Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Lapinou
Lapinou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Alès (Gard, 30)

[Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur Empty [Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur

Dim 21 Fév 2010 - 20:47
Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses fuites sur le moteur de ma Golf 1 GTI 1800 (DX), je me suis décidé à tomber l'ensemble moteur / boite, afin de tout remplacer (jts spi, jts papiers, flexibles...).

Avant la repose, le moteur est nickel (brossé, carters repeinds, propre).

Au final, moteur posé plus essais, je me retrouve (entre autres) avec une fuite d'huile sous l'allumeur. C'est en fait, et je ne savais pas, LA fuite principale qui m'a fait tomber le moteur. Je m'en suis rendu compte qu'après la repose. J'ai pas réfléchi, je ne savais pas, je n'ai pas changé de joints à ce niveau là. :?

Je me décide donc à démonter l'allumeur pour changer le joint papier (HS)sur le bloc du moteur (dimensions D.ext: 45mm , D.int: 35mm). Je le fabrique (en papier prévu pour, avec un léger film de joint bleu).

Après essai, ça pisse toujours.... J'en peu plus. Crying or Very sad (mon moteur propre........)

Y'a t'il un joint spi dans l'allumeur qui serait HS?? Le joint n'est en fait pas en papier?? On dirait que ça goutte du corps de l'allumeur (par les petits trous). Question

HELP..... Crying or Very sad

[Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur Alluma10.th
avatar
gregG3
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : 37 Tours

[Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur Empty Re: [Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur

Dim 21 Fév 2010 - 22:18
le joint n°9 est normalement un torique..
Lapinou
Lapinou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Alès (Gard, 30)

[Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur Empty Re: [Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur

Mar 23 Fév 2010 - 12:12
Un torique? J'avais un papier...
Et dans le corps, n'y a t'il pas un spi?
Contenu sponsorisé

[Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur Empty Re: [Golf 1 DX] Fuite d'huile moteur par allumeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum