Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kayzah
Invité

[GOLF IV] Problème Vitres Electriques Empty [GOLF IV] Problème Vitres Electriques

Sam 18 Juil 2009 - 0:01
Bonsoir,

aujourd'hui pendant que je roulais, j'ai remonté ma vitre passager avant et celle ci est retombé en bas de la portière comme si elle s'était déboiter à l'intérieur (le choc n'a pas été violent, je ne pense pas qu'il y est une casse à ce moment la), donc je me suis arrêté sur la Bande d'arrêt d'urgence et j'ai remonté la vitre avec mes mains, en appuyant sur le bouton lève-vitre pour calé la vitre pour ne pas qu'elle retombe, jusque là ça marchait nickel.

Enfin dés que j'ai pu refermé complètement ma vitre, j'ai rappuyer sur le bouton lève-vitre pour m'assurer que la vitre était bien fermé au maximum mais j'ai entendu un truc se casser à l'intérieur, j'ai donc immédiatement lâché le bouton, et j'ai plus touché à rien, là actuellement ma vitre à l'air correctement fermé et bien calé, par contre ce qui me tracasse, c'est que j'ignore ce qui a pu se casser à l'intérieur? sur le coup j'ai pensé à un bout de vitre Arf

Depuis j'ai pas ressayé de rouvrir la vitre, je la laisse comme ça, car je n'y connais rien !

Qu'en pensez-vous ?
Combien dois-je prévoir pour réparer ça ?

Merci d'avance
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[GOLF IV] Problème Vitres Electriques Empty Re: [GOLF IV] Problème Vitres Electriques

Sam 18 Juil 2009 - 0:26
c'est la maladie des golf 4

touche plus a rien tu la laisses fermé car si tu y touches elle risque de ne plus se fermer

démonte juste le panneau de porte pour voir ce qu'il y a exactement

ca peut pas etre un morceau de vitre car elle aurait complétement explosé 😉
avatar
kayzah
Invité

[GOLF IV] Problème Vitres Electriques Empty Re: [GOLF IV] Problème Vitres Electriques

Sam 18 Juil 2009 - 7:24
ok ok merci pimousse !
avatar
kayzah
Invité

[GOLF IV] Problème Vitres Electriques Empty Re: [GOLF IV] Problème Vitres Electriques

Sam 18 Juil 2009 - 19:50
sinon combien devrais je prévoir pour le remplacement du mécanisme si ce nest pas la vitre qui s'est cassé?
Contenu sponsorisé

[GOLF IV] Problème Vitres Electriques Empty Re: [GOLF IV] Problème Vitres Electriques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum