Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Montage de feux antibrouillard avant

Ven 10 Avr 2009 - 18:15
Bonjour a vous 😉 voila voilu j' ai actuellement une polo 6n de 1998 donc avec les gros parchocs et je souhaiterai installer des antibrouillards avant alors que mon model n' etait pas avec.
J'ai donc demonte mon parchoc avant, mais la je rencontre un probleme de taille, l'antibrouillard ne rentre pas specialement dedans je m' explique il ne manque vraiment rien pour qu' il passe... Alors sachant qu' il faut la grille qui va avec et que je ne la possede pas encore ... ou il y a les depots de plastic sur la photo a decouper ?
Montage de feux antibrouillard avant P0804092017.th Montage de feux antibrouillard avant 88551623.th Montage de feux antibrouillard avant P0804092018.th

Voila merci deja d' avance Razz
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Jeu 16 Avr 2009 - 21:31
salut!
as tu résolu ton problème?
parce que moi aussi j'ai mis les anti brouillards après..

et je n'est rien eu à découper,car le cache plastique noir du parchoc vient
comblé le tout

si tu veux des photos?

a+
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Ven 17 Avr 2009 - 23:22
Ouah une reponse ^^ bah ecoute je comprend toujours pas normalement sa passe tout seul mais la on dirait que mes antibrouillards sont pas adaptes a ma polo peut etre ce d' une polo flight Crying or Very sad sinon tu parles de c' est plastiques la ?
Montage de feux antibrouillard avant Photo036du3.th
enfin si tu as des photos veut bien oui Very Happy
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Sam 18 Avr 2009 - 18:55
OUI,c'est le cache là que je parlais
je vais prendre une photo tout à l'heure,
et on se tiens au courant

p.s:est ce que tu as un commodo pour avec l'allumage des anti brouillards?
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Sam 18 Avr 2009 - 21:18
voici la photo,
si ça peut aider

a+
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img15/9890/antibrouillard1t.jpg]
[/img]
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Dim 19 Avr 2009 - 1:26
sur ta photo tu as le meme probleme que moi ? on dirai que ton antibrouillard ne passe pas dedans ? ou alors je pensais qu' il fallait qu' il soit au bord du parchoc mais peut etre que non ?
Pour le commodo pas de probleme trouvé sa a 10€ a la casse de chez moi ^^ mais me manque le circuit electrique pour le moment.
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Dim 19 Avr 2009 - 9:38
NON,
c'est normal,la phare vient juste derrière le parechoc,et c'est le cache plastique noir qui comble le reste!!

je t'expliqerai si tu veut pour le branchementMontage de feux antibrouillard avant Antibrouillard3.th
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Dim 19 Avr 2009 - 10:44
Genial !!! merci beaucoup dudule je pensai avoir acheter les mauvais anti mais grace a toi je comprend carrement mieux Very Happy
En tout cas merci encore j' ai plus qu' a commander mes caches noires pour les antis ^^.
Serieux pour le branchement ? sa c 'est tres sympo Cool
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Dim 19 Avr 2009 - 11:51
elle est de quelle année ta polo?
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Dim 19 Avr 2009 - 23:16
de 1998
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Lun 20 Avr 2009 - 10:07
pour le cable électrique, qui fait aller les anti-brouillards,
c'est le blanc/jaune
tu connecte ton commodo comme l'ancien(c'est précablé d'origine,c'est bien y sont aux gens comme nous qui les montes après)
ensuite les connectiques pour les phares anti brouillard sont les mêmes que les clignotants latéraux,
pour récupérer le cable blanc/jaune,tu défait un peu la gaine noir
qui se situe entre la batterie et la calandre
et tu fait le banchement
et n'oublie pas le cable de masse,sinon ça va pas marcher
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Lun 20 Avr 2009 - 19:40
Cable de masse mais il part de ou a ou ( carroserie avec peinture ou sans ?)
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Lun 20 Avr 2009 - 20:28
tu rassemble tes deux cables de masse qui partent des phares,pour n'en faire qu'un,et tu le relie à un autre cable de masse ou tu fixe à la carrosserie sans peinture si possible.
avatar
nitrator
Invité

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Mar 21 Avr 2009 - 0:27
Oki je te tiendrai au courant pour l' installation Cool
Merci encore pour tes importantes infos Very Happy
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Mar 21 Avr 2009 - 5:09
y a pas de quoi!!
avatar
dudule
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : 59 blaringhem

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Dim 26 Avr 2009 - 17:58
alors ça en est où le montage de tes phares?
Contenu sponsorisé

Montage de feux antibrouillard avant Empty Re: Montage de feux antibrouillard avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum