Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
G
G
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : amiens, Picardie

swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D Empty swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D

Mar 24 Nov 2009 - 20:32
Salut,
J'ai recement fait l'acquisition d'un caddy 1.6D de 1985 et j'ai pour projet de lui greffer un TDI 90 de type 3 alors je fait appel aux collegues golfoo pour avoir des conseils, liens et le max d'infos avant de me lancer.

J'aimerais dans l'ideal y mettre en plus du moteur complet, le train avant faisceau et porte instrument.
Merci d'avance pour votre aide et a bientot pour la presentation du vehicule. 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D Empty Re: swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D

Mar 24 Nov 2009 - 21:37
G a écrit:Salut,
J'ai recement fait l'acquisition d'un caddy 1.6D de 1985 et j'ai pour projet de lui greffer un TDI 90 de type 3 alors je fait appel aux collegues golfoo pour avoir des conseils, liens et le max d'infos avant de me lancer.

J'aimerais dans l'ideal y mettre en plus du moteur complet, le train avant faisceau et porte instrument.
Merci d'avance pour votre aide et a bientot pour la presentation du vehicule. 😉
Neutral
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D Empty Re: swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D

Mar 24 Nov 2009 - 22:52
je crois qu'il y a déjà un post avec se genre de montage ..
Contenu sponsorisé

swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D Empty Re: swap moteur type 3 tdi dans caddy 1.6D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum