ... rien de bien dramatique je pense vu les frais qui ont eté fait dessus Question

dites moi ce que vous en pensez merci !!!

Votre avis !! M_151128340_0

Votre avis !! M_151128342_0

Votre avis !! M_151128343_0

Votre avis !! M_151128344_0


Votre avis !! M_151128345_0
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 4 Juil 2010 - 19:21
pour les ailes meulées, si ça a été protégé contre la rouille pas de soucis, l'avant pareil bien que ça ait été plier la peinture a sauter donc faut traiter 😉

sinon pour la prépa c'est difficile à dire, un ralenti ça se règle mais peut etre qu'elle tiens pas en dessous de 1500tr/min, et un aac pointu ça aide pas pour le ralenti en effet 😉
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 4 Juil 2010 - 19:59
ok ok merci et pour le prix ca semble cher ou raisonnable??
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 4 Juil 2010 - 20:02
les ailes ont été meuler ou alors c'est des ailes de G?

car c'est des extension de G!
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 4 Juil 2010 - 20:21
oui ce sont des extensions de G60, et non ce ne sont pas les ailes de G60 ... j'ai regarder les ailes sont bien meulée... il y a tout le kit G60 dessus.
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Lun 5 Juil 2010 - 18:50
beaucoup de gens ont regardé le sujet , mais pas beaucoup ont repondu pourquoi ?? Question

elle n'a pas l'aire bien ou personne n'a de conseille a me donner Very Happy
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Lun 5 Juil 2010 - 22:45
salut ba si tu l as sens prend la , ayant eu 1 8 s gti avec aac srikch désolé pour les fautes, une vrai galere dans les bouchon, sinon sa poussais FORT, ca me rappel mon ancien GTD la couleur , sinon elle est prope :wink revoi juste ton cable embrayage, 1 abs sur 1 8S pas courant si j avais encore de la tune j aurais signé , c est que mon avis 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mar 6 Juil 2010 - 8:10
manu35g60 a écrit:salut ba si tu l as sens prend la , ayant eu 1 8 s gti avec aac srikch désolé pour les fautes, une vrai galere dans les bouchon, sinon sa poussais FORT, ca me rappel mon ancien GTD la couleur , sinon elle est prope :wink revoi juste ton cable embrayage, 1 abs sur 1 8S pas courant si j avais encore de la tune j aurais signé , c est que mon avis 😉

Laughing
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mar 6 Juil 2010 - 9:57
Vois-en d'autres si tu peux, pour comparer. A mon avis à ce prix tu peux trouver mieux, même si celle-là n'a pas l'air trop mal. Si tu as des doutes, laisse tomber. J'ai un pote qui s'est fait avoir avec une One bidouillée.
A+
avatar
juicelink
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2006
Localisation : haute-savoie

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mar 6 Juil 2010 - 18:15
Moi je me demanderais pourquoi est-ce qu'il à un moteur quasi neuf dessus.
est-ce qu'il à cassé, pourquoi?
est-ce que la voiture à tapé?
et depuis combien de tps il à la prepa?depuis quand il tire dessus?
parce que une voiture monté comme ca c'est pas pour faire le beau le dimanche.
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mar 6 Juil 2010 - 19:56
y faudra m'expliquer ce qu'il voit au cable d'embrayage lol parce que moi il m'a l'aire bien sur la photo Very Happy

La prépa a été faite il y a 3500km plus ou moins et il a fait un rodage de 3000km, un de mes amis la connais bien donc j'ai des sources sure la dessus et pourquoi il a refait le moteur, la voiture commençait à conso de l'huile, le joint de culasse commençait à perdre lui aussi et à l'acceleration elle commençait à fumer
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mar 6 Juil 2010 - 21:29
salut ba le cable est sans ratrapge automatique, comme les 16s KR, sinon rien a dire sur ta golf , comme je tais dit j aurais signé 😉
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mer 7 Juil 2010 - 6:35
ha ok merci bé oui si il n'y a que ça, ça va alors rien de dramatique de ce coté la Very Happy y a juste que ca m'ennuie qu'elle tourne a 2000tr/min au ralentit quand elle est chaude il me dit que c'est a cause de l'aac ... c'est ca le plus chiant shock:
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 13:28
une petite question!! le regulateur de ralentit sur les golfs 2 il sert a quoi exactement?? il sait faire varier le ralentit donc le diminuer si trop haut ou l'augmenter si trop bas ou alors il a une autre fonction sur le moteur ??
je me renseigne parce que je vais surement aller la cherchée d'ici peu Very Happy

hé alors si vous avez 2 ou 3 trucs a me dire du coté du moteur ou a regarder en dessous du chassis , des endroits précis ou elle rouille ou des trucs ainsi ca serai sympa 😉

je m'y connais bien du coté moteur en diesel 1.6D ou en golf 3 TDI mais golf 2 gti pas encore trop mon domaine Laughing
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 13:56
salut , ton stabilisateur VDO ne te fera pas diminuer ton ralenti , demande si ta une poulie réglabe sur la caisse car avec ton AAC ta une levé de soupapes +importante 2000tm sa me parrais haut comme meme ,
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 14:38
bé il y a la poulie préparée qui va avec il m'a dit mais lorsqu 'elle est froide la voiture tourne mal on dirait que le ralentit et trop bas et une fois que je roule avec et qu'elle a chauffé un peu ,elle tourne entre 1500 a 2000tr/min ... c est ca qui m 'ennuie le plus au fait c'est un reglage a faire du coté de la poulie tu dirais alors??
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 16:06
ba dans 1 premier temps change ton stabilisateur de ralenti, sinon je vois qu un réglage de poulie, mais comme dit plus haut le ralenti avec AAC pas facile a régler, la tu conduit se bestio tes ressenti?
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 17:47
bé oui alors on regardera pour le reglage poulie alors mais quoi faire ?? décaler d'une dent ou un truc ainsi alors parce que je n'ai jamais chipoter a une poulie préparée avec un aac ...

maintenant le béstio oui je l'ai conduit rien a dire pousse très bien , passe devant une skoda tdi 130 sans soucis a l'acceleration ... ca reste une skoda je sais mais bon Very Happy

les poussoirs ont été remplacer, culasse rabotée avant dernier repère, nouveau joint de culasse, nouveau piston, et encore beaucoup de trucs je ne me souvient plus fort mais bon elle est très propre ... mais maintenant j'aimerai bien trouver le pourquoi du ralenti parce que j'ai horreur de ca une voiture qui tourne mal ou pas comme elle devrait ...
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 18:34
pour ma part , je pense que tu pourras pas faire mieux , demande au mec si c est lui qui a fait le montage ou si c est un préparateur , la REF de l AAC , ca te donneras des piste sur la levé des soupapes si ta pas de connaissance attend pour la poulie, pour moi elle marche bien , sinon regle ta vis de ralentit si pas déja fait par l ancien proprio
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 18:48
oui mais si je commence a bouger a la vis de ralentit a froid ca va encore etre pire lol non??

je vais lui demander mais je sais qu'elle a etait faite chez un preparateur, elle a la meme prepa qu'une fun cup sauf qu'elle a l'injection et qu'une fun cup a le carbu
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 19:08
moi je pense que tout les réglages on ete fait ,tu peux pas tout avoir une levé +grande donc +essence et 1 ralentit au top, il y a des chance que sa soit pire c est vrai car ta le digifiant , les carbus plus facile a régler
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Dim 11 Juil 2010 - 19:19
okok merci pour tes reponses quand j'aurai ete la chercher je posterai 2 ou 3 photos en plus et je regarderai a tout ca de plus pret Very Happy
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Lun 12 Juil 2010 - 8:46
Je ne poste pas de nouveau sujet pour ca ... !!!

Avec qu'elle produit je peut nettoyer le moteur pour le décaper un petit coup ???

Et il faut faire attention a ne pas mouillée qu'elle pièce en particulier???

Du tix ca fonctionne aussi bien qu'on le dit ???

Ou alors c'est trop agressif ???
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Mar 13 Juil 2010 - 22:36
est ce que quelqu'un a un truc pour polir les pièces moteur plus facilement...

c-a-d plus facile qu'avec du papier a poncer a la main, parce que duredure d'avoir un bon résultat poli a la main, et si je prend un disque a lamelle ou un truc dans le genre, comment vous faites pour faire dans les petits coins impossible d'accés meme avec les doigts Question


parce que j'aimerai polir cache soupapes, alternateur, démarreur, ... le tout démonter en pièces biensure 😉
Contenu sponsorisé

Votre avis !! Empty Re: Votre avis !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum