Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Win93
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2005
Localisation : IDF (78)

[Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda Empty [Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda

Mar 27 Avr 2010 - 8:53
Bonjour à tous,


Mon faisceau de sonde Lambda est HS :

La sonde est débranchée
Les fils coupés


J'aimerais le réparer, mais je ne trouve pas de shéma électique.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo de la connectique (sonde / faisceau moteur)? Question


Merci d'avance pour votre aide 😉 !
avatar
dark76
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Le havre

[Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda Empty besoin de photos?

Ven 30 Avr 2010 - 23:10
salut
j'ai aussi une golf 3 gti et je suis souvent dessus en ce moment.dis moi de quelles photos tu as besoin et j essayerai de t en envoyé.dis moi si tu en veux au niveau de l echappement ou bien dans le compartiment moteur
en echange peux tu m envoyer une photo du silent bloc derriere le moteur a gauche car le mien est bizar il y a une petite patte qui vibre et je voudrai savoir si il devrait y avoir quelquechose de fixé dessus
merci
avatar
mm
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : concarneau

[Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda Empty Re: [Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda

Mar 1 Juin 2010 - 23:36
bonsoir,
auriez-vous un photo du faisceau de la sonde lambda coté moteur ?
merci
cordialement
avatar
bad02
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : Lille

[Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda Empty Re: besoin de photos?

Mer 2 Juin 2010 - 8:43
dark76 a écrit:salut
j'ai aussi une golf 3 gti et je suis souvent dessus en ce moment.dis moi de quelles photos tu as besoin et j essayerai de t en envoyé.dis moi si tu en veux au niveau de l echappement ou bien dans le compartiment moteur
en echange peux tu m envoyer une photo du silent bloc derriere le moteur a gauche car le mien est bizar il y a une petite patte qui vibre et je voudrai savoir si il devrait y avoir quelquechose de fixé dessus
merci

la petite pate qui vibre ( essaye de la resserrer moi elle vibre pas )c'est dessus que ce cilpse la prise de la sonde lambda
Contenu sponsorisé

[Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda Empty Re: [Golf 3 GTI 8s] Faisceau sonde Lambda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum