Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
pantzi10
Invité

[RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB Empty [RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB

Mar 2 Oct 2007 - 11:05
:salut:

voila, je voudrais acheter une autoradio avec USB et si possible entrée aux et (optionel) SD card.
J'ai vu deux marques d'autoradio qui ont l'air pas trop mal.
1. Peekton PKM 850 ou 900
2. H&
B CA 6565IP ou 7575BTI.

Le souci est que je ne sais pas et je n'arrive pas a trouvé sur le net si on peut faire une recherche ou au moins une navigation par dossier. Car faire une navigation que par fichier me semble galère sur une SD ou clef USB de 2 GB.

Donc si vous avez des avis sur ces postes n'hesitez pas.

Et aussi si quelqu'un a une autre proposition ... qui ne depasse pas le 140€
je suis préneur.

Merci.

PS: c'est assez urgent car je voudrais lui faire un cadeau à mon frangin pour la semaine prochaine :annif: Question
avatar
poulpy
Invité

[RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB Empty Re: [RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB

Jeu 8 Nov 2007 - 11:44
salut moi je vien juste d'achter mon poste il a l'avantage d'avoir un filtre passe haut integré ce qui te permet de brancher un sub durectement de+ il a un controle directe des bass sur ton boomer

voila le lien : [url]http://www.pixmania.com/fr/fr/538949/art/alpine/autoradio-cd-mp3-cde-9870.html?srcid=120&
Partenaire=icomparateur&
CodePromo=oui?Partenaire=AffiliateVista_FR&
CodePromo=oui&
aftrack=T1Rzek56QTdNREF3TXpJeE1ETTsxMTk0NDYwMzU1Ow==[/url]
avatar
pantzi10
Invité

[RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB Empty Re: [RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB

Jeu 8 Nov 2007 - 14:46
Finalement, je me suis acheté un JVC qui n'est pas trop mal.
Un bon son, assez clair même sur mes baffes tout pourris.

Et on peut naviguer par répetoire et à l'intérieur des répertoires. Ce qui était la condition no.1 pour moi. En plus il a une prise USB.

Donc, plutot satisfait.

Ref : JVC Autoradio CD/MP3 USB KD-G632.
avatar
dario
Invité

[RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB Empty Re: [RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB

Jeu 3 Jan 2008 - 21:22
impec je connaissai pas et pas trop cher
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB Empty Re: [RESOLU] Besoin d'avis sur achat d'un autoradio MP3, USB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum