Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

new in 6N ...

+16
DJ Sacura
death2u
alex59
polo 37
spoon
nycos77
Les frangins
Olivier49
benz27
tonyvw
.:florent:.
Olympiens
poloman
Akouel
sunset
NoNo95240
20 participants
Aller en bas
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Sam 20 Mar 2010 - 9:17
spoon a écrit:tu me croiras si tu veux mais là on a meme reussi un très beau 5.9 avec ma copine on a halluciné mais sur ce plein la on avait fait bcp bcp d'autoroute....

sinon là en mixte avec 3/4 de voies rapides je tourne a un petit 6.8-7
ce soir au rencard de Nimes j'ai un peu tapé dedans avec Ludo et sa Golf 6 on verra au final ce que ca donnera 😉

j'en suis fort content le KN a changé la vie de ce moteur....bcp plus coupleux, et un bon litron en moins au 100

Je monterais avec vous en juin a nimes ;
)

Dommage pour les toles larges ca aurait bien claquer ( tu peut tjs les garder et les mettre de temps en temps )
spoon
spoon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Sam 20 Mar 2010 - 20:13
avrec plaisir on s'est bien eclatés hier avec ludo c'etait cool ....mais vous manquiez....

pour les toles faudrait que je m'en occupe mais pr l'instant pas le temps donc si ca peut profiter a qq un plutot qu'a mon placard ... :mdr:

puis je me tate a tout vendre car je viens de reprendre une affaire de sellerie avec un tres bon ami à moi et je dois faire montpell nimes 1 à 2x par semaine donc je crois que le mazoile qui fume et qui pue va tt doucement s'imposer.... 😉
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Lun 22 Mar 2010 - 11:27
spoon a écrit:avrec plaisir on s'est bien eclatés hier avec ludo c'etait cool ....mais vous manquiez....

pour les toles faudrait que je m'en occupe mais pr l'instant pas le temps donc si ca peut profiter a qq un plutot qu'a mon placard ... :mdr:

puis je me tate a tout vendre car je viens de reprendre une affaire de sellerie avec un tres bon ami à moi et je dois faire montpell nimes 1 à 2x par semaine donc je crois que le mazoile qui fume et qui pue va tt doucement s'imposer.... 😉

Prends une 6N2 comme la mienne, elle fume mais ca pue pas trop Laughing
C'est cool que tu te lance dans les affaires ( surtout de ce genre la ), d'ailleurs en parlant de ca ....... au prochain rencard !
spoon
spoon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : montpellier

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Ven 23 Avr 2010 - 15:33
hello les friends, il me FAUT un MAZOIL.....je finis de la remettre niquel puis la polo sera en vente....ceux que ca interresse : MP

bcp de pieces neuves installées récement!!
avatar
nycos77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 464
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : coulommiers 77

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Ven 23 Avr 2010 - 16:15
moi je suis prenneur pou ta calandre sans sigle Very Happy Very Happy dit moi ton ^prix avec les frais de port
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Dim 25 Avr 2010 - 9:13
Tient nous au jus de l'avancement ;
)

J'espere que ton affaire a nimes, marche niquel et a un prochain rencard j'espere ;
)
Contenu sponsorisé

new in 6N ... - Page 6 Empty Re: new in 6N ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum