Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

et un cab de plus

+15
irounman
style-vw
francois77
titi3527
corrado77000
arno29
Stive
Keops_pit
Joker068
praz
franck.vw
mihran
Les frangins
ozeee
vwfan
19 participants
Aller en bas
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty et un cab de plus

Lun 23 Fév 2009 - 14:19
et un cab de plus Sl275548
et un cab de plus W800
mon cab pour la ballade de 1982
et un cab de plus Sl275546
et un cab de plus W800
sont bérlingo un peux modifier Laughing Laughing
et un cab de plus Sl274823
et un cab de plus W600
la modif de la culasse pour diminuer le R/1 et suprimer les point de chasse pour diminuer les risque de détonation
et un cab de plus Sl274810
et un cab de plus W800
et une dernier pour le volent moteur
et un cab de plus Sl274825
et un cab de plus W800
le turbo et un K24 de TD avec sont collecteur injection de golf 1 boite 4
le R/1 et de 9 echengeur de GT durite maison et echapement maison
et allumeur d'origine avec courbe d'avance maison
😉
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Lun 23 Fév 2009 - 22:02
ca doit décoiffer Shocked
ozeee
ozeee
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : cholet 49

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Lun 23 Fév 2009 - 23:41
t'a labouré un champ? mais j'aime bien le look de ta golf t'aurai pas une autre photo avec elle propre Laughing
et puis le boulot sur le moteur j'adore sa tir bien,? tu souffle a combien?
😉
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 24 Fév 2009 - 9:11
salut a tous le monde je sort 149 cv 5200 et 237N.m 3300 avec 0.6 bar de sural le bute de se moteur net pas de faire des cheveaux mai une replique du kit IRESA de l'époque
les tof vont venir avec le beau temps le turbo et un K24 de gtd avec sont collecteur :mdr:
poser des question ji répondre pour se qui veule le reproduire 😉
avatar
le_soissonnais
Invité

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 24 Fév 2009 - 11:23
Oula avec cette phrase tu vas etre inonder de messages...pourquoi pas s'allier a plusieurs et faire un tuto..!
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 24 Fév 2009 - 11:33
le_soissonnais a écrit:Oula avec cette phrase tu vas etre inonder de messages...pourquoi pas s'allier a plusieurs et faire un tuto..!
je le saver mes pas de soucie 😉
avatar
le_soissonnais
Invité

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 25 Fév 2009 - 11:00
Y a pas a dire... au sein du milieu VW l esprit d équipe, le partage etc..;
est vraiment présent.

Ça fait plaisir de voir des personnes comme ça.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 25 Fév 2009 - 12:16
beau montage Twisted Evil

par contre le jaune du bloc c'était tout une époque Laughing


est ce que tu peux nous en dire plus sur ta modif de la culasse 😉
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 25 Fév 2009 - 13:57
Les frangins a écrit:beau montage Twisted Evil

par contre le jaune du bloc c'était tout une époque Laughing


est ce que tu peux nous en dire plus sur ta modif de la culasse 😉
la modif de la culasse a pour bute de décomprimer le moteur et de limiter les risque de détonnation sur les point chaux de la culasse en supriment les point de chasse et en lui donnent une forme émisfairique 😉
des tof sa parle plus désoler pour la calliter
et un cab de plus Sl274812
et un cab de plus W800

et un cab de plus Sl274811
et un cab de plus W800
Twisted Evil 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Ven 27 Fév 2009 - 23:05
Haaaaaaaaa en voila un post qui me plait !!!! Very Happy Cool Twisted Evil
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Sam 28 Fév 2009 - 8:26
belle petite cavalerie Cool
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 3 Mar 2009 - 21:46
mihran a écrit:Haaaaaaaaa en voila un post qui me plait !!!! Very Happy Cool Twisted Evil
cool que sa te plaise dit moi se que tu veut savoir sur ma golfou le moteur 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 3 Mar 2009 - 21:53
Je veux touuuuuuuuus savoir sur ce moteur. Laughing Laughing

J'ai en projet de monter le mien de la méme maniére, mais n'étant pas très calé dans le domaine, je ne veux pas m'y lancer les yeux bandés.

J'ai beaucoup regardé le montage du Kit Iresa pour essayer de comprendre un max la logique du montage (si logique il y a Laughing ).

Et quelques points restent en suspens, notament concernant la plaque "
sandwich"
qui était placée dans le régulateur de pression.

Comment as-tu fait pour t'en passer?

Et cette "
courbe maison"
pour l'allumeur? Tu peux m'en dire un peu plus ?
Comment tu t'y est pris? Sur quellles bases?

Des questions sur ce montge j'en aurais des tas, mais il me faut le temps de bien cerner quelques points. Cool

Merci mitch 😉
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 3 Mar 2009 - 22:16
l'allumeur de dépar et un golf 1.8 GTI de 86 rerégler sur un bang s'est le plus dure a trouver il y a plus beaucout de mècaneau qui saveu faire et la courbe d'avance sait bien ce qui a le plus de valeur
1.5° a1500
2° a 2000
3° a 2500
4° a 3000
6° a 3500
7° a 4000
8° de4500 a 7000
la capsule a dèprétion a double éffer que j'ai utiliser provient d'un 1.6 GTI de 1981 elle dègrade l'avance de 4° avec +0.6 bar et ajoute 3° au max en déprétion
ce son des valeurs allumeur a multiplier par 2 pour des valeurs moteur + l'avance initiale et le régulateur de préssion vient d'un golf 16s sa marche trais bien ses présque le méme que les audi 200 turbo bon courage pour la suite
mes ne reprodui pas mon moteur si tu veut beaucou de puisance ou souflée fort il net pas fait pour sa a la base 😉
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 4 Mar 2009 - 8:37
une doc Schricksi quelqu'un peur traduire

"
Dem gleichen Zweck dient ein modifiziert Zünverteiler, der den Zündzeitpunkt über eine Spätdose ladedruckabhängig um maximal 10 grad zurücknimmt. Dies bedeutet, daB bei vollem Lededruck mit 10 grad reduzierter Vorzündung gefahren wird (also etwa mit 22 bis 25 grad bei Höchsleistung). Alle anderen Functionen der Zündzeitpunktregelung, wie Fliehkraft-Frühverstellung und Unterdruck-Frühverstellung für die Teillast bleiben erhalten."


bon courage Question 😉
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1481
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Paname

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 4 Mar 2009 - 14:51
hé bé mitch j'avais pas vu ton cab de ouf!!!

ca doit etre sympa, le cab lui est plus lourd par contre?

ca donne quoi par rapport à la piste??

belle prépa en tout cas!! Cool

comme d'hab 😉
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 4 Mar 2009 - 14:56
praz a écrit:hé bé mitch j'avais pas vu ton cab de ouf!!!

ca doit etre sympa, le cab lui est plus lourd par contre?

ca donne quoi par rapport à la piste??

belle prépa en tout cas!! Cool

comme d'hab 😉
salut praz le cab s'est pour la ballade sa sort moin de cheveau que la piste mes trais agréable pour la route de tous les jours
la piste marche fort a 5000 tr/min alor que le cab des 2500 sa pouce déjat fort et sa consome moin que la piste heureusement vus le tarif de l'essence 😉
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Ven 6 Mar 2009 - 9:32
Intéressant...!! Ca doit etre sympa de cruiser cheveux au vent avec ce moulin.

Je suis proprio d'un Cab Gli et tes modifs m'interessent.

C'est vrai ca doit etre plaisant a conduire...En tout cas l'idée est tres bonne et si tu t embetes hesite pas a nous faire un ptit tutorial.
avatar
Joker068
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 14/02/2006
Localisation : Alsace

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Ven 6 Mar 2009 - 19:43
poste pour suivre.

je vais prochainement monter un 8T pour un ami.
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Lun 9 Mar 2009 - 16:51
Keops_pit a écrit:Intéressant...!! Ca doit etre sympa de cruiser cheveux au vent avec ce moulin.

Je suis proprio d'un Cab Gli et tes modifs m'interessent.

C'est vrai ca doit etre plaisant a conduire...En tout cas l'idée est tres bonne et si tu t embetes hesite pas a nous faire un ptit tutorial.
salut keops-pit dit moi se que tu veut savoir sur ma golf ou sont moteur 😉
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 339
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Belleu

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 10 Mar 2009 - 11:22
Disons que je le père d'un pote qui taffe dans la préparation de voitures ( Fun cup, et il taff pour le proprio du circuit de Beuvardes).

Il va refaire mon moulin...et l'idée du passage en turbo m'intéresse.

Je lui ai déjà refilé la liste des pièces utilisées.

Il va se pencher sur le montage. Mais il voudrait plus d'infos sur le montage. Je pense que le tuto serai bien venu.
avatar
Stive
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Han-Sur-Lesse (Belgique)
http://users.skynet.be/paradream/

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mar 10 Mar 2009 - 13:37
Salut superbe boulot pour le moteur. Je possède également le même moteur et je me demandais si tu savais faire une liste des pièces que tu avais rajoutés à ton moulin. Ou alors l'idée du tuto à l'aire de faire l'unanimité. Merci Very Happy
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Mer 11 Mar 2009 - 17:19
un petit récapitulatif 😉
base moteur DX
R/1 de 9
injection de golf GTI de 1978 (boite 4)
échangeur de GT turbo
pompe a huile de GTD modifier pour adapter au bloc de GTI
un ambrèyage renforcer obligatoire pour passer tous le couple
collecteur de GTD retourner pour passer le collecteur ADM de GTI et sont turbo (K24) de golf 1 GTD
pression de sural 0.6 bar
ligne d'echapement (60mm) et durite de turbo (50mm) en inox de fabrication maison
régulateur de pression d'essence de GTI 16S
soupape d'echapement refroidie au sodiome
joint de culasse de G60 avec s'est vis de culasse
attention au culasse déjat surfasé
bon courage pour la modif 😉
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Ven 17 Avr 2009 - 19:20
pourquoi des injos de gti 78'? Question
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Ven 17 Avr 2009 - 22:54
salut le doseur distributeur des golf a boite 4 distribu plus d'essence en plaine charge que les model qui on suivie les injecteur sont ceux du DX (1.8 GTI) 😉
Contenu sponsorisé

et un cab de plus Empty Re: et un cab de plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum