Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sebjetta2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : meulan 78

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Sam 7 Nov 2009 - 21:27
Salut à tous, m'interressant aux vw's depuis seulement quelques temps grace à mon cousin micky qui ma poussé dans ce sens je viens suite à ses conseils vous présenter ma Jetta.
Alors c'est une Jetta 90s de 88 avec 215000km avec boite de vitesse cassée elle devait partir à la casse alors j'ai décidé de la récupérer pour lui donner une seconde chance en me lançant dans un swap GTI. Etant novice en mecanique et en vw je me galère bien quand meme, surtout avec le faisceau.
Pour commencer j'ai acheté un moteur, boite,faisceau, berceau, train av de Golf GTI avec 160000km et depuis Aout j'ai commencé les travaux!

Aujourd'hui berceau, trains, moteur/boite et faisceau moteur sont en place.
J'ai démonté tout l'interieur de façon a passé le faisceau interieur pour pouvoir brancher la pompe à essence que je dois monté aussi! Et c'est surtout la que je galère grave! Question

voila ou j'en suis au moment ou j'écris !

Maintenant place aux photos, je m'excuse par avance car je n'ai pas de photos avant le démontage!

le 90s déposé
Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) P1000520ty
Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) P1000521t

le jetta prete à accueillir son nouveau coeur!
Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) P1000531

Je vous rajouterai les photos avec le PB dedans.
avatar
Xander
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Picardie - Oise - Clermont

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Re: Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Dim 8 Nov 2009 - 22:09
yeah ! VW une tres bonne maladie !

alors un 90 s sa marche tres bien, ne le jette surtout pas !

le PB marche du tonnere, tu va t'eclaté avec se joujou !
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Re: Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Dim 8 Nov 2009 - 22:17
profites en pour faire une grosse révision et un nettoyage du compartiment
Sural16T
Sural16T
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 830
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : ile de france(TeamSURAL)
https://www.youtube.com/user/Sural16T

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Re: Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Lun 9 Nov 2009 - 13:21
sympa la jette Surprised bon ptit projet Cool
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Re: Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Lun 9 Nov 2009 - 15:12
Le 112 CV est plutot pas mal , asser coupleux il te permetra à bas regime de mettre des pilule !
apres bon il s'essoufle quand meme
avatar
Xander
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 268
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Picardie - Oise - Clermont

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Re: Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Lun 9 Nov 2009 - 19:25
un bon volant moteur légérement allégé et l'admition / echapement alligné sa le transforme ( bien que tu n'y gagne pas grand chose sur le papier )
Contenu sponsorisé

Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap) Empty Re: Jetta 90s swap GTI en cours (débutant en swap)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum