Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
RomGTI16
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : cheseaux

( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours Empty ( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours

Mar 15 Juin 2010 - 20:57
Bonsoir,

Donc voila sur ma 2ième golf j'ai le témoin d'huile qui clignote tous le temps ( avec le moteur allumé ) je ne sais plus quoi regarder car:

- La pression est bonne
- Les 2 sondes sont bonnes
- Le cablage est bon

et pourtant le témoin clignote quand meme et en plus de sa j'ai le compte tours qui ne fonctionne pas...

J'ai ce superbe compteur digital dessus et j'ai vu sur un autre poste que si le voyant d'huile clignotait le compte tours ne fonctionnait pas non plus quelque chose comme sa

J'aurais voulu avoir un peu plus d'info a propos de sa et si vous avez d'autre idées que sa pourrait etre je suis preneur aussi Very Happy

Bonne soirée les gens
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours Empty Re: ( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours

Mar 15 Juin 2010 - 23:54
j'ai le compteur digital DIGIFIZ et pour ma part j'ai virer le cablage de pression d'huile , pourtantl e compte tour marche

je pense que ton compteur est peut etre deffectueu
avatar
RomGTI16
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : cheseaux

( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours Empty Re: ( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours

Jeu 17 Juin 2010 - 20:55
Bon c'est bon pour tous les gens ! Very Happy vu que la 2ième golf que j'avais avait le compteur analogique, je l'ai mis a la place du digifiz parce que je deteste ce machin :-? et du coup plus de témoin d'huile qui clignote et pour le compte c'est le cable qui etait coupé ^^
Contenu sponsorisé

( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours Empty Re: ( Golf 2 GTI 16 ) Témoin d'huile + compte tours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum