Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

quel types d'injection??? Empty quel types d'injection???

Dim 28 Juin 2009 - 11:24
est ce que quelqu'un sait me dire quel type d'injection il y a sur la voiture ???

quel types d'injection??? M_106258171_0

quel types d'injection??? M_106258259_0

quel types d'injection??? M_106258365_0

quel types d'injection??? M_106258469_0

Hé si vous savez me dire 2 ou 3 trucs dessus ca m'interesse j'ai eu la voiture hier et je cherche a la remetre en ordre coté mecannique il y a un ou 2 soucis qui m'ennuie reglage ralenti a froid a chaud pas evident quand il est bon a froid a chaud il est trop haut et si je le descend a chaud a froid elle tient pas ...

et quand je la regle a 1000tr/min elle a l'aire de faire un rater de temps en temps elle tourna pas rond je vais dire ainsi prise d'aire ou ennui dans l'injections???
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

quel types d'injection??? Empty Re: quel types d'injection???

Dim 28 Juin 2009 - 11:26
Ben c'est du Bosck K-jetronic, injection mécanique qui équipe les golf 1 GTI, golf 2 GTI 16S et les première golf 2 GTI 8S 😉
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

quel types d'injection??? Empty Re: quel types d'injection???

Dim 28 Juin 2009 - 11:31
ha ok ca va merci pour le renseignement et pour le reglage ralenti a ton avis ca pourait venir de quoi??? prise d'aire ou ca viendré de l'injection sachant ke la voiture na plus rouler depuis 10ans ... l'entretient a etait fait et la pompe a essence siffle bien je doit pomper un peut pour la mettre en route surement du au ralenti trop bas... mais j arrive pas a le regler ...
avatar
brownies023
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 530
Date d'inscription : 05/04/2004
Localisation : ici

quel types d'injection??? Empty Re: quel types d'injection???

Dim 28 Juin 2009 - 11:45
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17

Consultes déjà ce lien, ça t'explique le fonctionnement de cette injection.

Ensuite pour ton problème de ralenti, c'est surement ton "
tiroir d'air additionnel"
qui est relié à la pipe d'admission qui ne fonctionne plus, essaie de le laisser tremper dans l'essence pendant plusieurs heures.
S'il vibre c'est qu'il fonctionne.

Ensuite pour les ratés il y a plusieurs choses à voir, ton allumage à contrôler pour éviter les fuites, et pour l'injection si ta pompe fait vraiment du bruit c'est qu'elle est en fin de vie, mais vérifie quand même le faisceau électrique qui l'alimente, il peut y avoir des faux contacts...

Enfin sur ce type d'injection, il y a 3 réglages importants: Avance à l'allumage, richesse, ralenti 😉
Contenu sponsorisé

quel types d'injection??? Empty Re: quel types d'injection???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum