Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cobra84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005
Localisation : Hérault 34

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Dim 18 Avr 2010 - 21:42
salut a tous HELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP

j'ai un petit pb de montage moteur boite sur mon caddy 88

Il y a un bon vieux 1,6 d mais celui ci donne des gros signe de fatigue. La boite n'est pas mieux non plus alors j'ai trouvé un ensemble moteur boite d'une seat ibiza de 96 pour remplace tous ca!

Mais rencontre un pb de support moteur coté longeron! le silent bloc du 1,6 n'est pas du tous comme le 1,9 type 1Y

est ce que quelqu'un a deja fait ce montage afin de m'aider

MERCI
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Dim 18 Avr 2010 - 23:00
il faut poser le support de ton caddy
avatar
cobra84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005
Localisation : Hérault 34

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Lun 19 Avr 2010 - 12:56
tu parles de mon silent bloc moteur? j'ai regarde un peu, mais le support est d'une seule pièce qui sert aussi de support a la pompe a injection ce qui veux dire que je dois enlever la poulie de l'aac et de la pompe. C'est surtout que je ne sais pas comment on cale la poulie par rapport a la pompe?

J'ai penser autrement garder le support moteur du 1Y et souder un autre support moteur sur le longeron
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Lun 19 Avr 2010 - 14:15
oui
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Dim 25 Avr 2010 - 14:56
prend le support complet et renseigne toi pour un bon calage sa ne peut que mieu tourner par la suite 😉

tu serais pas loin je serai passé te caller sa au petit oignon :-?

5,6 en conduite mixte c'est la moyenne que je fesais en Golf 1 bien réglé et sensiblement optimisé (sa marchais mieu que des MK3 TDI 90 full origine jusqu'à 130km/h)
bingo
bingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1303
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : bernay

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Lun 26 Avr 2010 - 18:22
sinon ton suport motuer de golf 1 tu le coup a l'endroi du trou et op comme sa rien a defaire
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Mar 27 Avr 2010 - 12:48
oupsss désolé j'avais pas vu que tu passais en 1Y ne fais pas gafff à mon allusion de conso ci-dessus .

+1 normalement tu remet ton support moteur de 1,6D

par contre est-ce que tes autre support moteur montent bien sur ta boite ?
avatar
cobra84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005
Localisation : Hérault 34

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Jeu 29 Avr 2010 - 20:36
oui pas de soucis du coté des silenc bloc de boite. par contre j'ai un pb avec celui du moteur "
toujours lui"
, il s"
est arrcher lors de la depose et maintenant que je possede le nouveau je ne sais pas dans quelle sans il etait ????? Question
surtout qu'il est excentré??? quelqu'un peu me renseigner? j'ai pas de doc technique pour me depanner
avatar
cobra84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005
Localisation : Hérault 34

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Jeu 29 Avr 2010 - 20:38
ahh j'ai decider de remonter le silent bloc d'origine G1
Contenu sponsorisé

conversion caddy diesel cr en diesel 1Y Empty Re: conversion caddy diesel cr en diesel 1Y

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum