- kykillNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ile de France
ma toledo TDI
Sam 30 Mai 2009 - 21:57
ma caisse à l'achat :
et maintenant :
j'ai modifié l'éclairage du tableau de bord :
prochainement des combinés-filetés TA-Technix (dans mes moyens, c'est ça ou des Raceland, mais àlire certains commentaires c'est de la daube !)
j'attends vos commentaires !!![/img]
et maintenant :
j'ai modifié l'éclairage du tableau de bord :
prochainement des combinés-filetés TA-Technix (dans mes moyens, c'est ça ou des Raceland, mais àlire certains commentaires c'est de la daube !)
j'attends vos commentaires !!![/img]
- gk78Golfoo de bronze
- Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)
Re: ma toledo TDI
Sam 30 Mai 2009 - 22:34
Quelle sauvetage
La voilà repartie pour de nombreux kms
La voilà repartie pour de nombreux kms
- kykillNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ile de France
Re: ma toledo TDI
Jeu 4 Juin 2009 - 10:20
merci !!
oui, j'espere qu'elle aura une longue vie et beaucoup de kilometres
oui, j'espere qu'elle aura une longue vie et beaucoup de kilometres
- nicolas91Jeune Golfoo
- Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : 91
Re: ma toledo TDI
Sam 6 Juin 2009 - 10:32
elle avait commencé a cramer?
- gk78Golfoo de bronze
- Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)
Re: ma toledo TDI
Mar 9 Juin 2009 - 20:48
Et les perfs ? qu'est-ce que ça donne sur ce modèle ... c'est pas plus lourd qu'un golf 3, non
- kykillNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ile de France
Re: ma toledo TDI
Sam 13 Juin 2009 - 9:07
en fait, elle était visiblement stationnée à coté d'une voiture qui a cramé.
niveau perfs, c'est sur que c'est plus lourd qu'une golf 3, mais le 110 pousse bien, meme si je ne l'ai jamais poussé à fond (maxi 190 km/h en ayant encore un peu de marge et sans peiner)
j'aimerais lui mettre des nezs d'injecteurs + gros, un turbo 1749va de 130 ou un 1852 v et pour finir une petite reprog
malheureusement tout ça a un cout et je touche pas un salaire de ministre (ou de président) :?
niveau perfs, c'est sur que c'est plus lourd qu'une golf 3, mais le 110 pousse bien, meme si je ne l'ai jamais poussé à fond (maxi 190 km/h en ayant encore un peu de marge et sans peiner)
j'aimerais lui mettre des nezs d'injecteurs + gros, un turbo 1749va de 130 ou un 1852 v et pour finir une petite reprog
malheureusement tout ça a un cout et je touche pas un salaire de ministre (ou de président) :?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|