Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : martinique

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge

Dim 21 Fév 2010 - 23:27
bonsoir a tous voila j'ai ma pédale d'embrayage qui bouge (embrayage hydrau) et je trouve que c'est tres dangereux.....
Au depart c'etait un pro d'embrayage donc emetteur recepteur changés.
Quelqu un aurait il l'astuce pour faire qu'elle ne bouge plus merci bcp!!!!!!! TRES URGENT!!!!!MERCI LES GOLFOS!!!!
avatar
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : martinique

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty Re: vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge

Lun 22 Fév 2010 - 13:24
je repete c'est tres tres tres urgent!!!!!!!!!!!!
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty Re: vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge

Lun 22 Fév 2010 - 17:31
comment elle bouge? développe un peu plus, car la ce n'est pas évident pour comprendre et t'aider!
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty Re: vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge

Lun 22 Fév 2010 - 18:03
tout a fait, donnes plus de détails, comment elle bouge, droite gauche, haut bas, vibrations
quand est ce qu'elle bouge, en appuyant, sans rien faire......


donne des détails, sinon on pourra pas t'aider Cool
avatar
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : martinique

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty Re: vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge

Lun 22 Fév 2010 - 19:07
ok soory les amis en fait elle bouge dans les sensdroite gauche et sors de son axe.
Surtout quand j'appuie et en regardant de plus pres c'est le clip qui asaute mais impossible de le remettre c'est trop court alors que y'avait aucun soucis.
Y a t il un axe ou rentre t elle dans une piece pour que je recupere le millimetre qu il me manque ou unetechnique pour bienla faire entrer...
avatar
rigololo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : haute-normandie

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty vr6 pédale embrayage qui bouge

Mar 23 Fév 2010 - 10:39
Bingo !!

j'ai actuellement le même problème que toi,(mon embrayage a moins d un an) ma pédale d embrayage bouge de gauche a droite et champ de course très réduit, quasiment pas de garde sur les pédales, j ai déposé le coco chez vw, après diagnostique il s'avère selon eux qu'il faille changé mon pédalier car la "
platine"
est cassée(sous réserve qu'on ne découvre pas autre chose derrière). Là où ça fait mal c'est que d'après eux il faut sortir la colonne de direction....a vérifier.
Contenu sponsorisé

vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge Empty Re: vr6 URGENT!!!!pédale d'embrayage qui bouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum