Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
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- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 15:56
Pour l'instant j'ai mis de la 10w40, on verra bien ce que ça donne dans le temps, si ça pisse pas de partout c'est bon ;
)
)
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 16:21
Sur mon PB, 10W40. Après c'est au gout de chacun. Je n'aime pas les minérales Tu es habitué de mettre du mécacyl ? J'ai arrêté pour ma part. Je mets du Marly SX pour ma part.
Pour avoir un liquide de refroidissement de cette couleur, tu es sur que tu n'a pas un joint de cucu ?
Pour la ligne, c'est du 50. Sur la mienne, c'est une ligne de 16s ;
)
Sympa la 306 ;
) C'est une XS ou XS pack ? 1.8 ou 2.0 HDI ?
Pour avoir un liquide de refroidissement de cette couleur, tu es sur que tu n'a pas un joint de cucu ?
Pour la ligne, c'est du 50. Sur la mienne, c'est une ligne de 16s ;
)
Sympa la 306 ;
) C'est une XS ou XS pack ? 1.8 ou 2.0 HDI ?
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 19:08
Châtelain a écrit:Sur mon PB, 10W40. Après c'est au gout de chacun. Je n'aime pas les minérales Tu es habitué de mettre du mécacyl ? J'ai arrêté pour ma part. Je mets du Marly SX pour ma part.
Pour avoir un liquide de refroidissement de cette couleur, tu es sur que tu n'a pas un joint de cucu ?
Pour la ligne, c'est du 50. Sur la mienne, c'est une ligne de 16s ;
)
Sympa la 306 ;
) C'est une XS ou XS pack ? 1.8 ou 2.0 HDI ?
Le mécacyl j'en mettais déjà dans la 306 .. Alors pour la GTI ça peut pas faire de mal, au contraire, c'est un bon produit, après c'est sur y'en a pas mal d'autres aussi.
Pour le liquide de refroidissement, l'échangeur eau/huile était HS et donc l'huile se mélangée à l'eau .. d'où la couleur .. Pour le joint de culasse au début j'étais sceptique aussi, je vais voir la tournure que ça prend après avoir fait encore des bornes avec.. Mais la je ne pense pas ! Dans tout les cas je le remplacerais ainsi que tout les joints du haut moteur quand j'aurais a nouveau les finances.
Merci pour la 306 .. C'est une 1.6l XS phase 2 que j'ai passé en phase 3
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 24 Fév 2010 - 20:46
Aller encore quelques photos ..
L'alarme qui a été enlevé ! On avais peur que la caisse démarre pas après :mdr:
Le résultats des divers câbles qu'on a dégagé .. Sans compter les autres qui été récupérable &
que mon pote a garder.
2 petites photos de l'intérieur
&
une petite photo de la GTI
Et la si quelqu'un pouvais me dire a quoi servent ces connecteurs ?! Il sont dans le compartiment moteur en dessous du bocal de LDR .. étant donné qu'ils ne sont pas connecté je me demande si c'est normal ?? Alors je demande l'avis au pro
Bon voilà sinon a par ça, depuis le remontage il y'a 2/3 trucs qui merdent, a savoir :
Plus d'éclairage de plafonnier ..
l'éclairage du compteur côté gauche ne fonctionne plus également..
&
la centralisation qui ne fonctionne plus
Va falloir regarder si tout est bien branché correctement, ça fonctionné avant donc y'a pas de raison
L'alarme qui a été enlevé ! On avais peur que la caisse démarre pas après :mdr:
Le résultats des divers câbles qu'on a dégagé .. Sans compter les autres qui été récupérable &
que mon pote a garder.
2 petites photos de l'intérieur
&
une petite photo de la GTI
Et la si quelqu'un pouvais me dire a quoi servent ces connecteurs ?! Il sont dans le compartiment moteur en dessous du bocal de LDR .. étant donné qu'ils ne sont pas connecté je me demande si c'est normal ?? Alors je demande l'avis au pro
Bon voilà sinon a par ça, depuis le remontage il y'a 2/3 trucs qui merdent, a savoir :
Plus d'éclairage de plafonnier ..
l'éclairage du compteur côté gauche ne fonctionne plus également..
&
la centralisation qui ne fonctionne plus
Va falloir regarder si tout est bien branché correctement, ça fonctionné avant donc y'a pas de raison
- VW12Golfoo de bronze
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Localisation : RODEZ
RE
Mer 24 Fév 2010 - 21:23
les cables de ton compartiment moteur
cligno aile avant
et anti brouillard
pour ta centralise regarde ta porte conducteur ,vu que ta enlever l alarme ,ta du decrocher la tige qui actionne le moteur principal
slt
cligno aile avant
et anti brouillard
pour ta centralise regarde ta porte conducteur ,vu que ta enlever l alarme ,ta du decrocher la tige qui actionne le moteur principal
slt
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: RE
Mer 24 Fév 2010 - 21:25
VW12 a écrit:les cables de ton compartiment moteur
cligno aile avant
et anti brouillard
pour ta centralise regarde ta porte conducteur ,vu que ta enlever l alarme ,ta du decrocher la tige qui actionne le moteur principal
slt
Merci pour tes réponses
Pas de soucis alors étant donné que j'ai ni l'un ni l'autre :mdr:
Je vais regarder ça pour la centralisation, merci !
- krill08Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : ardennes 08
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mar 2 Mar 2010 - 20:47
Salut.
Elle a l'air d'être tombée entre de bonnes mains cette GTI, pour un gars qui vient de chez Peugeot...
Je viens d'acheter un PB aussi, dans une Jetta par contre, et moi j'ai mis de la 15w40, quitte à attendre qu'elle chauffe un peu avant de partir...
En fait je pense que la 10w40 est bien pour l'hiver, et la 15w40 meilleure pour l'été fonction des bornes du moteur.
Je pense que je t'apprends rien , mais pour un novice comme je tends à ne plus l'être, celà peut avoir son intérêt.
Bonne route en VW
Elle a l'air d'être tombée entre de bonnes mains cette GTI, pour un gars qui vient de chez Peugeot...
Je viens d'acheter un PB aussi, dans une Jetta par contre, et moi j'ai mis de la 15w40, quitte à attendre qu'elle chauffe un peu avant de partir...
En fait je pense que la 10w40 est bien pour l'hiver, et la 15w40 meilleure pour l'été fonction des bornes du moteur.
Je pense que je t'apprends rien , mais pour un novice comme je tends à ne plus l'être, celà peut avoir son intérêt.
Bonne route en VW
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Mer 3 Mar 2010 - 19:35
Merci krill08 ;
) pour un gars qui vient de chez Peugeot :mdr: Haha j'assume :p
Pour l'huile après c'est sur, comme déjà dit c'est au gout de chacun. l'ancien proprio mettais de la 15w40 .. Moi plutôt 10w40 .. J'ai demandé l'avis au mécano du garage ou je fais mes stages, il m'a conseillé de la 10 aussi .. Bref affaire de gout.
Sinon par rapport au petits soucis suite au remontage ..
Pour le compteur j'ai pas regarder encore mais je pense ça doit être une ampoule oui.
Sinon pour la centralisation, j'ai démonté le panneau de porte ce midi pendant ma pause, et y'a pas de jus qui arrive au câbles d'alim de la pompe.
C'est un peu le bordel à cause de l'alarme qu'on a enlevé, y'a un moteur dans la porte qui servait pour la centralisation avec l'alarme, celui ci était alimenté a la base et il actionné un poumon qui bouger la tige qui était refixé sur le système d'origine ... Bref un bon truc bien chiant !!
La j'ai viré le bas de mon tableau de bord, histoire d'avoir accès au faisceau pour refaire ça.
Je verrais ça avec le patron du garage où je suis en stage, il est électricien donc on va jeter un oeil la dessus!
Pour l'éclairage du plafonnier, me semble que la centralisation est lié avec, donc normalement une fois ce problème régler, l'éclairage devrais revenir aussi. Connecteur du plafonnier bien branché, ampoule Ok également, donc voilà.
Sinon je vais lui faire une vidange de boite dès qu'un pont est libre entre midi, &
ajout d'un mécacyl également.
) pour un gars qui vient de chez Peugeot :mdr: Haha j'assume :p
Pour l'huile après c'est sur, comme déjà dit c'est au gout de chacun. l'ancien proprio mettais de la 15w40 .. Moi plutôt 10w40 .. J'ai demandé l'avis au mécano du garage ou je fais mes stages, il m'a conseillé de la 10 aussi .. Bref affaire de gout.
Sinon par rapport au petits soucis suite au remontage ..
Pour le compteur j'ai pas regarder encore mais je pense ça doit être une ampoule oui.
Sinon pour la centralisation, j'ai démonté le panneau de porte ce midi pendant ma pause, et y'a pas de jus qui arrive au câbles d'alim de la pompe.
C'est un peu le bordel à cause de l'alarme qu'on a enlevé, y'a un moteur dans la porte qui servait pour la centralisation avec l'alarme, celui ci était alimenté a la base et il actionné un poumon qui bouger la tige qui était refixé sur le système d'origine ... Bref un bon truc bien chiant !!
La j'ai viré le bas de mon tableau de bord, histoire d'avoir accès au faisceau pour refaire ça.
Je verrais ça avec le patron du garage où je suis en stage, il est électricien donc on va jeter un oeil la dessus!
Pour l'éclairage du plafonnier, me semble que la centralisation est lié avec, donc normalement une fois ce problème régler, l'éclairage devrais revenir aussi. Connecteur du plafonnier bien branché, ampoule Ok également, donc voilà.
Sinon je vais lui faire une vidange de boite dès qu'un pont est libre entre midi, &
ajout d'un mécacyl également.
- TomtomGolfoo de Platine
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Jeu 4 Mar 2010 - 19:21
Jolie boulot réalisé sur ce PB!! vraiment bravo à toi cette MKII est entre de très bonne mains
Concernant ton problème de centralisation regarde dans les ouverture de porte au niveau des manchon dans lesquels le faisceau passe, il doit y avoir une durite de couleur orange qui passe, voit si elle est bien raccorder dans chaque passage de portes
Bon courage pour la suite
Concernant ton problème de centralisation regarde dans les ouverture de porte au niveau des manchon dans lesquels le faisceau passe, il doit y avoir une durite de couleur orange qui passe, voit si elle est bien raccorder dans chaque passage de portes
Bon courage pour la suite
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Jeu 4 Mar 2010 - 21:51
Merci Tomtom ça fait plaisir ;
)
Alors pour le problème de centralisation et d'éclairage du plafonnier c'est réglé !
On à regarder ce soir après le taf, &
en faite c'est tout bêtement un connecteur qui n'étais pas reconnecté derrière le bordel du boitier fusible sous le tableau de bord .. Donc hop reconnecter &
c'est Ok !
Du coup j'ai démonté le moteur de centralisation avec le poumon &
la tige qui étais installé dans la porte conducteur &
qui aller avec l'alarme ! Encore du bordel en moins :mdr:
Sinon j'ai regardé pour mon odeur d'essence &
merci au conseil d'un golfiste qui m'avais aiguillé vers la petite durite qui est sur le régulateur de pression .. Elle était bien vieille et donc bien poreuse, pleine d'essence . Donc hop remplacé aussi !
J'ai regardé aussi de plus prêt quelques petits soucis de fils coupé sur des connecteurs au niveau du moteur.
Alors j'ai celui ci
C'est coupé, je refais ça demain. J'ai même pas fait attention de quoi étais ce connecteur, si quelqu'un sait ?
Et ce fil de masse qui est sectionné aussi .. C'est une masse pour quoi celui ci ?
Voilà voilà en gros
)
Alors pour le problème de centralisation et d'éclairage du plafonnier c'est réglé !
On à regarder ce soir après le taf, &
en faite c'est tout bêtement un connecteur qui n'étais pas reconnecté derrière le bordel du boitier fusible sous le tableau de bord .. Donc hop reconnecter &
c'est Ok !
Du coup j'ai démonté le moteur de centralisation avec le poumon &
la tige qui étais installé dans la porte conducteur &
qui aller avec l'alarme ! Encore du bordel en moins :mdr:
Sinon j'ai regardé pour mon odeur d'essence &
merci au conseil d'un golfiste qui m'avais aiguillé vers la petite durite qui est sur le régulateur de pression .. Elle était bien vieille et donc bien poreuse, pleine d'essence . Donc hop remplacé aussi !
J'ai regardé aussi de plus prêt quelques petits soucis de fils coupé sur des connecteurs au niveau du moteur.
Alors j'ai celui ci
C'est coupé, je refais ça demain. J'ai même pas fait attention de quoi étais ce connecteur, si quelqu'un sait ?
Et ce fil de masse qui est sectionné aussi .. C'est une masse pour quoi celui ci ?
Voilà voilà en gros
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 5 Mar 2010 - 12:20
Personne pour m'éclairer ? lol
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Ven 5 Mar 2010 - 23:39
Bon en attendant des réponses, j'ai une autre question :
Depuis hier j'ai mon régime de ralenti qui reste à 1800 tr/min en gros ..
Quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir ? Solution etc .. Merci d'avance
&
au passage, sur la boite a air il y'a deux tuyaux raccorder à l'origine ..
Chez moi le tuyaux du bas est toujours présent mais pas raccorder, et celui du haut inexistant .. Laissant donc les deux raccords libre sur la boite à air ..
Il servent a quoi ? Important ? génant dans mon cas si il n'y sont plus raccorder ?
&
encore une dernière question, étant donné que le tuyau du haut n'est pas la sur la mienne, il part d'où à la base ?
Depuis hier j'ai mon régime de ralenti qui reste à 1800 tr/min en gros ..
Quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir ? Solution etc .. Merci d'avance
&
au passage, sur la boite a air il y'a deux tuyaux raccorder à l'origine ..
Chez moi le tuyaux du bas est toujours présent mais pas raccorder, et celui du haut inexistant .. Laissant donc les deux raccords libre sur la boite à air ..
Il servent a quoi ? Important ? génant dans mon cas si il n'y sont plus raccorder ?
&
encore une dernière question, étant donné que le tuyau du haut n'est pas la sur la mienne, il part d'où à la base ?
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Sam 6 Mar 2010 - 21:51
Cette aprem j'ai bossé un peu sur la golf
Au programme, essayé de trouver de quoi peut venir ce problème de ralenti !!!
Alors j'ai commencer par démonter le régulateur de ralenti &
au passage toute les durites autour, ainsi que le reniflard d'huile ( Bien encrassé le bordel o_O )
Donc voilà, gros nettoyage du régulateur de ralenti, nettoyage du boitier papillon avec un nettoyant carburateur &
enfin, nettoyage des durites !
Donc après tout ça je remonte, me disant que le problème de ralenti venais peut être du régulateur qui étais aussi bien encrassé .. Bref c'est remonté, je démarre, &
bah non toujours pareil =))
Bref tan pis, la comme ça je vois pas ce que je peut faire de plus ..
Pour finir j'ai refais le connecteur coupé qui va donc sur le capteur "
pleine charge"
du câble d'accélérateur.
&
J'ai refais le fil de masse qui était sectionné.
Aller hop je redémarre [ ... ] ) ) Le ralenti stabilisé aux alentours de 1000 tr/min !! Je laisse tourner, fais un petit tour avec, bah ça bouge pas ! Nickel .. Maintenant je verrais bien si ça continu comme ça ou si le soucis reviens..
Aller assez parlé, place au photos maintenant
Le boitier papillon bien dégeu !
&
tout propre
Pendant le nettoyage du régulateur de ralenti .. ça sortais bien noir !
Le reniflard, j'en ai sorti de la merde .. &
pas qu'un peu !! Ce qui est bizarre c'est que ça sentais fortement l'essence la dedans..
La c'était la fin, donc pas grand chose, mais bien dégeu !
Tout propre ..
Le fil de masse que j'ai refais.
Alors ici, la durite qui va à la rampe, il faut que je la remplace parce qu'elle est morte &
ça pisse l'essence par la !
&
les deux petites durites a droite.. Celle toute a droite que j'ai remplacé la semaine dernière car l'ancienne était morte aussi, et celle a gauche c'est normal ? Devrais pas y avoir une durite qui vient de quelque part ? Sinon a quoi sert ce bouchon ? Pour la dépression ?
Ici le tuyau qui devrais être relié au bas de la boite a air, l'ancien proprio ne l'avais pas mis dessus, en me disant que ça bouffais ensuite l'air chaud .. Des avis ? Vaut mieux le mettre ? ça gêne en quoi si il est pas mis comme dans mon cas ?
&
pour finir, deux petites photos de la bête
Au programme, essayé de trouver de quoi peut venir ce problème de ralenti !!!
Alors j'ai commencer par démonter le régulateur de ralenti &
au passage toute les durites autour, ainsi que le reniflard d'huile ( Bien encrassé le bordel o_O )
Donc voilà, gros nettoyage du régulateur de ralenti, nettoyage du boitier papillon avec un nettoyant carburateur &
enfin, nettoyage des durites !
Donc après tout ça je remonte, me disant que le problème de ralenti venais peut être du régulateur qui étais aussi bien encrassé .. Bref c'est remonté, je démarre, &
bah non toujours pareil =))
Bref tan pis, la comme ça je vois pas ce que je peut faire de plus ..
Pour finir j'ai refais le connecteur coupé qui va donc sur le capteur "
pleine charge"
du câble d'accélérateur.
&
J'ai refais le fil de masse qui était sectionné.
Aller hop je redémarre [ ... ] ) ) Le ralenti stabilisé aux alentours de 1000 tr/min !! Je laisse tourner, fais un petit tour avec, bah ça bouge pas ! Nickel .. Maintenant je verrais bien si ça continu comme ça ou si le soucis reviens..
Aller assez parlé, place au photos maintenant
Le boitier papillon bien dégeu !
&
tout propre
Pendant le nettoyage du régulateur de ralenti .. ça sortais bien noir !
Le reniflard, j'en ai sorti de la merde .. &
pas qu'un peu !! Ce qui est bizarre c'est que ça sentais fortement l'essence la dedans..
La c'était la fin, donc pas grand chose, mais bien dégeu !
Tout propre ..
Le fil de masse que j'ai refais.
Alors ici, la durite qui va à la rampe, il faut que je la remplace parce qu'elle est morte &
ça pisse l'essence par la !
&
les deux petites durites a droite.. Celle toute a droite que j'ai remplacé la semaine dernière car l'ancienne était morte aussi, et celle a gauche c'est normal ? Devrais pas y avoir une durite qui vient de quelque part ? Sinon a quoi sert ce bouchon ? Pour la dépression ?
Ici le tuyau qui devrais être relié au bas de la boite a air, l'ancien proprio ne l'avais pas mis dessus, en me disant que ça bouffais ensuite l'air chaud .. Des avis ? Vaut mieux le mettre ? ça gêne en quoi si il est pas mis comme dans mon cas ?
&
pour finir, deux petites photos de la bête
- Eazyey 2e3Jeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Sam 6 Mar 2010 - 21:57
Salut bien simpa cette gti pas mal non plus le kilometre de fil degager
moi je ne peut pas t'eclairer jamais eu de pb
sinon comme je l'ai dit ailleur c'est domage pour la portiere car elle a tour les autocolant du tour de caisse qui sont assez introuvable aujourd'hui
bon courage pour la suite
moi je ne peut pas t'eclairer jamais eu de pb
sinon comme je l'ai dit ailleur c'est domage pour la portiere car elle a tour les autocolant du tour de caisse qui sont assez introuvable aujourd'hui
bon courage pour la suite
- loc33Jeune Golfoo confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Dim 7 Mar 2010 - 0:18
Salut Niklar0ot !
Niquel ta petite GTI, le monde est petit va voir tes MP !!
Niquel ta petite GTI, le monde est petit va voir tes MP !!
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Dim 7 Mar 2010 - 2:42
Bon aller pour résumé cette soirée ..
Je suis parti avec la golf, pas très loin ( une 15aine de km pas plus ), donc j'ai rouler tranquille .. Aucun soucis de ralenti, la voiture tourne très bien, nickel !
La je viens de rentré, &
j'ai fait un petit tour histoire de m'amuser un peu (:|f
Tout les rapports à 5500 tr/min .. Jusque la tout va bien, la voiture tire bien, aucun soucis ..
Puis arrivé en ville pas loin de chez moi, donc roulage normal &
la arrivé chez moi le ralenti fait le yoyo maintenant entre 1200 et 1600 tr/min environ ...
Je coupe le moteur, redémarre, &
la ralenti stabilisé .. Mais a 1800tr/min
Bref si quelqu'un a une idée de quoi ça pourrais venir, je suis preneur ! :-S :-S
Je suis parti avec la golf, pas très loin ( une 15aine de km pas plus ), donc j'ai rouler tranquille .. Aucun soucis de ralenti, la voiture tourne très bien, nickel !
La je viens de rentré, &
j'ai fait un petit tour histoire de m'amuser un peu (:|f
Tout les rapports à 5500 tr/min .. Jusque la tout va bien, la voiture tire bien, aucun soucis ..
Puis arrivé en ville pas loin de chez moi, donc roulage normal &
la arrivé chez moi le ralenti fait le yoyo maintenant entre 1200 et 1600 tr/min environ ...
Je coupe le moteur, redémarre, &
la ralenti stabilisé .. Mais a 1800tr/min
Bref si quelqu'un a une idée de quoi ça pourrais venir, je suis preneur ! :-S :-S
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Dim 7 Mar 2010 - 22:36
J'ai récupéré les BBS aujourd'hui
C'est le modèle la ( Photo trouvé sur le net )
C'est le modèle la ( Photo trouvé sur le net )
- Eazyey 2e3Jeune Golfoo
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Localisation : Paname
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Dim 7 Mar 2010 - 22:51
Sa passe tres bien sur les golf 2 ce sont des bbs rj de golf 3
- Niklar0otJeune Golfoo
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Localisation : Pas loin de ma GTI
Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Dim 7 Mar 2010 - 23:04
Ha nickel merci, je me demandais le nom du modèle justement ! Reste juste qu'il faut que je trouve des caches centraux BBS comme ceux de la photo .. Mon pote m'a filé 4 caches mais ce sont des caches plat avec insigne VW dessus, ça rend moins bien
- loc33Jeune Golfoo confirmé
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Mar 2010 - 0:45
Vivement le montage de tes nouvelles roulettes
- Eazyey 2e3Jeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Mar 2010 - 7:44
loc33 a écrit:Vivement le montage de tes nouvelles roulettes
+1 tu va voir sa claque mon gtd est comme la tienne en petit pc le meme rouge avec toute les bande et les roulette lui vont terrible
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Mar 2010 - 19:30
Ha je veux bien une photo pour voir ça, en attendant que je montes les miennes, pas dans l'immédiat car va falloir changer 2 pneus
- Eazyey 2e3Jeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Mar 2010 - 19:43
Tien voila une petite photo !! Ta vu c'est la meme
- Eazyey 2e3Jeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Mar 2010 - 19:45
Sauf peut etre la teinte qui est legerment plus oranger sur la miene
- Niklar0otJeune Golfoo
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Re: Golf 2 GTI 8s Pb | GTI Epave !! Dernières photos p.7
Lun 8 Mar 2010 - 21:56
Merci, nickel !! Hâte de voir le rendu sur la mienne.
Il faut que je trouve des caches centraux BBS comme sur les tiennes &
celle de la photo que j'ai posté .
Si quelqu'un a ça, ou un bon plan je suis preneur
Il faut que je trouve des caches centraux BBS comme sur les tiennes &
celle de la photo que j'ai posté .
Si quelqu'un a ça, ou un bon plan je suis preneur
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