Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
newgrove
Invité

starter automatique sur G 60+DERATAGE Empty starter automatique sur G 60+DERATAGE

Dim 19 Juil 2009 - 11:04
Bonjour chers golfistes

Je suis moi même propriétaire depuis 1995 d 'une G 60 EDITION ONE WOLFSBURG EDITION en parfait état( a 114 600 km ) , seulement voila depuis un moment quelques petits soucis : mon moteur bloquait a 4000t/ min!
N 'ayant pas trouvé les bougies d 'origine W6 DPO , la maison BOSH m'a orienté vers BOSH SUPER W7 DC que j'ai placé récemment , bien avant ce changement ,j'ai remplacé aussi les sondes bleue + noire( a coté du bloc moteur)+ pompe a compression d 'essence situé a l'arrière de la voiture
Résultat mon moteur ne bloque plus( léger de ratage) , le compresseur fonctionne bien , seulement le matin j'ai un gros soucis de démarrage a froid je dois aider le moteur en accellerant pendant 5 min et cela même après avoir laissé la voiture immobilisée 1 heure après avoir roulé avec
Y aurait il un passionné de mécanique G 60 qui pourrait m'aider a solutionné ce pb , merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur newgrove est déconnecté Envoyer un message privé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum