Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
eryne
Invité

problème sur régulateur de vitesse golf v Empty problème sur régulateur de vitesse golf v

Dim 10 Jan 2010 - 18:21
je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon régulateur de vitesse sur une Golf V de 2006.
ce dernier s'allume correctement mais de façon régulière se déconnecte alors qu'aucune action n' a été faite (ni freins, ni changement de vitesse, ...)
merci de m' apporter vos lumière car quand j' entend le coût éventuel des réparations cela me fait bondir.
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

problème sur régulateur de vitesse golf v Empty Re: problème sur régulateur de vitesse golf v

Dim 10 Jan 2010 - 18:42
faudrait interroger la calculateur pour savoir il n'y a pas de défauts
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

problème sur régulateur de vitesse golf v Empty Re: problème sur régulateur de vitesse golf v

Lun 11 Jan 2010 - 8:45
oui, il faudrait faire un diag, mais y'a de forte chace que tu ai un capteur (genre pédale de frein) qui fasse le kon
avatar
blue leon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : GARD 30

problème sur régulateur de vitesse golf v Empty Re: problème sur régulateur de vitesse golf v

Dim 21 Fév 2010 - 17:30
salut

+ 1 pour le capteur de frein et/ou le capteur d'embrayage,dans un premier temps , trouve une voiture suiveuse et fait lui controler si a chaques freinage les stop fonctionnent bien!!
soucis hyper connus sur les G4 ,léon ect ect;

bon courage.
Contenu sponsorisé

problème sur régulateur de vitesse golf v Empty Re: problème sur régulateur de vitesse golf v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum