new in 6N ...
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- polomanGolfoo sur-actif
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Re: new in 6N ...
Mar 1 Déc 2009 - 23:59
merci pour la polo!
ce sont des feux hella gris fumés, ils sont sur ma polo depuis + de 10 ans, donc pour les trouver aujourd'hui, j'en ai aucune idée
le pt'i cache tient grace a du silicone transclucide "
marin"
ce sont des feux hella gris fumés, ils sont sur ma polo depuis + de 10 ans, donc pour les trouver aujourd'hui, j'en ai aucune idée
le pt'i cache tient grace a du silicone transclucide "
marin"
- spoonJeune Golfoo
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Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 17:58
ayèèèèèèèèèèèèè pièces réçues :boum: :boum: :youpi: :youpi:
en ce qui concerne les filetés c'est montage ce week end ....avec changement des roulements de paliers et tous les silenblocs
meme si elle n'a que 120 000 kms je prefere comme ca tout est neuf
mais pour les jantes, y a du boulot et plus que ce que je pensais donc elles vont partir direction sablage et peinture mais hélas pas avant janvier 2010 :? :?
fallait bien qu'il y ait une couille.....
bref j'essayerai de prendre qq photos du montage afin de vous dire si c'est plutot easy ou plutot HARD
en tous cas c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOO qd c'est neuf :mdr: :mdr:
à suivre.... :mdr:
en ce qui concerne les filetés c'est montage ce week end ....avec changement des roulements de paliers et tous les silenblocs
meme si elle n'a que 120 000 kms je prefere comme ca tout est neuf
mais pour les jantes, y a du boulot et plus que ce que je pensais donc elles vont partir direction sablage et peinture mais hélas pas avant janvier 2010 :? :?
fallait bien qu'il y ait une couille.....
bref j'essayerai de prendre qq photos du montage afin de vous dire si c'est plutot easy ou plutot HARD
en tous cas c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOO qd c'est neuf :mdr: :mdr:
à suivre.... :mdr:
- .:florent:.Golfoo de bronze
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Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 18:11
Jolie pieces !
quel marque les filetés ? et quel tarif !
quel marque les filetés ? et quel tarif !
- OlympiensGolfoo de bronze
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Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 18:12
Impect tout ca
- spoonJeune Golfoo
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Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 18:21
.:florent:. a écrit:Jolie pieces !
quel marque les filetés ? et quel tarif !
ohhhh rien de bien perf pure c'est des raceland mais comme je vais rouler soft avec puisque c'est mon Daily...je privilegie le look ici bien que les avis soient partagés sur cette marque...
c'est cool je pourrais y apporter le mien
tarif c'est 155 € +35€ FDP voilà
et merci pour les encouragements vais en avoir besoin :mdr: :mdr:
- .:florent:.Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : la rochelle (17)
Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 18:31
spoon a écrit:.:florent:. a écrit:Jolie pieces !
quel marque les filetés ? et quel tarif !
ohhhh rien de bien perf pure c'est des raceland mais comme je vais rouler soft avec puisque c'est mon Daily...je privilegie le look ici bien que les avis soient partagés sur cette marque...
c'est cool je pourrais y apporter le mien
tarif c'est 155 € +35€ FDP voilà
et merci pour les encouragements vais en avoir besoin :mdr: :mdr:
Les 4 ? , tu me diras ce que tu en pense niveaux routier !
oui je te souhaite bon courage ;
)
- spoonJeune Golfoo
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Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 19:34
vui les 4 :mdr: :mdr: on verra à ce tarif si ils tiennent même que 100 000 kms ca me fait 4 ans pour 190 € je ne risque pas grand chose ...
Mais je t'avoue que je suis qd même curieux du résultat moi aussi ...
je vous tiens au jus semaine prochaine
Mais je t'avoue que je suis qd même curieux du résultat moi aussi ...
je vous tiens au jus semaine prochaine
- .:florent:.Golfoo de bronze
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Localisation : la rochelle (17)
Re: new in 6N ...
Jeu 3 Déc 2009 - 20:36
spoon a écrit:vui les 4 :mdr: :mdr: on verra à ce tarif si ils tiennent même que 100 000 kms ca me fait 4 ans pour 190 € je ne risque pas grand chose ...
Mais je t'avoue que je suis qd même curieux du résultat moi aussi ...
je vous tiens au jus semaine prochaine
D'accord ! j'attend sa avec impatience !
- nycos77Golfoo d'argent
- Messages : 464
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Re: new in 6N ...
Ven 4 Déc 2009 - 14:43
sympa te jantes a deport vivement 2010 quelle soit sur ta polo
- sunsetgolfoo montpellier
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Localisation : Montpellier
Re: new in 6N ...
Ven 4 Déc 2009 - 18:38
Des trés belle piéces, pour les amortos ca vaut le prix !
J'ai les meme mais si je garde la voiture l'année prochaine je mets des weitec !
Pour les toles ca claque j'avais les meme au départ sur la mienne en 8x14 !
C'est du combien les tiennes ?
J'ai les meme mais si je garde la voiture l'année prochaine je mets des weitec !
Pour les toles ca claque j'avais les meme au départ sur la mienne en 8x14 !
C'est du combien les tiennes ?
- spoonJeune Golfoo
- Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 0:49
alors alors je ne pouvais plus attendre et comme j'ai fini le boulot plus tot aujourd'hui j'ai pas pu résisté à installer les combinés ...meme si j'ai finis à la lampe :mdr: :mdr: comme d'hab....
je me suis permis de faire un petit TUTO sans prétentions qui reprend les étapes de ce gros jeu de mecano:
pret ? c'est partit !!!
L' arriere:
ETAPE 1
WD-40 sur tous les boulons qui vont devoir être desserrés ...la veille c'est l'idéal
ETAPE 2
après avoir desserré les roues, monter sur cric et s'assurer avec des chandelles!!!! posées par exemple sur la barre transversale comme ceci
ETAPE 3
retirer les 2 caches en plastiques qui tiennent la plage arrière ( etoile 20 )
enlever le silenbloc qui se trouve dans le coffre, pas de panique le ressort ne risque pas de sauter, il y a un contre-ecrou plus bas
donc cliquet de 16
puis dessous 17
il reste encore un contre-ecrou donc NO STRESS :mdr:
ETAPE 4
Desserrer les 2 boulons en bas cliquet de 16 et clé plate de 16
sortir les vis de leurs logements et retirer l'amortisseur de la voiture
Dans le kit fileté, les coupelles suppérieures sont fournies et le tout est déja monté, il ne reste plus qu'a récuperer le gros silenbloc du dessus de l'amortos, moi j'ai tout acheté neuf mais je vais vous mettre en image les pièces en questions..
ETAPE 5
UTILISER IMPERATIVEMENT DES PINCES A RESSORTS !!!!!!!!
C EST CAPITAL SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE LE RESSORT SE DETENDE ET PARTE A 100 M C EST TRES TRES DANGEREUX NE PAS PLAISANTER AVEC UN RESSORT EN PRESSION SOUS PEINE DE LOURDES CONSEQUENCES
voici la pièce à récuperer
à gauche celle d'origine accusant 11 ans et 120 000 kms
à droite la neuve de chez top wagen
clé de 17 et pince pour tenir la partie plate du haut du pas de vis apres avoir compressé les ressorts à l'aide des pinces
la pièce remise en haut sur le combiné
serrer la visse à buttée il doit rester autant de filet que sur la photo ...cle de 17 + pince
ETAPE 6
regler la hauteur d'un fileté
ils sont vendus avec les 2 coupelles bleues toutes en bas du filetage..
!!!! on les remonte un peu car tout en bas la voiture est au plus bas !!!!
à l'aide de la clé fournie dans le kit
surtout on prend la mesure de façon à faire pareil de l'autre côté
moi j'ai remonté de 3 cm et vous verrez le résultat c'est déjà très bien...
ETAPE 7
on remonte :youpi: :youpi:
on commence par les 2 boulons du bas on serre puis on voit qu'en haut bin y manque comme bcp de centimètres.... :mdr:
alors plutot que de forcer bêtement:
petit truc :
comme j'étais seul j'ai mis le cris sous le disque de frein et j'ai pu remonter sans forcer ....
ensuite faire les étapes inverses du démontage des coupelles dans le coffre
encore une neuve voilà la différence...
BIEN VERIFIER QUE TOUT EST SERRE !!!! QUE CE SOIT EN HAUT OU EN BAS ....
faire pareil de l'autre coté mais attention car comme c'est une barre qui retient les 2 amortos il faut faire attention à la dernière vis du bas du 2 ieme car le bras va remonter violement .... ca m'a couté un menton une bonne claque, et un p'tit bout de dent... car j'avais la tête sous l'aile
donc ATTENTION
puis du coté conducteur, le pot va vous gêner donc enlever le silenbloc juste avant la roue pour pouvoir faire pression sur le silencieux arrière...
VOILààààà l'arriere est fait ....ca vous dit de voir ce que ca donne avec 3 cm de filet restant ??? hin ???
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
et dire qu'il reste les fameux 3 cm
vivement mes flancs tirés que je puisse descendre encore un peu ....
à cette hauteur ca ne touche nulle part même sur mauvaise route
vous avez mérité une pause car là vas falloir faire l'avant
allez hop :
L'avant:
ETAPE 1
Toujours WD-40 pour lubrifier
ETAPE 2
Déclipser le support des capteurs ABS ( entouré en rouge ) à l'aide d'un tounevis plat, le mettre dans l'encoche et faire sauter le clips
ETAPE 3
dans le compartiment moteur, desserer l'écrou de 21 à l'aide d'une clé à pipe ouverte car il faut empêcher la tige de bouger à l'aide d'une clé allen de 7
ensuite comme pour l'arrière, 2 boulons de 18 en bas de l'amortisseur ( clé et cliquet )
sortez l'amortos
si vous n'avez pas acheté de silenbloc de palier avec butée neufs, il faut récuperer ceux ci de la meme façon que pour l'arrière, avec la pince à ressort puis les clés correspondantes et on récupère 2 choses: le roulement de palier ET le silenbloc
photo du roulement de palier
serrer à butée on remettra ensuite le silenbloc ( à la différence de l'origine ou c'est l'ecrou qui est plus large que sur le kit fileté qui retient tout )
voilà tout en place
pas grave il ne risque pas de sortir
ne pas oublier de règler la hauteur comme pour l'arrière ....puis remonter
BIG ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais mis 6.5 cm de filet et mon pneu en 185/55/14 touchait sur les coupelles donc pour vous éviter plusieurs fois les essais je me suis callé à 8 et ca passe partout
j'essayerai p'tet de gagner encore un peu mais aujourd'hui j'en avais assez puis à la lampe bonjour quoi... :mdr:
comme les clips ne se mettent plus pour les capteurs ABS j'ai mis des serflex comme ca ils ne sont pas dans le chemin
TOUT BIEN SERRER ET ROULEZ JEUNESSE.....
alors à 8 pour l'avant et 3 pour l'arrière ( je parle en filet restant pas en hauteur de caisse ....)
ca donne ca!!!!!
désolé il fait nuit mais bon voilà quoi .....c'est l'hiver
Voilà voilà
ceci a été fait en toute modestie dans le but d'aider et non de faire le cake, j'espère que ca plaira ....
bon je vais au lit il grand temps j'suis éclaté moaaaa
je me suis permis de faire un petit TUTO sans prétentions qui reprend les étapes de ce gros jeu de mecano:
pret ? c'est partit !!!
L' arriere:
ETAPE 1
WD-40 sur tous les boulons qui vont devoir être desserrés ...la veille c'est l'idéal
ETAPE 2
après avoir desserré les roues, monter sur cric et s'assurer avec des chandelles!!!! posées par exemple sur la barre transversale comme ceci
ETAPE 3
retirer les 2 caches en plastiques qui tiennent la plage arrière ( etoile 20 )
enlever le silenbloc qui se trouve dans le coffre, pas de panique le ressort ne risque pas de sauter, il y a un contre-ecrou plus bas
donc cliquet de 16
puis dessous 17
il reste encore un contre-ecrou donc NO STRESS :mdr:
ETAPE 4
Desserrer les 2 boulons en bas cliquet de 16 et clé plate de 16
sortir les vis de leurs logements et retirer l'amortisseur de la voiture
Dans le kit fileté, les coupelles suppérieures sont fournies et le tout est déja monté, il ne reste plus qu'a récuperer le gros silenbloc du dessus de l'amortos, moi j'ai tout acheté neuf mais je vais vous mettre en image les pièces en questions..
ETAPE 5
UTILISER IMPERATIVEMENT DES PINCES A RESSORTS !!!!!!!!
C EST CAPITAL SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE LE RESSORT SE DETENDE ET PARTE A 100 M C EST TRES TRES DANGEREUX NE PAS PLAISANTER AVEC UN RESSORT EN PRESSION SOUS PEINE DE LOURDES CONSEQUENCES
voici la pièce à récuperer
à gauche celle d'origine accusant 11 ans et 120 000 kms
à droite la neuve de chez top wagen
clé de 17 et pince pour tenir la partie plate du haut du pas de vis apres avoir compressé les ressorts à l'aide des pinces
la pièce remise en haut sur le combiné
serrer la visse à buttée il doit rester autant de filet que sur la photo ...cle de 17 + pince
ETAPE 6
regler la hauteur d'un fileté
ils sont vendus avec les 2 coupelles bleues toutes en bas du filetage..
!!!! on les remonte un peu car tout en bas la voiture est au plus bas !!!!
à l'aide de la clé fournie dans le kit
surtout on prend la mesure de façon à faire pareil de l'autre côté
moi j'ai remonté de 3 cm et vous verrez le résultat c'est déjà très bien...
ETAPE 7
on remonte :youpi: :youpi:
on commence par les 2 boulons du bas on serre puis on voit qu'en haut bin y manque comme bcp de centimètres.... :mdr:
alors plutot que de forcer bêtement:
petit truc :
comme j'étais seul j'ai mis le cris sous le disque de frein et j'ai pu remonter sans forcer ....
ensuite faire les étapes inverses du démontage des coupelles dans le coffre
encore une neuve voilà la différence...
BIEN VERIFIER QUE TOUT EST SERRE !!!! QUE CE SOIT EN HAUT OU EN BAS ....
faire pareil de l'autre coté mais attention car comme c'est une barre qui retient les 2 amortos il faut faire attention à la dernière vis du bas du 2 ieme car le bras va remonter violement .... ca m'a couté un menton une bonne claque, et un p'tit bout de dent... car j'avais la tête sous l'aile
donc ATTENTION
puis du coté conducteur, le pot va vous gêner donc enlever le silenbloc juste avant la roue pour pouvoir faire pression sur le silencieux arrière...
VOILààààà l'arriere est fait ....ca vous dit de voir ce que ca donne avec 3 cm de filet restant ??? hin ???
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
et dire qu'il reste les fameux 3 cm
vivement mes flancs tirés que je puisse descendre encore un peu ....
à cette hauteur ca ne touche nulle part même sur mauvaise route
vous avez mérité une pause car là vas falloir faire l'avant
allez hop :
L'avant:
ETAPE 1
Toujours WD-40 pour lubrifier
ETAPE 2
Déclipser le support des capteurs ABS ( entouré en rouge ) à l'aide d'un tounevis plat, le mettre dans l'encoche et faire sauter le clips
ETAPE 3
dans le compartiment moteur, desserer l'écrou de 21 à l'aide d'une clé à pipe ouverte car il faut empêcher la tige de bouger à l'aide d'une clé allen de 7
ensuite comme pour l'arrière, 2 boulons de 18 en bas de l'amortisseur ( clé et cliquet )
sortez l'amortos
si vous n'avez pas acheté de silenbloc de palier avec butée neufs, il faut récuperer ceux ci de la meme façon que pour l'arrière, avec la pince à ressort puis les clés correspondantes et on récupère 2 choses: le roulement de palier ET le silenbloc
photo du roulement de palier
serrer à butée on remettra ensuite le silenbloc ( à la différence de l'origine ou c'est l'ecrou qui est plus large que sur le kit fileté qui retient tout )
voilà tout en place
pas grave il ne risque pas de sortir
ne pas oublier de règler la hauteur comme pour l'arrière ....puis remonter
BIG ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais mis 6.5 cm de filet et mon pneu en 185/55/14 touchait sur les coupelles donc pour vous éviter plusieurs fois les essais je me suis callé à 8 et ca passe partout
j'essayerai p'tet de gagner encore un peu mais aujourd'hui j'en avais assez puis à la lampe bonjour quoi... :mdr:
comme les clips ne se mettent plus pour les capteurs ABS j'ai mis des serflex comme ca ils ne sont pas dans le chemin
TOUT BIEN SERRER ET ROULEZ JEUNESSE.....
alors à 8 pour l'avant et 3 pour l'arrière ( je parle en filet restant pas en hauteur de caisse ....)
ca donne ca!!!!!
désolé il fait nuit mais bon voilà quoi .....c'est l'hiver
Voilà voilà
ceci a été fait en toute modestie dans le but d'aider et non de faire le cake, j'espère que ca plaira ....
bon je vais au lit il grand temps j'suis éclaté moaaaa
- spoonJeune Golfoo
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Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 0:57
sunset a écrit:Des trés belle piéces, pour les amortos ca vaut le prix !
J'ai les meme mais si je garde la voiture l'année prochaine je mets des weitec !
Pour les toles ca claque j'avais les meme au départ sur la mienne en 8x14 !
C'est du combien les tiennes ?
alors moi c'est des 7x14 pour l'avant et des 8x14 pour l'arrière on verra je vais essayer de remettre les 185/55/14 qui sont neufs, ca sera pas tendu tendu mais on ferra comme au début...
tiens d'ailleur me suis tapé un essai pendant le montage de la suspatte:
j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate :mdr: :mdr:
vivement 2010 comme vous dites
- OlympiensGolfoo de bronze
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Localisation : environ de Metz ( 57 )
Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 13:08
Nikel tout ca ! tu aurais des photos de jour ?
- .:florent:.Golfoo de bronze
- Messages : 216
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Localisation : la rochelle (17)
Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 13:38
Nickel ce petit tuto !
alors le resultat routier , pour se premier jour? :?
alors le resultat routier , pour se premier jour? :?
- sunsetgolfoo montpellier
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Localisation : Montpellier
Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 17:03
Vraiment au top le tuto et le reste !
Du beau boulot !
Hate de voir les toles fini dessus ;
)
Du beau boulot !
Hate de voir les toles fini dessus ;
)
- spoonJeune Golfoo
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Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 18:28
merci bcp les gars ca fait plaisir....
Alors les tofs au grand jour pas encore eu le temps par contre résultat très au dessus de ce que je pensais, sans para c'est plus que correct, ca sautille un peu mais sur route très dégradée et en "
attaque"
uniquement
je verrais une fois tout mis d'aplomb...
Mais sinon kit très complet et très sérieux, pour le prix je n'en espérais pas tant...
la voiture vire a plat absence de ce roulis propre a nos chères polo et rien ne tape ni tableau de bord ni roues dans les ailes donc très satisfait pour l'instant
la question sera la durée dans le temps
je fais des photos de jour dès que possible mais là ce week end je fibre une console centrale pour intégrer un gps double din pour un ami de notre club MX-5
d'ailleurs, je file ca doit etre sec
a pluche
Alors les tofs au grand jour pas encore eu le temps par contre résultat très au dessus de ce que je pensais, sans para c'est plus que correct, ca sautille un peu mais sur route très dégradée et en "
attaque"
uniquement
je verrais une fois tout mis d'aplomb...
Mais sinon kit très complet et très sérieux, pour le prix je n'en espérais pas tant...
la voiture vire a plat absence de ce roulis propre a nos chères polo et rien ne tape ni tableau de bord ni roues dans les ailes donc très satisfait pour l'instant
la question sera la durée dans le temps
je fais des photos de jour dès que possible mais là ce week end je fibre une console centrale pour intégrer un gps double din pour un ami de notre club MX-5
d'ailleurs, je file ca doit etre sec
a pluche
- OlympiensGolfoo de bronze
- Messages : 271
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Re: new in 6N ...
Sam 5 Déc 2009 - 22:41
Tu pourras poster le lien de l'endroit ou tu as acheté tes filtés ?
- spoonJeune Golfoo
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Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 2:02
vui c'est là:
http://www.tonyvw.fr/
y a qu'a demander
bonne nuit les loulous :mdr:
http://www.tonyvw.fr/
y a qu'a demander
bonne nuit les loulous :mdr:
- .:florent:.Golfoo de bronze
- Messages : 216
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : la rochelle (17)
Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 8:14
merci pour l'adresse et l'essai routier! sa a l'air bien! je vais voir avec Noël!
- OlympiensGolfoo de bronze
- Messages : 271
Date d'inscription : 29/12/2005
Localisation : environ de Metz ( 57 )
Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 11:11
spoon a écrit:vui c'est là:
http://www.tonyvw.fr/
y a qu'a demander
bonne nuit les loulous :mdr:
Merci !
Je leur ai envoyé un mail
- polo 37Jeune Golfoo
- Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : TOURS
topic montage
Dim 6 Déc 2009 - 11:37
super le topic pour le montage des filetes
j'aurais plus qu'a le suivre pour le montage de mon kit
j'aurais plus qu'a le suivre pour le montage de mon kit
- spoonJeune Golfoo
- Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 12:45
je t'en prie avec paisir si ca peut servir je suis content
Olympiens: dis leur que tu viens de ma part ( stéphane de l'herault ) tu auras peut être qq chose ... :? ( pas garantit mais on ne sait jamais ... )
Flo : vivement Noel alors que la tienne soit posée au sol aussi
Pour le prix tu ne seras pas déçu...puis fait comme moi commande les silenblocs suppérieurs avant ( avec roulement de palier ) et les 2 arrières sous la voiture et dans le coffre comme ca meme pas besoin de compresseurs à ressorts ni de demonter les autres...
Puis ca te fait des butées toutes neuves
ces 2 là pour l'arrière
http://www.topwagen.com/suspension-butee-liaison-arriere-c-35_257.html
et celle là pour l'avant
http://www.topwagen.com/suspension-palier-avec-roulement-c-35_262.html
!!!!! c'est a la piece ne pas oublier de cocher 2 dans les choix lors de la commande...
bonne route et a bientot pour de nouvelles modifs les zzzzzzzzzamis
Olympiens: dis leur que tu viens de ma part ( stéphane de l'herault ) tu auras peut être qq chose ... :? ( pas garantit mais on ne sait jamais ... )
Flo : vivement Noel alors que la tienne soit posée au sol aussi
Pour le prix tu ne seras pas déçu...puis fait comme moi commande les silenblocs suppérieurs avant ( avec roulement de palier ) et les 2 arrières sous la voiture et dans le coffre comme ca meme pas besoin de compresseurs à ressorts ni de demonter les autres...
Puis ca te fait des butées toutes neuves
ces 2 là pour l'arrière
http://www.topwagen.com/suspension-butee-liaison-arriere-c-35_257.html
et celle là pour l'avant
http://www.topwagen.com/suspension-palier-avec-roulement-c-35_262.html
!!!!! c'est a la piece ne pas oublier de cocher 2 dans les choix lors de la commande...
bonne route et a bientot pour de nouvelles modifs les zzzzzzzzzamis
- polo 37Jeune Golfoo
- Messages : 40
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Localisation : TOURS
Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 13:02
JE te remerci. Pour les filetes je les ai deja il sont identique a tes raceland mais en marque ta technix et pour les butes et roulement c'est prevu mais actuellement je stock toutes mes pieces que j'achete pour un montage complet a l'automne apres peinture complete
- spoonJeune Golfoo
- Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier
Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 13:18
très bonne façon de faire !!!
je te soutiens car ca doit être dur dur d'attendre courage
mais voilà la récompense qd elle sera enfin finie
bon pour ceux qui voulait des photos de jour avec 3 cm de filet restant à l'arriere et 8 cm à lavant un petit tour de l'auto...
j'en ferais d'autres dans des endroits plus chouette mais aujourd'hui apres le montage et le fibrage- mastiquage sur la MX, je suis HS pas envie de me promener
je te soutiens car ca doit être dur dur d'attendre courage
mais voilà la récompense qd elle sera enfin finie
bon pour ceux qui voulait des photos de jour avec 3 cm de filet restant à l'arriere et 8 cm à lavant un petit tour de l'auto...
j'en ferais d'autres dans des endroits plus chouette mais aujourd'hui apres le montage et le fibrage- mastiquage sur la MX, je suis HS pas envie de me promener
- .:florent:.Golfoo de bronze
- Messages : 216
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Re: new in 6N ...
Dim 6 Déc 2009 - 14:09
Merci pour les explication !! oui vivement Noyel !
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