et un cab de plus
+15
irounman
style-vw
francois77
titi3527
corrado77000
arno29
Stive
Keops_pit
Joker068
praz
franck.vw
mihran
Les frangins
ozeee
vwfan
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- corrado77000Golfoo de bronze
- Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Seine et Marne (77)
Re: et un cab de plus
Sam 9 Mai 2009 - 18:00
je vois pas ou tu raccord l'aire du plateau sonde
- titi3527Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : bretagne
Re: et un cab de plus
Sam 9 Mai 2009 - 18:31
exelent, beau travail :bravo:
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Dim 10 Mai 2009 - 21:35
il se raccord a l'entrée d'air du turbocorrado77000 a écrit:je vois pas ou tu raccord l'aire du plateau sonde
et merci pour les encouragement
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Mer 3 Juin 2009 - 17:29
deux ou trois tof de plus de la golf et une de l'habitacle
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: et un cab de plus
Sam 6 Juin 2009 - 23:35
L'un sert au même(à l'égal) but modifie Zünverteiler qui retire le Zündzeitpunkt sur une boîte tardive dépendant de pression d'admission autour d'au maximum 10 degrés. Cela signifie, daB à un plein Lededruck avec 10 degrés du préallumage réduit devient allé (environ(peut-être) avec 22 à 25 degrés à une plus haute exécution). Tous les autres Functionen le Zündzeitpunktregelung, comme la feinte précédente de force centrifuge et feinte précédente de pression diminuée se gardent pour la charge partielle. "
- francois77Golfoo de Platine
- Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77
Re: et un cab de plus
Sam 6 Juin 2009 - 23:36
traduction internet lol ;
)
style sympa ta golf
)
style sympa ta golf
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Jeu 18 Juin 2009 - 13:43
salut francois77 et merci d'apprécier mon taf
- style-vwJeune Golfoo
- Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : drôme
Re: et un cab de plus
Sam 27 Juin 2009 - 20:34
Bonjour,
Très beau cab , et surtout très belle mécanique !
J'aurais cependant quelques questions ;
je m'interroge sur le fonctionnement du régulateur de pression de 16s .
Aurriez-vous une photos ?
Il me semble que celui-ci possede une correction par dépression et une vis de tarrage mais je n'en sais pas plus , si vous voulez bien m'éclairer .
De plus , comment reconnaitre une capsule d'allumage à double effets ??
vous n'avez pas peur qu'avec 0.6 Bar vous endomigiez la capsule ?
Merci d'avance .
a+
Très beau cab , et surtout très belle mécanique !
J'aurais cependant quelques questions ;
je m'interroge sur le fonctionnement du régulateur de pression de 16s .
Aurriez-vous une photos ?
Il me semble que celui-ci possede une correction par dépression et une vis de tarrage mais je n'en sais pas plus , si vous voulez bien m'éclairer .
De plus , comment reconnaitre une capsule d'allumage à double effets ??
vous n'avez pas peur qu'avec 0.6 Bar vous endomigiez la capsule ?
Merci d'avance .
a+
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Mer 1 Juil 2009 - 16:23
salut style-vw le régulateur de 16s et branchée sur la durite a l'entrée du turbo et plus sur le collecteur
une tof du régulateur et de sa vis de réglage qui jout sur la correction et la préssion de commende
et pour la capsule d'allumage elle provient d'une golf 1 GTI 1.6
schrice et iresa ne remplacer pas la capsule sur leur montage turbo et sa marcher bien
je vairée a l'usage si sa tien dans le temps
et bon courage pour reproduire ce montage
une tof du régulateur et de sa vis de réglage qui jout sur la correction et la préssion de commende
et pour la capsule d'allumage elle provient d'une golf 1 GTI 1.6
schrice et iresa ne remplacer pas la capsule sur leur montage turbo et sa marcher bien
je vairée a l'usage si sa tien dans le temps
et bon courage pour reproduire ce montage
- style-vwJeune Golfoo
- Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : drôme
Re: et un cab de plus
Ven 3 Juil 2009 - 20:36
Bonjour ,
Ok , merci pour ces précisions ;
) c'est sympa !
Si j'ai bien compris , vous avez branché la durite de ce régulateur entre le plateau sonde du K-jet et le turbo ??
Ca me semble logique car en effet s'il serait raccordé après le turbo lorsque celui-ci charge , la pression serait positive et donc la correction ne servirait à rien ( étant donner qu'elle fonctionne par dépression ) .
L'aspiration du turbo crait , quand à elle , une dépression ;
donc la correction peu fonctionner correctement .
Est-ce bien ça ??
Merci
a+
Ok , merci pour ces précisions ;
) c'est sympa !
Si j'ai bien compris , vous avez branché la durite de ce régulateur entre le plateau sonde du K-jet et le turbo ??
Ca me semble logique car en effet s'il serait raccordé après le turbo lorsque celui-ci charge , la pression serait positive et donc la correction ne servirait à rien ( étant donner qu'elle fonctionne par dépression ) .
L'aspiration du turbo crait , quand à elle , une dépression ;
donc la correction peu fonctionner correctement .
Est-ce bien ça ??
Merci
a+
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Lun 6 Juil 2009 - 21:45
salut style-vw il y a rient a ajouter a tes explication
jus un point en ce moment il fait fort chaud et le moteur a une facheuse tendance à faire du qlic-ti à 5000 tr/m en plaine charge
et le doseur de 16s donne trau d'essence sur toute la plage de régime donc pas la bonne solution
jus un point en ce moment il fait fort chaud et le moteur a une facheuse tendance à faire du qlic-ti à 5000 tr/m en plaine charge
et le doseur de 16s donne trau d'essence sur toute la plage de régime donc pas la bonne solution
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Ven 10 Juil 2009 - 16:36
et une tof de plus
- style-vwJeune Golfoo
- Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : drôme
Re: et un cab de plus
Ven 10 Juil 2009 - 20:10
Bonsoir ,
Ok merci encore pour ces petites précisions et astuces ;
)
Je vais donc pouvoir me lancer , dans le futur , dans une "
préparation"
du même type .
++
Ok merci encore pour ces petites précisions et astuces ;
)
Je vais donc pouvoir me lancer , dans le futur , dans une "
préparation"
du même type .
++
- irounmanGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 378
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : 88 vosges
Re: et un cab de plus
Ven 16 Oct 2009 - 14:52
bien joué
un 8t en injection KJET
j'ai des questions a ce sujet mais je vais les poser dans le post it 8T parce que mon montage sera différent du tien
beau taf
un 8t en injection KJET
j'ai des questions a ce sujet mais je vais les poser dans le post it 8T parce que mon montage sera différent du tien
beau taf
- fan44vwGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44
Re: et un cab de plus
Ven 29 Jan 2010 - 23:43
très bon travail, tu en es où?
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Sam 30 Jan 2010 - 16:56
salut fan44vw pas plus d'evolution sur la golf elle et hiverné pour le moment
vivement les beaux jour quel ressorte
vivement les beaux jour quel ressorte
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre
Re: et un cab de plus
Sam 30 Jan 2010 - 21:16
L'un sert au même(à l'égal) but modifie Zünverteiler qui retire le Zündzeitpunkt sur une boîte tardive dépendant de pression d'admission autour d'au maximum 10 degrés. Cela signifie, daB à un plein Lededruck avec 10 degrés du préallumage réduit devient allé (environ(peut-être) avec 22 à 25 degrés à une plus haute exécution). Tous les autres Functionen le Zündzeitpunktregelung, comme la feinte précédente de force centrifuge et feinte précédente de pression diminuée se gardent pour la charge partielle. "
tous les mots ne ce sont pas traduis mais c'est déja mieux que rien...
tous les mots ne ce sont pas traduis mais c'est déja mieux que rien...
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Mer 11 Aoû 2010 - 12:59
salut des nouvel du cab pas bonne moteur casser
la durit de correction d'avance sur l'allumeur a fondu avec la chaleur du turbo et plins de clictie et piston percer
donc j'ai remonter le moteur avec des bielles et piston de G60 je redémar le moteur demain je vous tien informer des nouveaux réglage que je vais lui faire
la durit de correction d'avance sur l'allumeur a fondu avec la chaleur du turbo et plins de clictie et piston percer
donc j'ai remonter le moteur avec des bielles et piston de G60 je redémar le moteur demain je vous tien informer des nouveaux réglage que je vais lui faire
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Ven 13 Aoû 2010 - 9:42
salut la suite du remontage moteur je lui et monter un doseur de KR stoc et pour la courbe d'allumage je n'est rien changer juste le point de calage qui et passer a 10° au lieux de 6° a l'origine
avec les piston de G et la modif de la culasse je me retrouve avec 7.8 de R/1 sa fait un peux bas mes sa marche pas malle quand même
avec les piston de G et la modif de la culasse je me retrouve avec 7.8 de R/1 sa fait un peux bas mes sa marche pas malle quand même
- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: et un cab de plus
Mer 27 Oct 2010 - 18:22
la verte avec TO et kit large n'a pas l'air mal non plus
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Jeu 28 Oct 2010 - 12:21
salut manu16v elle et présenter dans les voiture de piste si tu veut plus d'infomanu16v a écrit:la verte avec TO et kit large n'a pas l'air mal non plus
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58
Re: et un cab de plus
Ven 9 Sep 2011 - 8:48
salut a tous le monde
plus de cab, il et vendu, un autre passionner de VW a pris la suite
plus de cab, il et vendu, un autre passionner de VW a pris la suite
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|