Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golf-wolfsburg
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nord

ou devoiler des jantes et a quel prix Empty ou devoiler des jantes et a quel prix

Mar 24 Mar 2009 - 10:55
salut voila j ai mon frere qui a fait un plat dans une de sec jantes et je voudrais savoir ou on peut la refair(le plus proche de dunkerque)et a combien sa revien?
VW-Arnaud
VW-Arnaud
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : 02 - Guise

ou devoiler des jantes et a quel prix Empty Re: ou devoiler des jantes et a quel prix

Mar 24 Mar 2009 - 21:17
Je pense que toninox pour largement te faire ca.

C'est en Belgique donc pas tres loin de chez toi :

www.toninox.be
DAVDAV
DAVDAV
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : 59

ou devoiler des jantes et a quel prix Empty Re: ou devoiler des jantes et a quel prix

Dim 29 Mar 2009 - 14:05
sinon il y a un mag a menin c'est environ 90 euro pour dévoilé 1 jante

Envoi moi un mp si tu est intérressé
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

ou devoiler des jantes et a quel prix Empty Re: ou devoiler des jantes et a quel prix

Dim 5 Avr 2009 - 22:24
Sinon, ca va etre plus loin, mais y a l'excellente boite qui s'apelle RC3D a saint vrain Smile

Par contre , leur tarif peut faire peur un peu, mais le boulot ai vraiment tres tres bien fait.
avatar
le-chimiste
Invité

ou devoiler des jantes et a quel prix Empty Re: ou devoiler des jantes et a quel prix

Mer 6 Mai 2009 - 8:16
19GU22 a écrit:Sinon, ca va etre plus loin, mais y a l'excellente boite qui s'apelle RC3D a saint vrain Smile

Par contre , leur tarif peut faire peur un peu, mais le boulot ai vraiment tres tres bien fait.

+1 pour rc3d boulot nickel j'ai fais redresser mes jante fourche disque de frein de ma moto et rien à redire
voici le lien sa peu servir
http://www.rc3d.fr/
Contenu sponsorisé

ou devoiler des jantes et a quel prix Empty Re: ou devoiler des jantes et a quel prix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum