Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
plow
plow
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 38

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mar 17 Nov 2009 - 21:58
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter une golf 4 1.6 sport plus qui cumule 127000km toujours entretenus vw.

Malgré tout j'aimerai savoir les problèmes récurant sur cette auto ce qu'il faut vérifié je n'ai pas envie de me faire avoir.

Merci d'avance

(ps: je suis pas sûr que je sois dans la bonne section je m'en excuse d'avance si c'est le cas)
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mar 17 Nov 2009 - 22:02
Ca ira mieux ici Cool

Il me semble que c'est sur les 1.6 que les boites sont fragiles Question Question


😉
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mar 17 Nov 2009 - 22:03
j'ai eu une bora 16 l ess. et niveau moteur juste 1 soucis en 5 ans....

Le boitier papillon encrassé qui faisait caler la voiture en permanence...Probleme connu chez vw mais rien de mechant Laughing
Revendu a +/- 130 000Kms

Je ne peu pas t en dire plus 😉
plow
plow
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 38

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mar 17 Nov 2009 - 22:20
ERIC16S a écrit:Ca ira mieux ici Cool

Il me semble que c'est sur les 1.6 que les boites sont fragiles Question Question


😉

Merci eric j'avais souvenir de cette section mais je ne l'ai pas retrouvée sur le moment.

@ alex_93 merci alex ca me rassure.

sinon y a t-il des points particuliers (exterieur ou moteur) d'apparence a regarder?
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1380
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 93, Seine St Denis

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mar 17 Nov 2009 - 22:25
Pour l'exterieur, comme toutes voitures, verifie les soudures, alinement de coffre, capot, portes.........
Regarde voir si l'usure de l'interieur peut correspondre aux kilometrages ( usure des caoutchouc de pedales, etc)
Apres pour le moteur les courroies, essaye de jouer avec l'embrayage voir l'usure.....Mais avec 127 000Kms regarde surtout du coté de la distrib Laughing 😉
plow
plow
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 38

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mar 17 Nov 2009 - 22:32
alex_93 a écrit:Pour l'exterieur, comme toutes voitures, verifie les soudures, alinement de coffre, capot, portes.........
Regarde voir si l'usure de l'interieur peut correspondre aux kilometrages ( usure des caoutchouc de pedales, etc)
Apres pour le moteur les courroies, essaye de jouer avec l'embrayage voir l'usure.....Mais avec 127 000Kms regarde surtout du coté de la distrib Laughing 😉


Ok merci j'ai jamais acheté une voiture avec plus de 50000km donc je me pose pas mal de question.

Pour la distrib elle a été faite recement mais ca je verifiré samedi matin si comme marqué tout a été fait chez vw la réference ne trompe pas (j'appel mon copain concessionaire vw) Laughing
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mer 18 Nov 2009 - 13:55
de meme demande si:
-les roulements ont étés changés
-changement de la pompe a eau qui va avec la distribution lors du changement
-amortos
-regarde la clim si le compresseur ne fait pas de bruit anormal
-teste la tenue de route en freinant pour voir si elle tire ou pas
-test l' abs de meme
-vérifie comme t as dis plus haut alex la carrosserie les soubassements si elle a pas tapée ou mal réparée ou accidentée
plow
plow
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 38

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Mer 18 Nov 2009 - 19:22
merci pour tous vos conseil ils me seront d'une grande utilités quitte a passer pour un parano ;
)
plow
plow
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 38

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Ven 20 Nov 2009 - 19:25
a fermer le mec a vendu la golf malgré ma reservation
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence Empty Re: Besoin d'aide sur achat d'une Golf 4 essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum