Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : 47110 Le temple sur lot

Changement silentblocs triangles suspensions golf 2 Empty Changement silentblocs triangles suspensions golf 2

Mer 23 Sep 2009 - 18:51
Ma question est la suivante:

Est il possible de changer les sb des triangles sans presse? A l'étau, celà peut se faire ou non?
Merci de m'aiguiller 😉
corrado77000
corrado77000
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Seine et Marne (77)

Changement silentblocs triangles suspensions golf 2 Empty Re: Changement silentblocs triangles suspensions golf 2

Mer 23 Sep 2009 - 21:03
pour les golf1 pas de probléme vue qu'il n'y a rein de changer pour les golf deux pour moi oui de toute facon il te l'explique sur les revue auto
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

Changement silentblocs triangles suspensions golf 2 Empty Re: Changement silentblocs triangles suspensions golf 2

Jeu 24 Sep 2009 - 12:14
oui auqu'un soucis je l'ai fait y a pas longtemps faut decoupé l'ancien a la scie a metaux et ponser un peut l'interieur qu'il soit bien propre mettre de la graisse sur le triange et le sb et une grosse douille avec protection bois de l'autre coter de l'etau et hop doucement ca rentre comme papa dans maman bonne continuation
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : 47110 Le temple sur lot

Changement silentblocs triangles suspensions golf 2 Empty Re: Changement silentblocs triangles suspensions golf 2

Jeu 24 Sep 2009 - 16:48
ok merci du renseignement ;
)
Contenu sponsorisé

Changement silentblocs triangles suspensions golf 2 Empty Re: Changement silentblocs triangles suspensions golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum