Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
max MK1G60
Invité

aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1 Empty aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1

Sam 28 Nov 2009 - 17:32
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum ,mon projet est une golf 1 de 1979 avec un moteur de corrado G60 phase 2 mon souci c'est que j'ai deja des plan de montage mais qui ne von pas car pas d'allumage ect....voila si une ame charitable veut bien m'aider merci...
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1 Empty Re: aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1

Sam 28 Nov 2009 - 17:38
Tu as quoi comme info ?
avatar
max MK1G60
Invité

aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1 Empty Re: aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1

Dim 29 Nov 2009 - 14:13
donc j'ai trouver un schema de branchement simplifié mais ça fonctionne pas alors que je suis proche du but le faisceau moteur et moteur du corrado sont en place relais de pompe ok relais d'alim ecu ok mais dans le doute je veu voir avec quelqu'un l'ayant fait...
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1 Empty Re: aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1

Dim 29 Nov 2009 - 14:28
max MK1G60 a écrit:donc j'ai trouver un schema de branchement simplifié mais ça fonctionne pas alors que je suis proche du but le faisceau moteur et moteur du corrado sont en place relais de pompe ok relais d'alim ecu ok mais dans le doute je veu voir avec quelqu'un l'ayant fait...

Montre nous ce fameux schéma simplifié.
Contenu sponsorisé

aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1 Empty Re: aide pour brancher un faisceau de corrado g60 dans une golf1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum