Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Ven 6 Aoû 2010 - 20:35
Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 P8060462e.th

Uploaded with ImageShack.us
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Ven 6 Aoû 2010 - 20:38
Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 P8060465.th

Uploaded with ImageShack.us
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Ven 6 Aoû 2010 - 20:39
Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 P8060468.th

Uploaded with ImageShack.us
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Ven 6 Aoû 2010 - 20:39
Voilà bonne visualisation a tous !
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Dim 8 Aoû 2010 - 19:43
ah ba je pensais que mes photos interesserais plus de personne que cela quand même ! Sad je suis déçu
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Dim 8 Aoû 2010 - 20:23
te poses pas de question sur les gens qui ne postent pas, c'est à rien y comprendre.
y'a des posts où le mec a une bouse et lorsqu'il peint les jantes tôles d'origine en jaune fluo et là, 50 pages de mecs en furie devant leur écran qui postent "
beau travail"
, ça tue, etc..."
et toi, tu te fais ch*é à remettre ta caisse en état, lui trouvé des jantes sympas alors que t'y connais que dalle et là, et t'as......3 réponses.
enfin, bref.
il est beau ton motif de sellerie. c'est le même que le mien en gris clair et
sinon, très proprette dans l'ensemble. Cool
avatar
KenZo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Villeneuve le roi

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Dim 8 Aoû 2010 - 20:39
Merci pour ton post l'ami ;
) Ouais je vois sa ! ce qui est le plus interessant a moin de comm que les certaines choses qui n'ont pas besoin de comm lol ! Je me suis dis que vu le kilométrage de ma voiture sa aurait intéréssé quand meme un certain large public pour savoir dans quel état elle était... enfin en tout cas ta vu les photos elle est comme neuve, puis elle a de l'accélération la petite 1.6 :p mais elle consomme quand tu commence a tiré ! j'ai fais 600 km depuis que je l'est pratiquement ! en tous cas merci pour ton com sa fait plaisir de voir qu'il y en a tout de même quelques uns qui sont intéréssé par mon post Smile
Ah cool ba la sellerie est neuve puis les places arrieres n'ont pratiquement pas été utilisé sachant que mes arrieres grands parents n'avais pas d'enfant et ne transportais jamais personne ! Au faite j'ai contacter le mec qui avais ses jantes bbs que tu ma montré et vu le prix effectivement sa pouvais etre intéréssant mais je savais bien que vu le prix qui les vendaient il y avais un bémol ! Il y a une des jantes qui est voilé et il y a 100 € de réparation donc je vais pas les prendres du coup tant pis j'attendrais encore un peu ;
) en tout les cas encore merci pour tout ! Amicalement,
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Dim 8 Aoû 2010 - 21:09
si tu fais pas un swap de ouf, que tu colles des jantes porsche et que ta voiture racle le sol, elle n'intéresse personne.
remarque, ton post n'en sera que plus clair. Laughing

pour revenir aux jantes, t'as vu qu'être patient ça peut payer et ne désespères pas, les bonnes affaires, ce n'est pas que pour les autres. Cool
Contenu sponsorisé

Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions - Page 3 Empty Re: Volkswagen polo 6N 1.6 Gl conseil et questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum