Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loulou_et_sa_cox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Nice

fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1 Empty fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1

Ven 22 Jan 2010 - 20:10
salut à tous,

j'ai fais l'acquisition d'une One de 81 diesel, et apparemment j'ai une fuite de gazouz au niveau du surcaleur (l'espèce de tirette qu'on commande de l'intérieur pour augmenter l'avance au démarrage).

Bref,

j'aimerai donc changer le ou les joints du surcaleur....mais ma question est la suivante: puis-je le faire sans devoir démonter ma pompe a injection ???

ca m'arrangerai vraiment...car pas envi de refaire la distri et tout recaler !

merci d'avance.

Loulou
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1 Empty Re: fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1

Ven 22 Jan 2010 - 22:58
tu sera obliger de sortir la pompe.
avatar
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 256
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : pas de calais

fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1 Empty Re: fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1

Sam 23 Jan 2010 - 13:49
Syl20 a écrit:tu sera obliger de sortir la pompe.

+1 et profite en pour changer changer tous les joints que tu peux
sa évitera de devoir redemonter
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1 Empty Re: fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1

Dim 24 Jan 2010 - 10:57
et il peut investir dans un kit de callage avec comparateur tu remettre pile poil ta pompe au repère sans a avoir a fouttre des repères au marqueur
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1 Empty Re: fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1

Mar 26 Jan 2010 - 22:41
J'ajoute que malgrès tous ces frais d'investissement ce sera sans aucun doute moins cher qu'au garage. Il y a pas mal de temps à passer donc autant de facturer... 😉
Contenu sponsorisé

fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1 Empty Re: fuite gazoil surcaleur pompe injection golf 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum