Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Grosbill45
Invité

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Mar 3 Nov 2009 - 9:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition (ou plutôt madame, vu qu'elle est à son nom), d'une Golf III TDI90ch Pink Floyd de 1994 (de mémoire).

Elle a les 4 vitres électriques, le toit ouvrant, centralisation, direction assistée, sellerie spécifique Pink Floyd avec appuie-têtes arrières (super sympa le look je trouve), l'anti-démarrage, et je crois que c'est tout, ah si des jantes en 15 OZ (étant en général un fervent défenseur du full stock (pas contre l'amélioration, mais qu'avec des pièces d'origine de modèles supérieurs par exemple, lame de VR6 ou du genre).

Elle totalise 210000km, et acquise pour 1350€.

Elle a quelques rayures et un peu de corrosion au niveau des bas de caisse (je pense refaire tout ca, ou faire refaire..mais je connais pas de bon carrossiers pas cher dans ma région) sinon globalement en très bon état !

Niveau méca, juste la tringlerie de boite qui merde...(d'ailleurs j'aimerai vos avis là dessus, j'ai entendu parler d'un kit de réparation pas trop cher)

Bon, photos au retour de l'achat, elle est pleine de m**** mais bon Smile

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... 1
[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... 2
[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... 3
[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... 4
[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... 5
[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... 6

Qu'en pensez-vous? D'autres photos propres ce we peut-être...
Surtout si vous avez des pistes pour mon problème merci beaucoup !!
KevaK
KevaK
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 91

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Mar 3 Nov 2009 - 18:49
mis a par les jantes et la hauteur c'est une bonne base
avatar
Grosbill45
Invité

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Jeu 5 Nov 2009 - 9:01
Ouais, elle crachouille noir un peu souvent à mon gout, c'est grave d'après vous?
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Jeu 5 Nov 2009 - 14:28
regarde l'etat du filtre a gasoil sinon si elle marche bien rc'est rien de grave
avatar
Grosbill45
Invité

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Lun 9 Nov 2009 - 14:14
Trouvé pour la fumée, deconnexion de l'EGR ;
)

Pour la puissance, j'avais une durite d'admission éventrée.

Reste des accoups à bas régime, peut-etre la pompe a injection?
avatar
vr62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 490
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : pas de calais ...

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Lun 9 Nov 2009 - 14:33
tu va encrassé le moteur laisse la deconecté
avatar
Grosbill45
Invité

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Lun 9 Nov 2009 - 16:26
Oui c'est ce que j'ai fais , en fait connectée, elle me fout bien la merde...(fumée etc), alors que déconnectée, c'est 100x mieux Smile
Contenu sponsorisé

[Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie... Empty Re: [Golf III TDI90ch Pink Floyd] Petit soucis de tringlerie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum