Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
+13
pimousse
Genyus77
arno29
Black6
ptit_lolo
Passionauto
mat43
audi'cent
gwada style 91
DAVDAV
cabman59
lozoic
nicolas91
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- mat43Golfoo d'argent
- Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : st-étienne
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Mer 27 Mai 2009 - 14:52
belle collection
explique moi comment tu fais pour avoir toujours des bons chiffres sur tes immat., tu bosse à la préfecture de gironde?
explique moi comment tu fais pour avoir toujours des bons chiffres sur tes immat., tu bosse à la préfecture de gironde?
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Mer 27 Mai 2009 - 16:36
C'est net :mdr:
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Jeu 28 Mai 2009 - 0:40
.
On peut dire que le hasard peut bien faire les choses de temps en temps.
.
mat43 a écrit:belle collection
explique moi comment tu fais pour avoir toujours des bons chiffres sur tes immat., tu bosse à la préfecture de gironde?
On peut dire que le hasard peut bien faire les choses de temps en temps.
.
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Jeu 28 Mai 2009 - 10:47
Passionauto a écrit:.mat43 a écrit:belle collection
explique moi comment tu fais pour avoir toujours des bons chiffres sur tes immat., tu bosse à la préfecture de gironde?
On peut dire que le hasard peut bien faire les choses de temps en temps.
.
Pour une voiture, d'accord, je veux bien que le hasard soit avec toi. Mais pour 3 voitures, ce n'est plus du hasard... C'est quoi ta combine
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 12 Juin 2009 - 23:46
.
ça y est, j'ai fait ma révision des 90000 kms.
Si vous souhaitez plein de photos ou détails, surtout n'hésitez pas à demander.
.
ça y est, j'ai fait ma révision des 90000 kms.
Si vous souhaitez plein de photos ou détails, surtout n'hésitez pas à demander.
.
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 13 Juin 2009 - 2:10
On s'en moque des photos, on veut savoir comment tu fais pour les plaques, alors dis nous et après on voudra bien des photos
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Mar 23 Juin 2009 - 22:34
.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, je viens de faire la vidange de l'Audi A4 avec remplacement de tous les filtres.
J'ai mis à peu près une heure et demie ... bon, je sais, je suis lent, mais bon, c'est voulu, j'ai souhaité inspecter l'auto sous toutes ses coutures, histoire de faire un bilan complet
Pour commencer, j'ai acheté tous mes filtres chez le concessionnaire local, ce qui m'a valu une petit surcoût financier. Au moins, lors de la revente, l'auto n'aura que des pièces d'origine.
Comme on le voit sur la photo ci-dessus, le fitre à huile est assez bien placé. Pour une fois, dirais-je
En ce qui concerne le bouchon de vidange, ce dernier n'est pas accessible du tout. Il impose d'enlever la protection plastique sous le châssis. En fait, c'est ce qui m'a pris le plus de temps à enlever et à remettre, vu qu'il me manquait deux vis que j'ai du remplacer.
Laissez couler le plus longtemps possible, et si possible avec un petit aimant, essayer de faire suivre le peu de limaille qu'il y a au fond du carter moteur vers le trou de vidange.
Pendant que cela coule, vous pouvez faire un tour complet de toute la mécanique, histoire de voir si rien ne cloche.
On en profite pour voir aussi la tension et l'état des courroies.
On regarde les serrages des divers éléments, ainsi que la corrosion, s'il y en a.
Plus on laisse couler, mieux c'est. On en profite donc pour changer le filtre à pollen
Comme bon nombre d'automobiles, il se trouve sous l'essuie-glace passager.
Si sur l'Audi, c'est assez facile, on ne peut pas en dire autant pour de nombreuses autos, où l'on s'arrache les mains pour remettre correctement le filtre à pollen.
Chose que peu de monde croît et pourtant c'est vrai, Audi préconise le changement une fois par an à minima ou tous les 30000 kms au premier déchu. Pour ma part, vu que c'est par là qu'on respire, je vous conseille fortement de le remplacer tous les six mois, en le nettoyant au moins au bout de trois mois. La preuve en images. Mon vieux filtre a été changé le 17 janvier 2009. Cette photo date du 30 mai 2009 soit même pas 5 mois ! ! ! Hallucinant non ? ? ?
Reste le filtre à air :
Comme on peut le voir, les ingénieurs d'Audi ont encore bien l'emplacement. Tout se démonte vite et le remplacement n'est qu'une formalité.
Comme on peut le voir là-aussi, le filtre ancien n'est pas en mauvais état, il n'est pas non plus hyper encrassé, mais bon, un petit renouvellement, histoire de repartir avec une auto nickel, c'est que mieux.
Après tous ses remplacements de filtres, reste à remettre l'huile dedans. Tout d'abord, remettre le bouchon de vidange après l'avoir bien nettoyer et regarder l'état du joint.
Un conseil, lors du revissage, revisser le à la main, le plus longtemps possible, ce n'est que mieux pour le filetage.
Pour l'huile, chacun fait ce qu'il veut, mais bon, je ne peux que conseiller de la bonne huile en respectant scrupuleusement les caractéristiques imposées par Audi, à savoir dans mon cas, le VW.507.01
Un conseil, si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous possédez deux mains gauche, mettez un petit chiffon autour de la zone de remplissage, histoire de ne pas faire couler d'huile entre les durites et le moteur.
Une fois fini cela, n'oubliez pas de ne pas jeter l'huile n'importe où, tous les centres autos sont obligés de vous reprendre l'huile usagée.
En espérant que cela vous a plu, surtout n'hésitez pas à critiquer, le topic est fait pour cela.
.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, je viens de faire la vidange de l'Audi A4 avec remplacement de tous les filtres.
J'ai mis à peu près une heure et demie ... bon, je sais, je suis lent, mais bon, c'est voulu, j'ai souhaité inspecter l'auto sous toutes ses coutures, histoire de faire un bilan complet
Pour commencer, j'ai acheté tous mes filtres chez le concessionnaire local, ce qui m'a valu une petit surcoût financier. Au moins, lors de la revente, l'auto n'aura que des pièces d'origine.
Comme on le voit sur la photo ci-dessus, le fitre à huile est assez bien placé. Pour une fois, dirais-je
En ce qui concerne le bouchon de vidange, ce dernier n'est pas accessible du tout. Il impose d'enlever la protection plastique sous le châssis. En fait, c'est ce qui m'a pris le plus de temps à enlever et à remettre, vu qu'il me manquait deux vis que j'ai du remplacer.
Laissez couler le plus longtemps possible, et si possible avec un petit aimant, essayer de faire suivre le peu de limaille qu'il y a au fond du carter moteur vers le trou de vidange.
Pendant que cela coule, vous pouvez faire un tour complet de toute la mécanique, histoire de voir si rien ne cloche.
On en profite pour voir aussi la tension et l'état des courroies.
On regarde les serrages des divers éléments, ainsi que la corrosion, s'il y en a.
Plus on laisse couler, mieux c'est. On en profite donc pour changer le filtre à pollen
Comme bon nombre d'automobiles, il se trouve sous l'essuie-glace passager.
Si sur l'Audi, c'est assez facile, on ne peut pas en dire autant pour de nombreuses autos, où l'on s'arrache les mains pour remettre correctement le filtre à pollen.
Chose que peu de monde croît et pourtant c'est vrai, Audi préconise le changement une fois par an à minima ou tous les 30000 kms au premier déchu. Pour ma part, vu que c'est par là qu'on respire, je vous conseille fortement de le remplacer tous les six mois, en le nettoyant au moins au bout de trois mois. La preuve en images. Mon vieux filtre a été changé le 17 janvier 2009. Cette photo date du 30 mai 2009 soit même pas 5 mois ! ! ! Hallucinant non ? ? ?
Reste le filtre à air :
Comme on peut le voir, les ingénieurs d'Audi ont encore bien l'emplacement. Tout se démonte vite et le remplacement n'est qu'une formalité.
Comme on peut le voir là-aussi, le filtre ancien n'est pas en mauvais état, il n'est pas non plus hyper encrassé, mais bon, un petit renouvellement, histoire de repartir avec une auto nickel, c'est que mieux.
Après tous ses remplacements de filtres, reste à remettre l'huile dedans. Tout d'abord, remettre le bouchon de vidange après l'avoir bien nettoyer et regarder l'état du joint.
Un conseil, lors du revissage, revisser le à la main, le plus longtemps possible, ce n'est que mieux pour le filetage.
Pour l'huile, chacun fait ce qu'il veut, mais bon, je ne peux que conseiller de la bonne huile en respectant scrupuleusement les caractéristiques imposées par Audi, à savoir dans mon cas, le VW.507.01
Un conseil, si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous possédez deux mains gauche, mettez un petit chiffon autour de la zone de remplissage, histoire de ne pas faire couler d'huile entre les durites et le moteur.
Une fois fini cela, n'oubliez pas de ne pas jeter l'huile n'importe où, tous les centres autos sont obligés de vous reprendre l'huile usagée.
En espérant que cela vous a plu, surtout n'hésitez pas à critiquer, le topic est fait pour cela.
.
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Jeu 25 Juin 2009 - 21:20
ptit_lolo a écrit:On s'en moque des photos, on veut savoir comment tu fais pour les plaques, alors dis nous et après on voudra bien des photos
une réponse David?
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Jeu 25 Juin 2009 - 22:17
et puis pourquoi 5030 vp et ensuite 5000 vp
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Jeu 25 Juin 2009 - 22:28
Bien vu ... :mrgreen:
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 0:53
Bravo RS6, tu as l'oeil :mdr:
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 8:56
.
J'en ai aucune sachant qu'en plus avec le nouveau système de plaque d'immatriculation, même si je lui donnais une réponse de l'époque, cela
ne lui servirait aujourd'hui.
Et pourquoi pas 5080 VP 33 ou 5050 VP 33 ! !
Quelle importance ... et puis si je modifie la plaque, c'est peut-être parce que je ne veux pas que l'on sache l'immatriculation
Tiens allez, je te laisse le choix :
mais bon, j'avoue que le moins casse ****** à faire, c'est les zéro ! ! !
.... à moins que j'ai vraiment pas mal de zéro ! ! !
Quelle importance pour vous .... aucune .... plutôt s'intéresser à la pose d'un système d'aide au stationnement sur l'audi : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=173980
ou alors à la pose du régulateur de vitesse : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=174402
.
Black6 a écrit:ptit_lolo a écrit:On s'en moque des photos, on veut savoir comment tu fais pour les plaques, alors dis nous et après on voudra bien des photos
une réponse David?
J'en ai aucune sachant qu'en plus avec le nouveau système de plaque d'immatriculation, même si je lui donnais une réponse de l'époque, cela
ne lui servirait aujourd'hui.
RS6MK166 a écrit:et puis pourquoi 5030 vp et ensuite 5000 vp
Et pourquoi pas 5080 VP 33 ou 5050 VP 33 ! !
Quelle importance ... et puis si je modifie la plaque, c'est peut-être parce que je ne veux pas que l'on sache l'immatriculation
Tiens allez, je te laisse le choix :
mais bon, j'avoue que le moins casse ****** à faire, c'est les zéro ! ! !
.... à moins que j'ai vraiment pas mal de zéro ! ! !
Quelle importance pour vous .... aucune .... plutôt s'intéresser à la pose d'un système d'aide au stationnement sur l'audi : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=173980
ou alors à la pose du régulateur de vitesse : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=174402
.
- arno29Golfoo sur-actif
- Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 13:04
Passionauto a écrit:.RS6MK166 a écrit:et puis pourquoi 5030 vp et ensuite 5000 vp
Et pourquoi pas 5080 VP 33 ou 5050 VP 33 ! !
Quelle importance ... et puis si je modifie la plaque, c'est peut-être parce que je ne veux pas que l'on sache l'immatriculation
.
et pourquoi pas simplement masquer ta plaque sur les photos, ou couvrir ta plaque avec une autre vierge?
chelou.....
en plus v'la la flopé de rivet qui doit se ballader dans ton hayon!
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 13:11
Pas de rivets, c'est du photoshop ...
Par contre, tout le monde croyais que tu avais tes entrées à la préfecture, bah non ... Juste une arnaque à la plaque
Un mythe s'effondre ...
:mrgreen:
Par contre, tout le monde croyais que tu avais tes entrées à la préfecture, bah non ... Juste une arnaque à la plaque
Un mythe s'effondre ...
:mrgreen:
- ptit_loloGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 14:06
genyus77 a écrit:Pas de rivets, c'est du photoshop ...
Par contre, tout le monde croyais que tu avais tes entrées à la préfecture, bah non ... Juste une arnaque à la plaque
Un mythe s'effondre ...
:mrgreen:
Oui, ça se voit bien sur la plaque des 0000 que c'est du totoshop.
Mais oui, on y croyait tous, c'est comme la mort de Mickael Jackson, ça fait un choc
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 18:02
.
Devant, y'a pas de rivets, puisque la plaque se trouve à l'intérieur de la calandre Space France.
Derrière par contre, il y a des rivets.
Quand au mythe .... .... qui te dit que j'ai pas un numéro préfecture ? Rien, qui te dit que j'en ai pas ? Rien non .... et cela a peu d'importance ....
Quand à l'arnaque, je vois pas en quoi je t'ai arnaqué .... t'as pas perdu d'argent non ?
..... par ailleurs, l'auto est bientôt en vente cela règlera ton problème
.
genyus77 a écrit:Pas de rivets, c'est du photoshop ...
Par contre, tout le monde croyais que tu avais tes entrées à la préfecture, bah non ... Juste une arnaque à la plaque
Un mythe s'effondre ...
:mrgreen:
Devant, y'a pas de rivets, puisque la plaque se trouve à l'intérieur de la calandre Space France.
Derrière par contre, il y a des rivets.
Quand au mythe .... .... qui te dit que j'ai pas un numéro préfecture ? Rien, qui te dit que j'en ai pas ? Rien non .... et cela a peu d'importance ....
Quand à l'arnaque, je vois pas en quoi je t'ai arnaqué .... t'as pas perdu d'argent non ?
..... par ailleurs, l'auto est bientôt en vente cela règlera ton problème
.
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Ven 26 Juin 2009 - 23:40
Je vais pas épiloguer pendant 2 ans avec toi ...
Si tu comprends rien au second degrés, ce n'est pas de ma faute ...
Tu as laissé plané le doute sur tes plaques de pref. à une époque, il n'en es rien, je vois juste que tu prends de travers le fait que tu ai fais une boulette et que Denis t'as pris sur le fait ...
Maintenant, pour savoir si effectivement tu as des plaques prèfs. tu sais, tu n as pas le privilège de la relation haut placé mon ami ... Un coup de téléphone suffirai à le savoir ...
Maintenant, comme tu dis, cela a peu d'importance ...
Continue a joué à photoshop et aux petites voitures dans tes vitrines.
Et encore une fois, arrêtes de tout prendre comme une attaque et sors un peu de ton cercle unipersonnel, ca te fera du bien ...
A bon entendeur.
Bonne route.
Si tu comprends rien au second degrés, ce n'est pas de ma faute ...
Tu as laissé plané le doute sur tes plaques de pref. à une époque, il n'en es rien, je vois juste que tu prends de travers le fait que tu ai fais une boulette et que Denis t'as pris sur le fait ...
Maintenant, pour savoir si effectivement tu as des plaques prèfs. tu sais, tu n as pas le privilège de la relation haut placé mon ami ... Un coup de téléphone suffirai à le savoir ...
Maintenant, comme tu dis, cela a peu d'importance ...
Continue a joué à photoshop et aux petites voitures dans tes vitrines.
Et encore une fois, arrêtes de tout prendre comme une attaque et sors un peu de ton cercle unipersonnel, ca te fera du bien ...
A bon entendeur.
Bonne route.
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 27 Juin 2009 - 0:00
oh la moi je vais aller m'isoler dans la rubrique des news, y'a pas une bonne ambiance ici
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 27 Juin 2009 - 1:47
Punaise mais arrêtez de pinailler c'est reloud vous n'avez donc rien d'autre à faire ????
Le gars met un tuto avec photos sympas et bien écrit sans fautes d'orthographe ce qui est rare et vous faites suer avec vos commentaires de frustrés ??
Passez votre chemin, moi ça me plait mais le tir à vu de certains ça me gave, Golfoo est un site que j'aime bien mais des pinailleurs à la c*n me gâchent le plaisir.
Circulez !!!
Le gars met un tuto avec photos sympas et bien écrit sans fautes d'orthographe ce qui est rare et vous faites suer avec vos commentaires de frustrés ??
Passez votre chemin, moi ça me plait mais le tir à vu de certains ça me gave, Golfoo est un site que j'aime bien mais des pinailleurs à la c*n me gâchent le plaisir.
Circulez !!!
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 27 Juin 2009 - 7:30
.
Je ne le prends pas mal du tout, je ne vois pas l'intérêt de connaître mes numéros tout simplement, quand à les masqués, je trouve que cela gache les photos d'avoir un gros pâté blanc au niveau de la plaque.
Quand à avoir un numéro privilégié, comme tu dis, cela n'apporte pas de plus value à l'auto, au contraire même, la force publique sait de suite que c'est toi lorsque tu commets une bourde sur la route.
Je te rassure, je n'ai pas du tout pris cela pour une attaque et contrairement à ce que tu crois, mon cercle unipersonnel est vraiment pas restreint ici, au contraire, sauf qu'il est bien plus invisible que d'autres, car c'est le plus souvent dans le côté obscur du forum que cela se fait..... en MP si tu préfères.
J'ai toujours avoué que je n'ai jamais fan du tuning, c'est mon droit, je veux qu'on le respecte, comme je me dois de respecter ce qui aime le tuning. Je ne vais pas aller poster chez eux, surtout si c'est pour leur dire que je n'aime pas.
Par contre à travers le forum, j'ai pu découvrir et apprécié à maintes reprises que certains font du tuning de haute volée, à savoir d'une excellente qualité, ou le souci du détail passe avant tout. Même si je ne suis pas fan, là, je reconnais que je leur tire mon chapeau, pour l'excellent boulot réalisé.
Un exemple parmi d'autre, je connais très bien ta GTI de 1979 avec ses futures ATS classic. Je suis pas fan puisque cela est à l'opposé de ma conception de l'automobile et j'attends avec impatience ton remplacement de cardan et d'embrayage. Quand à ta B5 S4, je suis en attente de voir tes modifs de freinage.
Contrairement à ce que tu crois, y'a pas plus open que moi ...surtout dans le domaine automobile.... sujet qui nous concerne le plus, puisqu'on a un point en commun ... les VW et les Audi ! ! ! :mdr: et qui sait lors d'un meeting, je serais le premier à prendre plaisir à discuter avec toi de notre point commun.
Cordialement
.
genyus77 a écrit:Je vais pas épiloguer pendant 2 ans avec toi ...
Si tu comprends rien au second degrés, ce n'est pas de ma faute ...
Tu as laissé plané le doute sur tes plaques de pref. à une époque, il n'en es rien, je vois juste que tu prends de travers le fait que tu ai fais une boulette et que Denis t'as pris sur le fait ...
Maintenant, pour savoir si effectivement tu as des plaques prèfs. tu sais, tu n as pas le privilège de la relation haut placé mon ami ... Un coup de téléphone suffirai à le savoir ...
Maintenant, comme tu dis, cela a peu d'importance ...
Continue a joué à photoshop et aux petites voitures dans tes vitrines.
Et encore une fois, arrêtes de tout prendre comme une attaque et sors un peu de ton cercle unipersonnel, ca te fera du bien ...
A bon entendeur.
Bonne route.
Je ne le prends pas mal du tout, je ne vois pas l'intérêt de connaître mes numéros tout simplement, quand à les masqués, je trouve que cela gache les photos d'avoir un gros pâté blanc au niveau de la plaque.
Quand à avoir un numéro privilégié, comme tu dis, cela n'apporte pas de plus value à l'auto, au contraire même, la force publique sait de suite que c'est toi lorsque tu commets une bourde sur la route.
Je te rassure, je n'ai pas du tout pris cela pour une attaque et contrairement à ce que tu crois, mon cercle unipersonnel est vraiment pas restreint ici, au contraire, sauf qu'il est bien plus invisible que d'autres, car c'est le plus souvent dans le côté obscur du forum que cela se fait..... en MP si tu préfères.
J'ai toujours avoué que je n'ai jamais fan du tuning, c'est mon droit, je veux qu'on le respecte, comme je me dois de respecter ce qui aime le tuning. Je ne vais pas aller poster chez eux, surtout si c'est pour leur dire que je n'aime pas.
Par contre à travers le forum, j'ai pu découvrir et apprécié à maintes reprises que certains font du tuning de haute volée, à savoir d'une excellente qualité, ou le souci du détail passe avant tout. Même si je ne suis pas fan, là, je reconnais que je leur tire mon chapeau, pour l'excellent boulot réalisé.
Un exemple parmi d'autre, je connais très bien ta GTI de 1979 avec ses futures ATS classic. Je suis pas fan puisque cela est à l'opposé de ma conception de l'automobile et j'attends avec impatience ton remplacement de cardan et d'embrayage. Quand à ta B5 S4, je suis en attente de voir tes modifs de freinage.
Contrairement à ce que tu crois, y'a pas plus open que moi ...surtout dans le domaine automobile.... sujet qui nous concerne le plus, puisqu'on a un point en commun ... les VW et les Audi ! ! ! :mdr: et qui sait lors d'un meeting, je serais le premier à prendre plaisir à discuter avec toi de notre point commun.
Cordialement
.
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 27 Juin 2009 - 8:47
Passionauto MP
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 27 Juin 2009 - 9:25
allez stop on passe a autre chose :alcool2: :fete:
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Sam 27 Juin 2009 - 10:01
.
Ah bon, il est mort .... personne en parle ! ! !
.
ptit_lolo a écrit:...
Mais oui, on y croyait tous, c'est comme la mort de Mickael Jackson, ça fait un choc
Ah bon, il est mort .... personne en parle ! ! !
.
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Dim 28 Juin 2009 - 7:19
.
Golfoo Sur actif ! ! ! Oauh, dans mon boulot quand c'est sur actif ... ça craint ! ! !
Bref, tout l'inverse de toi ... comme une bonne discussion, et tout s'arrange
.
genyus77 a écrit:Passionauto MP
Golfoo Sur actif ! ! ! Oauh, dans mon boulot quand c'est sur actif ... ça craint ! ! !
Bref, tout l'inverse de toi ... comme une bonne discussion, et tout s'arrange
.
Re: Audi A4 B7 Avant TDi 140 ambition ... infidélité à VW ! ! !
Dim 28 Juin 2009 - 7:20
.
J'adore ces jantes, je trouve que cela lui amène une petite touche de sportivité.
.
J'adore ces jantes, je trouve que cela lui amène une petite touche de sportivité.
.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|