Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

+13
Flat4Des
noodles
bastianos
Raph-54-
manu16v
pico jr
julien.m
PK motorsport77
vw phil
othman
edition seb
Les frangins
Sekel-Fou
17 participants
Aller en bas
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Mar 21 Juil 2009 - 10:08
manu16v a écrit:Punaise je viens de voir qu'elle avait aussi l'ancienne boite à fusibles et le warning au compteur. je ne connaissais pas cette particularité. idem pour tes sièges, ils sont + étroits sur la petits PC.

Les petits pc étaient partiellement laqués aussi 😉

Je pense que celle là est mieux et encore + rare, donc un bon achat Cool

Warning au compteur?? I lest sur la console là. Question L'ancienne boite à fusible??? Elle est toujours au même endroit ???
Non ???
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Mar 21 Juil 2009 - 10:27
bastianos a écrit:
manu16v a écrit:Punaise je viens de voir qu'elle avait aussi l'ancienne boite à fusibles et le warning au compteur. je ne connaissais pas cette particularité. idem pour tes sièges, ils sont + étroits sur la petits PC.

Les petits pc étaient partiellement laqués aussi 😉

Je pense que celle là est mieux et encore + rare, donc un bon achat Cool

Warning au compteur?? I lest sur la console là. Question L'ancienne boite à fusible??? Elle est toujours au même endroit ???
Non ???
Pour le warning c'est ce que manu16v voulait dire il n'est pas au dessus du volant mais bien un bouton a part.
La boite a fusible et bien sur au même endroit mais ce sont les 'anciennes' par rapport au autres EO. Cette édition est très rare en faite et les petit pc lui vont très bien Cool


Sinon pour ton ciel de toit vaux mieux être 2 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Mar 21 Juil 2009 - 10:31
Mais j'ai le même intérieur. Peut être parce qu'elle est de Septembre 89.
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 24 Juil 2009 - 17:24
Enfin quelques news :

Alors j'ai fini de nettoyer mes sièges avant, un petit avant/après avec le passager :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 92930575

Après quelques coups de vapeur :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 23704931

Ce matin j'ai reçu les premières pièces pour ma Golf :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 95996222

Il y en a déjà une qui les adopté ^^ :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 53408930

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 26805329

Sièges remontées et tapis de sol posé :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 22445087

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 35740557

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 35369538

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 58068956

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 24526734

Je voulais la laver ce cette aprem mais vu qu'ils annoncent encore un temps capricieux jusque demain, on va attendre une journée de plus. Je suis en train de voir avec un ami pour lui faire une grosse révision : distri, courroie d'alternateur, pompe à eau, divers sonde, tringlerie de boite... Des trucs qui valent pas grand mais qui peuvent changer une auto. Je vous tiens au courant, j'ai aussi 4 filetés qui doivent arriver sous peu.
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 24 Juil 2009 - 17:27
Je vous mets un extrait de ce que j'ai dit le dernier soir sur les Golfistes, ça explique un peu ma philosophie et ce que va être fait sur cette auto :

Raph-54- a écrit:J'avoue qu'au début je voulais une Eo principalement pour le LC3U (quelle classe cette peinture Cool ) mais aussi pour le kit g60 d'origine (j'aime les autos très proche de leur état d'origine mais je ne suis pas un taliban de l'origine) mais au final les petits PC me vont très bien, ça fait un peu old school, avec la couleur ça ne fait pas non plus trop vieux. Quand je suis allé la chercher je pensais la faire passer en gros pc mais je trouve qu'elle a sa gueule comme ça et j'accroche bien. Elle était comme ça quand elle est sortie de la concession et ça en fait une auto assez rare en plus.

En ce qui concerne le moteur, pour ce que j'en ai vu il a l'air assez poussif, c'est pas une foudre de guerre mais pour cruiser c'est vraiment bien et ça permet de se faire plaisir de temps en temps. La première que j'avais acheter a, à priori, un moteur préparé avec aac, culasse, 4 en 1 et eprom sur mesure. Vu que je ne 'lai jamais rouler j'aurais du mal à voir une différence à ce niveau. J'aimerais mettre celui là en attendant en le montant proprement et refaire celui d'origine à neuf à coté. Je vais voir, ca va pas être pour tout se suite mais j'y pense.

Sinon ce qui est prévu sur l'auto :

- Une remise à neuf petit à petit des trains et de la mécanique. Typé performance pour les avec triangles vw performances, silenbloc dur, bilstein pps, freins de g60, je veux la descendre un peu mais pas au ras du bitume. Je veux garder une auto utilisable au quotidien, pas un tape cul j'en ai déjà un. 4 jantes en 8X15 je ne sais pas encore quelle modèle, j'avoue adorer les BBS mais bon j'en fait une overdose, tout le monde a et veux ça... Enfin j'ai pas de choix arrêter mais j'aimerais trouver un modèle de transition car celles montées sur l'auto sont vraiment horribles.

- Niveau intérieur : 99% d'origine, essayer de trouver des éléments en meilleur état, je veux juste remettre mon 9853R dedans qui dort dans le garage depuis 4ans avec des HP plus performants mais dans les emplacements d'origine. Peut être juste adapter des 13 sur les supports de HP arrière, faire ça proprement je pense que cela peut aller car dans les dimensions d'origine il n'y a pas un super choix... Je ne veux rien sur la plage, ni dans le coffre pas d'ampli ou peut être le nouveau Alpine en classe D qui fait la taille de deux paquet de cloppe et qu'on peut cacher facilement dans le TB (sans retoucher le faisceau d'origine). Niveau look je la veux le plus proche de l'origine, la seule chose qui changera c'est le volant, je le trouve vraiment horrible, le mien est décoloré en plus, il glisse, ça sue enfin pas besoin de continuer... je n'ai jamais changer le volant de mes voitures (plus d'une dizaine) mais là je sens que je vais craquer pour un Momo Team en 280mm. Le truc c'est que je veux pouvoir retourner en arrière facilement. Dans cette optique il me faudrait bien 4 Rm alors diront les mauvaises langes ^^.

- Enfin, changements des joints de carrosserie qui tire la gueule en priorité, l'eau est mon ennemie ^^, les autres après. Refaire à neuf les PC et les extensions (je ne sais pas si cela se vends encore en neuf) et la mettre en peinture complète pour finir et lui redonner toute sa jeunesse.

Voilà en gros le programme, je ferais selon les priorité et les moyens. Cette auto me plait, vu son état au bout de 20ans je ne pense pas faire ça pour rien (je n'ai pas de gros problème de carrosserie qui demander une intervention urgente) et qu'au final elle sera vraiment pas mal. J'aime m'occuper de mes autos et j'en prends grand soins, pas le moindre pet en plus de 10ans de permis (je touche du bois^^) et je les entretient sérieusement et je sais combien une mamie et ce genre d'auto a besoin de soin, j'en ai eu une paire ^^. J'ai eu des autos plus récente mais je trouve que ça manque d'âme, trop de superflu, je voulais juste une DA.

The end ^^
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 24 Juil 2009 - 17:33
C'est des tapis référencé VW. Ils ne sont pas de la même couleur.
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 24 Juil 2009 - 17:37
Non ce sont des tapis de chez Tapisautomobile.com, j'en avais acheté pour ma Williams et la Clio Dci de mon frère. Ils sont de très bonne qualité et tiennent bien dans le temps. La différence de bleu est là mais au final je préfère protéger ce qu'il y a en dessous et perso je trouve que ca va bien.
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 30 Juil 2009 - 0:40
Alors je suis allé passer le CT hier, ce qui en ressort :

Défaut à corriger avec l'obligation d'une contre visite :
- Pneumatique : usure importante AVD, AVG
- Silencieux : mauvaise fixation AR

Défaut à corriger sans l'obligation d'une contre visite :
- Demi train av : jeu mineur rotule et/ou articulation : droite, gauche
- Siège : détérioration importante : AVD, AVG
- Moteur : défaut d'étanchéité
- Canalisation d'échappement : détérioration importante : AR
- Silencieux d'échappement : détérioration importante : C

Je le trouve plutôt correct pour une auto de 20ans. Je précise que c'était la première fois dans ce CT ^^.

Le vendeur m'avait dit que les pneus étaient morts ainsi que la ligne aussi, donc aucune surprise. J'ai le joint de cache culbu qui est en mauvaise état. J'ai 4 pneus neuf à aller chercher chez un ami et on va attendre que quelques € rentrent pour changer la ligne, je vais mieux fixer le silencieux actuel pour que cela passe au CT mais dés que je peux je vire cette horreur lol.

Sinon j'ai une petite question, j'ai un léger problème de moyeu, j'ai reçu mon volant et je pensais le monter avec le moyeu de l'ancienne (elle avait un superbe volant Raid^^), à ma grande surprise il ne va pas car le trou est trop gros. J'ai fais qq recherches sur le net et j'ai vu qu'il y avait en fait deux modèles : un petit pour les modèles jusqu'au 80/88 et un modèle plus gros pour ceux d'après.

Je me suis mis à la recherche d'un "
petit trou"
, j'en ai trouvé un sur le bon coin, le mec avait deux modèles, un avec "
gros trou"
avec un plot courbé, assez gros qui ressort, et un petit avec deux petit plot circulaire. Je regarde le premier et visiblement c'est le même que celui que j'ai, j'ai donc pris l'autre... La mauvaise surprise c'est qu'en essayant de le monter j'ai vu qu'il était trop petit... J'ai regardé mon volant d'origine et j'ai vu qu'il était en petit trou et gros plot lol. Désolé pour la description mais ceux sauront de quoi je parle, en fin je pense... ^^

Je voulais aussi savoir si la centralisation et les vitres chromatées étaient mentionnées sur l'étiquette du coffre, si oui sous quel code ?

Enfin démain je vais faire ma CG et assurer le monstre dans la foulée, Direct Assurance me demande 23€/mois en tout risque avec assurance 0km, sympa comme prix.

La suite au prochaine épisode...

PS : pour ceux que ça intéresse je suis en train de voir comment fixer plus solidement les HP en 13 dans les logements d'origine à l'avant. Dans la hifi le support est super important, c'est bien d'avoir de beaux HP mais monté à la légère le résultat peux être assez mauvais et générer des vibrations.
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 30 Juil 2009 - 17:40
Surtout que le bois est de mauvaises qualités.
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 30 Juil 2009 - 21:45
Pour ta centralisation il est normale qu'elle soit manuel, les véhicules Allemand et Suisse n'avaient que très rarement les vitres électriques. Pour l'étiquette de coffre je pourrai t'en dire plus quand je serrai chez moi demain 😉

Par contre pour les vitres tu devrai les avoir... Sinon c'est quelles ont étaient remplacées. Tu as regardé le numéro gravé que tu avais sur les vitres avant et arrière? S'ils sont différents tu aura la réponse. Razz


Ps : sympa les tapis de sol!
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 30 Juil 2009 - 23:11
bastianos : les panneaux de portes des années 80 et encore j'ai vu pire sur d'autres marques...

Pico Jr : je te suis pas complètement Very Happy, je parle de la fermeture centralisée pneumatique. Elle n'y est pas et il n'y a aucune trace de sa présence auparavant.

Pour les vitres arrières j'avais pas penser à regarder les n° des vitres, je vérifie ça demain ;
).

Sinon ça y est je suis officiellement propriétaire de la Golf. En plus je suis content que je croyais avoir les nouvelles plaques incompréhensibles, et bien non, en Meurthe et Moselle on est pas encore passé aux nouvelles plaques, j'ai eu un numéro en xxx xxx 54.

Je suis allé acheter les plaques, demain je l'emmène au garage pour le montage des plaques, changer et équilibrer les pneus, revoir cette fixation de pot pour être tranquille au CT, je vais aller prendre RDV pour la contre visite. Avant tout ça je l'assure maintenant que j'ai tout les papiers.

Enfin j'irais faire un grand tour car depuis que je suis revenu avec les pneus non équilibrés elle n'a pas bougé, juste 1.5km aller/retour pour le CT, donc un bon résumé de ce que j'en pense sur route. J'ai eu quelques sportives plus ou moins récente avant elle, je pourrais comparer.

La suite demain...
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 8:34
Raph-54- a écrit:Pico Jr : je te suis pas complètement Very Happy, je parle de la fermeture centralisée pneumatique. Elle n'y est pas et il n'y a aucune trace de sa présence auparavant.
Ben c'est de ça que je parlais, sur ton EO vu qu'elle n'est pas sortie en France elle a pas eu les vitres électriques de série, ni la fermeture centralisé. C'était en options dans les autres pays. 😉
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 11:06
Hello Pico, je sais pour les vitres électriques... Moi je parle de la fermeture de la voiture, des loquets de porte qui montent et qui descendent tout seul. Excuse mais j'ai du mal à saisir le rapport entre la fermeture centralisée et les vitres électriques. C'est lié ?
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 15:34
J'ai rééditer au dessus 😉
Ce n'est pas liée mais c'était en option pour les vitres. Et la centralisation aussi il me semble. Donc normale que tu n'ai pas de trace...

Bon courage pour la resto. Et pourquoi pas met lui quelques options 'a la Française' Cool
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 16:20
Pico Jr a écrit:J'ai rééditer au dessus 😉
Ce n'est pas liée mais c'était en option pour les vitres. Et la centralisation aussi il me semble. Donc normale que tu n'ai pas de trace...

Bon courage pour la resto. Et pourquoi pas met lui quelques options 'a la Française' Cool

Je confirme.
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 20:17
Merci Pico, j'ai tout compris et c'est bien comme ça. En ce qui concerne les options à la française, ça ira ^^, comme je l'ai dit au dessus je voulais juste la DA et c'est le cas... le reste... en plus les VE, centralisation des 80's je connais, j'ai donné ^^. Elle me va bien comme ça ;
).
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 20:52
Bon choix justement c'est pas commun une édition sans ces options par chez nous !
Moi je dis stock sauf roulettes et suspat' :mrgreen:
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Ven 31 Juil 2009 - 21:09
noodles : Justement c'est ce qui est prévu Very Happy . Je peux concourir pour l'EO la plus légère Laughing .
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 6 Aoû 2009 - 1:28
Alors j'ai fait quelques km avec le bolide aujourd'hui, une trentaine. Bonne nouvelle, j'ai passer le cap des 70000 (compteur) et les chiffres sont parfaitement alignés. Malgré qu'il est été changé il n'a pas été descendu à l'arrache avec des chiffres tout dégueu, c'est peut être un détail mais ça fait propre. Le problème c'est que l'ordi de bord a l'air de bien marcher sauf pour la conso, il m'indique entre 0,8 et 1,3l au cent, je sais que le moteur n'est pas très gourmand mais bon ^^, c'est un souci connu, on peut régler ça ?

A part ça, les pneus neufs et équilibrés ça change tout, plus de vibrations à partir de 110. La conduite est très saine, pas de sensation bizarre... Les amortos pompent un peu et on la sent un peu haute mais elle est rassurante, on sent qu'elle dérive des 4 roues et ne décroche pas violemment, n'allez pas m'imaginez en plein travers dans un rond point, c'est pas du tout mon style sur route ouverte. D'origine le châssis n'est pas super incisif mais permet de se faire plaisir sur route. Le seul petit reproche c'est que la direction ne durcit pas assez en fonction de vitesse, à une centaine de km/h, je trouve la direction un peu légère.

La bonne surprise vient du moteur, je me disais que ça ne devait pas être une foudre avec ses 107cv mais il m'a agréablement surpris. Il est disponible très tôt dans les tours, les reprises sont franches. C'est vrai qu'il s'essouffle au moment ou les autres commence à partir mais c'est pas la mort. Agréable en tout cas. Le seul truc chiant est la ligne qui fait un bordel de ouf, ça n'a rien à avoir avec la voiture en général mais vivement que je puisse virer ce truc.

A part je sens les freins un peu juste, ils sont en bon état et plaquettes neuves donc ça ne vient pas de là, je pense passer à des freins de G60 à ce niveau. Voilà mes premières impressions, je vous en dirais plus quand j'accumulerais les kms, pour l'instant elles sont très bonnes pour la voiture et les moyens mis en œuvres.
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:05
Hello à tous :

Pour commencer qq photos de mon autoradio monté :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 80482351

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 42107861

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 72585345

Je trouve qu'il s'intègre bien, il est à dominante noire et ca va très bien avec le TB de la Golf. En parlant de TB j'ai démonté celui de l'autre, c'est pas si facile que ça, le démontage se passe bien à part l'écrou derrière le moteur des essuies glace, mais le plus chiant est tout le faisceau derrière, un vrai bordel à enlever. Le changement se fera plus tard, pour l'instant je le garde au chaud Very Happy .

- Voilà les photos de la ballade, cette aprem, il faisait super beau en Lorraine (ce qui est assez rare je dois le dire^^), j'en ai profiter pour une 100aine de km sur les petites routes du Pays Haut. Le terrain de jeu :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 67089501

Les photos de mon premier arrêt :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 12975354

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 32416446

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 93408872

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 85995229

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 78320861

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 75504358

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 45178189

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 52078925

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 84072390

J'aimerais bien lui retrouver un "
Golf GTi"
mais pas facile d'en trouver en bon état et à un prix correct.

- Le 2ème arrêt :

Entre tracteur on s'est toute de suite reconnue ^^

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 95594932

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 26498641

Le super pot qui pends presque pas ^^ :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 59294597

- et le dernier :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 29341142

C'est quand je vois cette photo (au dessus) que je me dis que je ne suis pas déçu des petits PC, ça fait bien old school, on croirait presque une Golf 1. C'est sûre que les gros fond plus large et surtout plus moderne mais au final ça ne me dérange pas plus que ça et je l'aime bien comme ça enfin après un léger rabaissement et des jantes dans le look de l'auto.

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 61467577

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 35257308

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 62180632

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 27068762

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 29750683

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 42209849

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 81824830

A part ça, ce qui ressort de cette aprem, c'est que mon ensemble boite, embrayage n'est pas au meilleur de sa forme, je sens l'embrayage en fin de vie, la voiture vibre légèrement quand je part en 1ère, après ca va mieux pour les autres passage mais on sent qu'il ne fera pas une sortie circuit celui là^^. Niveau boite elle est vraiment imprécise, molle, et hyper légère, on passe les vitesse trop facilement, de plus parfois la marche arrière se mets à la place de la 1ère.

J'ai démonter l'ensemble boite/moteur de la première, dés que je peux, je révise la boite et mets un embrayage neuf dessus, comme ça en cas de prob elle sera dispo, prête à être montée.

Enfin l'idée de la repeindre me trotte de plus en plus dans la tête, un ami carrossier est passé cette semaine et m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose dessus. De plus mon pote Fabien peut me faire la tôlerie. C'est un projet pour la fin de l'année suivant le budget mais j'aimerais bien la préserver, ça me ferais chier de l'abimer par négligence mais ça coute, on est tous dans le même cas je pense ^^.

Voilà mon résumé de la journée, bon ap' à tous je pars préparer le barbecue ^^
avatar
Flat4Des
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : 76

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:10
De bien belles photos d'une bien belle voiture... 😉
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51
Merci Flat4Des ;
).

L'achat de la soirée :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 3909679249

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 3955275809

Very Happy
seb84
seb84
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 782
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : 84 Mondragon

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 6 Aoû 2009 - 23:54
La Classe Cool
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Dim 9 Aoû 2009 - 20:11
Au fait remet dans la bonne position le dégivrage ar, l'anti brouillard ar et les warning ;
)
Raph-54-
Raph-54-
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : Lexy - 54 -

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Jeu 20 Aoû 2009 - 22:09
Hello à tous, alors j'ai monté mon nouveau volant, la dernière modif qui sera faite à l'intérieur de l'auto :

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 92980849

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 12959012

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 94954947

Il s'agit d'un Momo Team en............ 28 de diamètre. Ça fait un peu bizarre au début, on a l'impression d'avoir un volant de kart entre les mains Very Happy.

J'ai reçu aussi ça aujourd'hui, ça peut toujours servir lol

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 34357796

A part ça j'ai pas trop eu le temps cette semaine, de plus mon kit de tringlerie n'est pas arrivé, mais la semaine prochaine je monte tout ça.

Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer - - Page 3 Empty Re: Golf 2 Edition One 8s de 89 - A fermer -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum