- DustyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique
quel types d'injection???
Dim 28 Juin 2009 - 11:24
est ce que quelqu'un sait me dire quel type d'injection il y a sur la voiture ???
Hé si vous savez me dire 2 ou 3 trucs dessus ca m'interesse j'ai eu la voiture hier et je cherche a la remetre en ordre coté mecannique il y a un ou 2 soucis qui m'ennuie reglage ralenti a froid a chaud pas evident quand il est bon a froid a chaud il est trop haut et si je le descend a chaud a froid elle tient pas ...
et quand je la regle a 1000tr/min elle a l'aire de faire un rater de temps en temps elle tourna pas rond je vais dire ainsi prise d'aire ou ennui dans l'injections???
Hé si vous savez me dire 2 ou 3 trucs dessus ca m'interesse j'ai eu la voiture hier et je cherche a la remetre en ordre coté mecannique il y a un ou 2 soucis qui m'ennuie reglage ralenti a froid a chaud pas evident quand il est bon a froid a chaud il est trop haut et si je le descend a chaud a froid elle tient pas ...
et quand je la regle a 1000tr/min elle a l'aire de faire un rater de temps en temps elle tourna pas rond je vais dire ainsi prise d'aire ou ennui dans l'injections???
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici
Re: quel types d'injection???
Dim 28 Juin 2009 - 11:26
Ben c'est du Bosck K-jetronic, injection mécanique qui équipe les golf 1 GTI, golf 2 GTI 16S et les première golf 2 GTI 8S
- DustyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique
Re: quel types d'injection???
Dim 28 Juin 2009 - 11:31
ha ok ca va merci pour le renseignement et pour le reglage ralenti a ton avis ca pourait venir de quoi??? prise d'aire ou ca viendré de l'injection sachant ke la voiture na plus rouler depuis 10ans ... l'entretient a etait fait et la pompe a essence siffle bien je doit pomper un peut pour la mettre en route surement du au ralenti trop bas... mais j arrive pas a le regler ...
- brownies023Golfoo d'argent confirmé
- Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici
Re: quel types d'injection???
Dim 28 Juin 2009 - 11:45
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Consultes déjà ce lien, ça t'explique le fonctionnement de cette injection.
Ensuite pour ton problème de ralenti, c'est surement ton "
tiroir d'air additionnel"
qui est relié à la pipe d'admission qui ne fonctionne plus, essaie de le laisser tremper dans l'essence pendant plusieurs heures.
S'il vibre c'est qu'il fonctionne.
Ensuite pour les ratés il y a plusieurs choses à voir, ton allumage à contrôler pour éviter les fuites, et pour l'injection si ta pompe fait vraiment du bruit c'est qu'elle est en fin de vie, mais vérifie quand même le faisceau électrique qui l'alimente, il peut y avoir des faux contacts...
Enfin sur ce type d'injection, il y a 3 réglages importants: Avance à l'allumage, richesse, ralenti
Consultes déjà ce lien, ça t'explique le fonctionnement de cette injection.
Ensuite pour ton problème de ralenti, c'est surement ton "
tiroir d'air additionnel"
qui est relié à la pipe d'admission qui ne fonctionne plus, essaie de le laisser tremper dans l'essence pendant plusieurs heures.
S'il vibre c'est qu'il fonctionne.
Ensuite pour les ratés il y a plusieurs choses à voir, ton allumage à contrôler pour éviter les fuites, et pour l'injection si ta pompe fait vraiment du bruit c'est qu'elle est en fin de vie, mais vérifie quand même le faisceau électrique qui l'alimente, il peut y avoir des faux contacts...
Enfin sur ce type d'injection, il y a 3 réglages importants: Avance à l'allumage, richesse, ralenti
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|