G1 gti 16v weber ''PREPA''
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- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 16 Mai 2010 - 13:04
oui sa fait plaisir !
parcontre maintenant un nouveau phénomène ce produit
je pence que sa vient de l'axe de la pédale de frein et de la pédale d'embrayage...
je m'explique :
quand je freine sans avoir la pied sur l'embrayage niquel la pédale de frein revient normalement.
parcontre
si je maintient le pied sur l'embrayage et que je met un coup de frein avec mon autre pied, la pédale de frein reste un peut enfoncé. et dès que je relache l'embrayage la pédale de frein remonte à place
-axe gripé ?
-ressort de rapelle faible ?
-
parcontre maintenant un nouveau phénomène ce produit
je pence que sa vient de l'axe de la pédale de frein et de la pédale d'embrayage...
je m'explique :
quand je freine sans avoir la pied sur l'embrayage niquel la pédale de frein revient normalement.
parcontre
si je maintient le pied sur l'embrayage et que je met un coup de frein avec mon autre pied, la pédale de frein reste un peut enfoncé. et dès que je relache l'embrayage la pédale de frein remonte à place
-axe gripé ?
-ressort de rapelle faible ?
-
- prazGolfoo de Platine
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Mer 19 Mai 2010 - 22:45
cool pour l'essai routier ;
)
le freinage est bien réparti entre l'avant arriere??
je pense qu'il y a un bleme au niveau de ton pédalier, car il y a aucun lien entre ces commandes mise à part le pédalier!?
ta prochaine sortie?? motivé??
)
le freinage est bien réparti entre l'avant arriere??
je pense qu'il y a un bleme au niveau de ton pédalier, car il y a aucun lien entre ces commandes mise à part le pédalier!?
ta prochaine sortie?? motivé??
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Mer 19 Mai 2010 - 22:58
yes les freins mon l'air correct au niveau dla répartition.
Prochaine sortie sur circuit a la prochaine date!
folembray peutetre juste la matiné pour voir comment sa réagit.
Ou voir autre...
Prochaine sortie sur circuit a la prochaine date!
folembray peutetre juste la matiné pour voir comment sa réagit.
Ou voir autre...
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 20 Mai 2010 - 15:17
dommage pour le problème de pédale de frein mes tu tien le bon boue on aura bientôt des vidéo de la golf sur piste
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 20 Mai 2010 - 16:01
:-? Merci à toi mitch80.
je ne lache pas le morceau!
je veux que pour juin sa tourne sans soucis !!!
c'est vrai entre les freins, l'histoire de la pédale et un clack en lachant la pédale d'embrayage sa donne beaucoup de male de crane!
Avec tous ce que j'ai fais dessus...
Cette golf trouve encore le moyen de me nuire...
A croire quelle s'apelle CHRISTINE !come dans le film
sauf que c'est une golf et pas une Plymouth de 1957.
je ne lache pas le morceau!
je veux que pour juin sa tourne sans soucis !!!
c'est vrai entre les freins, l'histoire de la pédale et un clack en lachant la pédale d'embrayage sa donne beaucoup de male de crane!
Avec tous ce que j'ai fais dessus...
Cette golf trouve encore le moyen de me nuire...
A croire quelle s'apelle CHRISTINE !come dans le film
sauf que c'est une golf et pas une Plymouth de 1957.
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 10 Juin 2010 - 16:00
Mon histoire de pédale est résolu c'était bien l'axe qui tiens la pédale d'embrayage et la pédale de frein qui avait pris un petit coup de rouille.
Donc un coup de papier 320 , dégrippant et c'est reparti.
J'ai également déposé ma boite pour ce ''clack'' quand je lachais la pédale
et bien rien vu de particulier ...
j'ai éssayé une autre bv idem
j'ai changé la butée pareil
donc c'est bien mon mécanisme qui fait ce bruit.
du coup j'ai remonté tel que :-?
j'ai quand meme commander un embrayage 4patins amorti fritté renforcer avec un mécanisme renforcer, en marque ''PRO RACER GrN''
parcontre on me conseil avant le montage de faire équilibré le tous avec le V.M , vilo , poulie... j'en profiterais pour faire allégé le V.M.
sa ne sera pas pour maintenant ... je vais resté avec cette configue pour cette saison. on véra sa courant octobre surtout avec les grandes vacances
J'ai aussi le club JSO qui ma fais cette remarque,
il a ajouté bonne configue sauf pour les coussinets le mieu est un tri métal :? ( le prix aussi est mieu )
actuellement je refais 4 petites jantes tsw que j'ai récupéré pour une misère
ce sont les memes que j'ai actuellement sa me permettera de faire un autre jeux.
mise en apret
petit essai au pistolet en blanc sa fait racing !
Donc un coup de papier 320 , dégrippant et c'est reparti.
J'ai également déposé ma boite pour ce ''clack'' quand je lachais la pédale
et bien rien vu de particulier ...
j'ai éssayé une autre bv idem
j'ai changé la butée pareil
donc c'est bien mon mécanisme qui fait ce bruit.
du coup j'ai remonté tel que :-?
j'ai quand meme commander un embrayage 4patins amorti fritté renforcer avec un mécanisme renforcer, en marque ''PRO RACER GrN''
parcontre on me conseil avant le montage de faire équilibré le tous avec le V.M , vilo , poulie... j'en profiterais pour faire allégé le V.M.
sa ne sera pas pour maintenant ... je vais resté avec cette configue pour cette saison. on véra sa courant octobre surtout avec les grandes vacances
J'ai aussi le club JSO qui ma fais cette remarque,
il a ajouté bonne configue sauf pour les coussinets le mieu est un tri métal :? ( le prix aussi est mieu )
actuellement je refais 4 petites jantes tsw que j'ai récupéré pour une misère
ce sont les memes que j'ai actuellement sa me permettera de faire un autre jeux.
mise en apret
petit essai au pistolet en blanc sa fait racing !
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 10 Juin 2010 - 21:52
Impec en blanc, c'est clair c'est racing :lovie: :lovie: :lovie:
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Jeu 10 Juin 2010 - 22:58
nikel mec ton choix allez a plus ( rdv megajolt) !
- prazGolfoo de Platine
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Localisation : Paname
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 11 Juin 2010 - 1:35
classe les jantes
faudra pas aller dans les graviers avec !!
faudra pas aller dans les graviers avec !!
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 11 Juin 2010 - 22:02
merci sa fais plaizir que sa plaiZZzzz !
YOP bientot
le vernis est sec
Présentation avec le cache et l'écrou
je vais surement reprendre un jeux de pneus (les toyo r888)
YOP bientot
le vernis est sec
Présentation avec le cache et l'écrou
je vais surement reprendre un jeux de pneus (les toyo r888)
- J Pgolfoo montpellier
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Localisation : dans ma golf... le 30
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Ven 11 Juin 2010 - 22:13
ta fait du bon boulot c'est propre
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 15:22
salut a tous ,
Donc aujourd'hui petite session sur circuit de folembray
je suis resté la matiné parcontre sa n'a pas été une bonne journée pour moi...
a la charge du plateau spoiler cassé...
apres 2 tour la température d'eau est monté à 110°...
J'ai donc branché les spal en direct et démonté le pare choc avant,
la tous état ok .
parcontre vers 10h30 passé !
bruit moteur au dernier virage avant les stands.. !le mano de pression d'huile ces afolé.
je me suis retourné fumée blanche ! partout deriere moi
je suis rentré dasn les stand en roue libre
moteur qui commencait à brulé, un mec ma mit un coup d'extinc.
après avoir lassé refroidi , un trou dans le bloc en dessous le collecteur.
bloc. h.s
je met des photo ce soir.........
Donc aujourd'hui petite session sur circuit de folembray
je suis resté la matiné parcontre sa n'a pas été une bonne journée pour moi...
a la charge du plateau spoiler cassé...
apres 2 tour la température d'eau est monté à 110°...
J'ai donc branché les spal en direct et démonté le pare choc avant,
la tous état ok .
parcontre vers 10h30 passé !
bruit moteur au dernier virage avant les stands.. !le mano de pression d'huile ces afolé.
je me suis retourné fumée blanche ! partout deriere moi
je suis rentré dasn les stand en roue libre
moteur qui commencait à brulé, un mec ma mit un coup d'extinc.
après avoir lassé refroidi , un trou dans le bloc en dessous le collecteur.
bloc. h.s
je met des photo ce soir.........
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 15:26
merdeeeeeeeeeeee :?
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 19:28
c'est clair... y va faloir que je me mette a faire les annonces
pour un bloc de kr ou un abf. Mais l'abf est un peut plus haut pour le collecteur et un support à modifier y me semble ?
bon sinon voila les petites photos à l'arriver
En action sur 3 roues sans le pc avant VS un 205 tct
après les dégas (l'intérieur du capot est noir.....)
Déja prèt à repartir à la maison :-?
Chemain du retour....
on va bientot ouvrir tous sa pour voir l'intérieur du bloc...
pour un bloc de kr ou un abf. Mais l'abf est un peut plus haut pour le collecteur et un support à modifier y me semble ?
bon sinon voila les petites photos à l'arriver
En action sur 3 roues sans le pc avant VS un 205 tct
après les dégas (l'intérieur du capot est noir.....)
Déja prèt à repartir à la maison :-?
Chemain du retour....
on va bientot ouvrir tous sa pour voir l'intérieur du bloc...
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 20:45
si tu cherche un moteur ....
bien sur jsuis pas la pour vendre mes truc dans ton malheure mais si tu cherche un 16s etat neuf car refait (ta suivi le sujet) je le lache à 650€ y'a 800 de factures
bien sur jsuis pas la pour vendre mes truc dans ton malheure mais si tu cherche un 16s etat neuf car refait (ta suivi le sujet) je le lache à 650€ y'a 800 de factures
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 20:57
pour ma part je risque de passer en ABF !!! il y'a le collecteur qui est un peu juste apriori mais bon à voir quoi , un bon 2l webers ca doit donner
ta une idée pkoi ta peter ton JDC?
ta une idée pkoi ta peter ton JDC?
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:00
merci de ta propo yop mais c'est pas dans mes prix pour un KR.
j'ai 2 photos du bloc avec 2 trous dasn le cylindre 2 et 3.
j'ai 2 photos du bloc avec 2 trous dasn le cylindre 2 et 3.
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:05
ouai de toute facon je pense que le mieux c'est mettre un ABF ca marchera mieux je suis convaincue , etonnant tes trous comme ca le bloc à peter c'est etrange quand meme !
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:07
faudra peut etre revoir ton circuit d'eau il etait oké?
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:13
oé jpence que dans mon cas trové un petit 2L refaire une segmentation serai le mieu.
ouai mon circuit d'eau étai ok une fois le pc retiré le radia prenai bien l'air
je restais dans les 90°.
parcontre pourquoi le bloc a pété
l'huile ? (j'ai controlé après la casse moteur a froid il reste la moitié a la jauge)
donc surement surrégime. afolement du mano d'huile et le résultat est la
ouai mon circuit d'eau étai ok une fois le pc retiré le radia prenai bien l'air
je restais dans les 90°.
parcontre pourquoi le bloc a pété
l'huile ? (j'ai controlé après la casse moteur a froid il reste la moitié a la jauge)
donc surement surrégime. afolement du mano d'huile et le résultat est la
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : Quimper (29)
Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:18
Si avant ta pris 110° je dirais que ton circuit d'eau etait defectueux !
ou un probleme de lubrification et ta peter une bielle qu'elle merde !
tavais pas de cliquetis ?
Tavais laissé l'allumeur du kr ??
Donc tavais un rupteur quand meme , c'est ouf dingue dommage !!
pour l'abf c'est le bon plan ! je crois qu'avec une culasse de KR c'est le must
ou un probleme de lubrification et ta peter une bielle qu'elle merde !
tavais pas de cliquetis ?
Tavais laissé l'allumeur du kr ??
Donc tavais un rupteur quand meme , c'est ouf dingue dommage !!
pour l'abf c'est le bon plan ! je crois qu'avec une culasse de KR c'est le must
- ddweberGolfoo de Bronze confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:26
exact 110° avec le radia trop bas et le pc qui cachai l'air au radia.
moi je pence a sa a probleme de lubrification le mano c'est afolé et 2seconde après 2 gros trous dans le bloc.
pas de cliquetis.
et pas de rupture non plus je n'est pas le calculateur.
l'allumeur état à une position fix
pour l'abf si on compare les 2 culasse kr et abf a l'origine celle du kr est le mieu aproprié,
moi je pence a sa a probleme de lubrification le mano c'est afolé et 2seconde après 2 gros trous dans le bloc.
pas de cliquetis.
et pas de rupture non plus je n'est pas le calculateur.
l'allumeur état à une position fix
pour l'abf si on compare les 2 culasse kr et abf a l'origine celle du kr est le mieu aproprié,
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: G1 gti 16v weber ''PREPA''
Dim 13 Juin 2010 - 21:30
ddweber a écrit:exact 110° avec le radia trop bas et le pc qui cachai l'air au radia.
moi je pence a sa a probleme de lubrification le mano c'est afolé et 2seconde après 2 gros trous dans le bloc.
pas de cliquetis.
et pas de rupture non plus je n'est pas le calculateur.
l'allumeur état à une position fix
pour l'abf si on compare les 2 culasse kr et abf a l'origine celle du kr est le mieu aproprié,
ta surement ta pompe à huile qui à lacher non? Tu devrai regarder du moins par curiosité hein ^^
oui , pas pour une fois je vais te laisser faire ton montage ABF KR , quand ca roule j'en ferais de meme , pas tjs les meme qui bosse hein ^^ :mdr:
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