Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pataillee
Invité

[golf II]Problème starter automatique Empty [golf II]Problème starter automatique

Ven 14 Déc 2007 - 20:21
Bonjour,
C'est encore moi avec mes problèmes.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur ma golf (1.8L - GU), si je me trompe pas c'est un carbu 2E2, avec ce morceau de cire à la c** Evil or Very Mad

Bon le topo est simple:
demarrage à froid, le moteur se lance, 2 ou 3 tours de moulin puis même en donnant quelques coups de pédale, ça broute et ça cale (le tout en 3 secondes).
Apres il faut pomper pour envoyer de l'essence et relancer le moteur en essayant de le maintenir à 3000 tr/min avec des coups pédale pour maintenir le moulin vivant...

une fois bien chaud, ça tourne impect.


J'ai cru comprendre que c'etait un problème assez répandu avec ce crabu.

j'ai trouvé ce post : [url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=128386&
highlight=2e2+starter[/url]

Pour info, l'ancien propiétaire (mon père Laughing) à déja changé la partie du carbu qui contient le morceau de cire, car le moteur restait 2500tr/min quasiement tout le temps.

D'apres vous, d'où pourrait venir mon probléme ??

Merci (il commence à faire très froid dans mon coin et mettre 15 min le matin pour démarrer titine.. Question )
avatar
Thony
Invité

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Ven 14 Déc 2007 - 22:29
Salut

A première vue les symptôme sont les même que ceux décrit dans le post ou j'avais posté.

Dans un premier temps je te conseil de regarder les tuyaux de dépression sur ta pull-down.
Si ils ne sont pas en cause il faudra certainement envisager le remplacemant de ta pull-down :?

😉
avatar
pataillee
Invité

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Ven 14 Déc 2007 - 23:01
ok je vais vérifier les tuyaux demain
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Ven 14 Déc 2007 - 23:20
quand il est neuf il est top ce carbu quand il vieillis c'est la misère Sad

en vrac

contrôle si ton hérisson sous le cabu pour réchauffer le mélange est bien alimenté et chauffe bien

regardes si ya pas un fusibles de grillé il alimente une electrovanne sur le carbu

regardes tes sondes sur la pipe d'eau

il y a celle du tableau de bord
une pour le carbu
et une autre c'est un thermo contact pour le carbu aussi

sur certains tu avais un réglage de ralentit a chaud et un réglage a froid .

voila ce que j'ai comme souvenirs
avatar
pataillee
Invité

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Sam 15 Déc 2007 - 20:41
Bonsoir les golfoo..
bon j'ai jeter un oeil à ce carbu cet après midi, ma pull-down n'a pas l'air veille, elle a du etre changer...
La durite qui allait sur le vase d'extention d'air (sur ma voiture vert fluo) était abimer au bout, j'ai coupé la partie endomagé.
Apres quelques reglage de la vis sur la pull-down, le moteur m'a l'air de bien demarrer...

TEST FINAL : demarrage demain matin 10h après une nuit à -2°C .... Twisted Evil

Je vous tiens au courant...
avatar
Thony
Invité

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Sam 15 Déc 2007 - 21:38
😉
GU 59
GU 59
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2004
Localisation : valenciennes 59

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Sam 15 Déc 2007 - 22:02
Ha ce 2e2 :mdr:


Tien nous au jus demain,sinon,ton moteur doit tenir les 2000tr en maintenant accelerer,sur le mien il n'y a plus aucun dispositif de starter,et a froid le ralenti est a 500tr mais je peux le maintenir facilement a 1500-2000tr
avatar
pataillee
Invité

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Dim 16 Déc 2007 - 11:19
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon ma titine à passer le test du démarrage à froid apres une nuit à -3°C avec succès !!

Le moulin s'est lancé au 2ème tour de clé, il tient à environ 2000 tr/min sans toucher à la pédale d'accélérateur.

Par contre j'espère que m'a conso vas pas augmenter, je ne sais pas si le fait de jouer sur la vis de la pull-down, a une influence sur la conso.

En tout cas, merci beaucoup pour ce dépannage
:merci:
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Dim 16 Déc 2007 - 13:50
si ton carbu est defaillant tu va tourner en conso avec le plein a a peine 300km Shocked :?

la misere j'ai eu le probleme sur mon cab 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Dim 16 Déc 2007 - 15:25
De toute façon, pas d'illusions. Si tu fais de la ville avec tu vas tourner sur un gros 10L/100 sans taper dedans.
Contenu sponsorisé

[golf II]Problème starter automatique Empty Re: [golf II]Problème starter automatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum