Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ouiss001
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : paris

probleme contacteur feux de stop sur golf2 Empty probleme contacteur feux de stop sur golf2

Dim 10 Jan 2010 - 23:32
bonjour,
je viens d'acquerir une golf2 1.6D Turbo année 1991 et je me rend compte que les feux de stop ne marchent pas.
après une petite recherche, j'ai découvert que le contacteur de feux de stop (derrière la pedale de freins) n'est tout simplement pas branché... et je n'arrive pas à mettre la main sur la fiche qui est censée aller dessus!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le cable que je dois retrouver (couleur, provenance...)?
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

probleme contacteur feux de stop sur golf2 Empty Re: probleme contacteur feux de stop sur golf2

Lun 11 Jan 2010 - 7:58
c est une fiche de couleur noire a 2 pole
demonte le bas de tdb.. elle a peut etre et ranger ds le heut
avatar
ouiss001
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : paris

probleme contacteur feux de stop sur golf2 Empty Re: probleme contacteur feux de stop sur golf2

Lun 11 Jan 2010 - 20:59
merci de ta reponse rapide.
par contre j'ai cherché partout sous le tdb, impossible de mettre la main dessus. j'ai bien trouvé une fiche 2 contacts noire (avec un fil rouge/jaune et l'autre rouge/noir), mais elle est dans un faisceau qui donne derriere l'autoradio. ce serait pas ca par hasard?
sinon, y'aurais pas un autre indice pour que je la retrouve? (couleur des cables, emplacement derriere la boite à fusibles...)
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

probleme contacteur feux de stop sur golf2 Empty Re: probleme contacteur feux de stop sur golf2

Mar 12 Jan 2010 - 12:01
photo mais sa semble etre ca!!
ce sont les couleur...
tu la shinte et tu voi si les stop s allume..
avatar
ouiss001
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : paris

probleme contacteur feux de stop sur golf2 Empty Re: probleme contacteur feux de stop sur golf2

Mar 12 Jan 2010 - 18:01
mille merci!! c'etait bien ça. problème résolu Smile
Contenu sponsorisé

probleme contacteur feux de stop sur golf2 Empty Re: probleme contacteur feux de stop sur golf2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum