Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4 Empty Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4

Mar 29 Avr 2008 - 8:37
Salut à tous,

j'ai cherché mais sans succès. J'aimerais trouver des jantes alu pour ma golf 4 mais je n'arrive pas à trouver les caractèristiques (ET, diamètre centreur et entraxe gougons) des jantes d'origine de la golf. Je suis en 15 pouces.

De plus j'aimerais savoir si on peut monter sans problèmes des jantes alu en 16 ou même 17 de voiture Audi sur une golf 4 sans soucis.

Merci beaucoup d'avance.
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4 Empty Re: Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4

Mar 29 Avr 2008 - 8:42
Sans passer par des cales, le TT phase 1 et A3 phase 1 est en 5x100 (ptete d'autres Question), donc tout les jantes d'origine montent directement dessus 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4 Empty Re: Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4

Mar 29 Avr 2008 - 9:34
Oui mais les centreurs et déport sont les mêmes?
Contenu sponsorisé

Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4 Empty Re: Compatibilité jantes Audi et données jantes origines sur G4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum