Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prochain numéro de VW Power!!!

+47
jumbé
alex_93
raph4
peg
flagadaflo
elpadre76
pimousse
Fred C
evernew84
lozoic
Tyson
vw-sc-1
poloman
g@zoo
Daniel (Polo Oldschool)
JOY#14
Syl20
vw93
bless g3
baloo
dump
cedric24
coondesign
Atome
vw phil
flo53
mk1dream
ERIC16S
Dàf Ponk
stephvr6
vwpower
VW Power Staff
Les frangins
noodles
1Furieux2+
Zurma
Seb36
yoann(legros)
maxime 18
cycybzh
Mika-one71
FABFAB
$pike
jay²
arno29
clean.mister
51 participants
Aller en bas
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Lun 23 Mar 2009 - 14:14
bien content de voir mon auto Very Happy
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Lun 23 Mar 2009 - 14:44
Bon faut que j'aille voir ma boîte aux lettre alors ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
flo53
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mar 24 Mar 2009 - 21:26
Petite question Serge, pourquoi mettre dans vw power une cox alors qu'il y a des revus spéçialisé dans le air cooled dans une revu air cooled Question
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mar 24 Mar 2009 - 21:53
je me suis posé la même question Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mar 24 Mar 2009 - 21:58
reçu samedi matin dans ma boite au lettre Cool

merci a serge pour l'article du meeting de l'atlantique Cool 😉

la présentation est superbe 😉

amicalement,vincent Cool
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 12:09
flo53 a écrit:Petite question Serge, pourquoi mettre dans vw power une cox alors qu'il y a des revus spéçialisé dans le air cooled dans une revu air cooled Question

Très bonne question!

Pourquoi? Ben parce que ce genre de réalisation, typée German Look a, je pense aussi bien sa place dans VW Power que dans Super VW pour ne pas le citer!...
Pas mal de lecteurs sont aussi branchés aircooled et inversement, c'est un "
moyen"
de faire la transition entre les branchés watercooled et aircooled... Et enfin, pour ne rien vous cacher, c'est de ce fait, un moyen pour "
intéresser"
de potentiels lecteurs qui lisent habituellement Super VW!... Une façon donc d'essayer d'ouvrir à un maximum de lecteurs, histoire que le mag ne soit pas dans le "
rouge"
(dure réalité!)!... Et, personnellement, j'aime bien ce genre de réalisation!
Voilà, tu/vous savez tout!

Cool
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 12:10
karmann17 a écrit:reçu samedi matin dans ma boite au lettre Cool

merci a serge pour l'article du meeting de l'atlantique Cool 😉

la présentation est superbe 😉

amicalement,vincent Cool

De rien!

J'espère que le meeting se prépare bien! Je serai présent si tout va bien!

Serge
avatar
xtremedesign80
Invité

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 13:12
superbe numero le meilleur que j est eu dans les mains depuis un bail continuer comme sa 😉
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : 47110 Le temple sur lot

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 13:48
ça manque un peu de mk2 ;
) mais bon il en faut pour tout les gouts.
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 14:13
Atome a écrit:ça manque un peu de mk2 ;
) mais bon il en faut pour tout les gouts.



il ne peut pas y en avoir tous les trimestres, il y a plein d'autres bonnes choses à regarder Cool


J'ai encore beaucoup aimé ce dernier numéro, et je trouve ça cool qu'il y ai de plus en plus de choses à l'interieur, la ribrique est bien faite et ça pourra aider du monde


Encore un grand bravo pour notre magasine préféré 😉
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 15:03
Les frangins a écrit:
Atome a écrit:ça manque un peu de mk2 ;
) mais bon il en faut pour tout les gouts.



il ne peut pas y en avoir tous les trimestres, il y a plein d'autres bonnes choses à regarder Cool


J'ai encore beaucoup aimé ce dernier numéro, et je trouve ça cool qu'il y ai de plus en plus de choses à l'interieur, la ribrique est bien faite et ça pourra aider du monde


Encore un grand bravo pour notre magasine préféré 😉

Merci! Cela fait toujours plaisir de voir que le travaille que l'on fait avec passion, est bien perçu!!! Embarassed

Et pour ce qui est des Golf II, si, il y en a au moins une par numéro! Mais ce n'est pas évident de "
jongler"
avec tous les modèles et arriver à faire plaisir à tout le monde dans chaque numéro, mais j'essaie de faire de mon mieux! 😉
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 15:11
encore un petit bug Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 16:37
noodles a écrit:encore un petit bug Laughing



pourquoi tu dis ça ................. Laughing
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : 47110 Le temple sur lot

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 16:51
VW Power Staff a écrit:
Les frangins a écrit:
Atome a écrit:ça manque un peu de mk2 ;
) mais bon il en faut pour tout les gouts.



il ne peut pas y en avoir tous les trimestres, il y a plein d'autres bonnes choses à regarder Cool


J'ai encore beaucoup aimé ce dernier numéro, et je trouve ça cool qu'il y ai de plus en plus de choses à l'interieur, la ribrique est bien faite et ça pourra aider du monde


Encore un grand bravo pour notre magasine préféré 😉

Merci! Cela fait toujours plaisir de voir que le travaille que l'on fait avec passion, est bien perçu!!! Embarassed

Et pour ce qui est des Golf II, si, il y en a au moins une par numéro! Mais ce n'est pas évident de "
jongler"
avec tous les modèles et arriver à faire plaisir à tout le monde dans chaque numéro, mais j'essaie de faire de mon mieux! 😉
Je me doute bien que cela ne doit pas être facile de combler tout le monde, mais franchement ce magazine assure bien comme il faut, continuez comme ça et bravo 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 19:27
VW Power Staff a écrit:
karmann17 a écrit:reçu samedi matin dans ma boite au lettre Cool

merci a serge pour l'article du meeting de l'atlantique Cool 😉

la présentation est superbe 😉

amicalement,vincent Cool

De rien!

J'espère que le meeting se prépare bien! Je serai présent si tout va bien!

Serge


salut serge 😉

pour le moment le meeting se prépare bien Cool

je vois que beaucoup de monde réponde présent sur divers forums 😉

j'espére bien te voir parmis nous pour notre premier meeting 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Mer 25 Mar 2009 - 22:57
Un numéro aéré et très agréable visuellement, les évolutions sont sensibles. 😉, en fait c'est mon magazine . Cool

La Polo de Daniel, quel pied, la one découvrable une tuerie, que du bonheur. Very Happy

Un big up à William gomez, qui ce trimestre a posé une réa qui fait oublier l'audi coupé du précédent numéro.

La rubrique "
projets"
me plait bien avec la one de Damien, enfin, content de me lire quasi à la lettre près pour l'article du caddy de Fabien.
Ça fait plaisir. Cool


Bravo Serge, tu continues comme ça et les ventes vont encore progresser, moi j'en achètes deux à chaque fois, un pour lire et un pour conserver en archives.

Very Happy
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Jeu 26 Mar 2009 - 9:40
cycybzh a écrit:Un numéro aéré et très agréable visuellement, les évolutions sont sensibles. 😉, en fait c'est mon magazine . Cool

La Polo de Daniel, quel pied, la one découvrable une tuerie, que du bonheur. Very Happy

Un big up à William gomez, qui ce trimestre a posé une réa qui fait oublier l'audi coupé du précédent numéro.

La rubrique "
projets"
me plait bien avec la one de Damien, enfin, content de me lire quasi à la lettre près pour l'article du caddy de Fabien.
Ça fait plaisir. Cool


Bravo Serge, tu continues comme ça et les ventes vont encore progresser, moi j'en achètes deux à chaque fois, un pour lire et un pour conserver en archives.

Very Happy

Salut,

Merci pour tes commentaires!!!

En effet, je n'ai pas eu grand chose à changer dans les infos que tu m'avais fait passer sur le Caddy! 😉

A ce sujet, j'ai quand même beaucoup "
ramé"
pour avoir trois projets à présenter alors, pour le prochain, pensez à moi!... Si vous préparer une caisse ou si vous en connaissez une en cours chez un pote, tenez-moi au courant ou encore mieux, envoyer moi quelques photos (taille mini pour les photos 800ko) et un petit descriptif!...

Ah, si seulement tout le monde pouvait faire comme toi! 😉

Serge
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Jeu 26 Mar 2009 - 21:43
salut nserge




je te dois un grand merci pour la publication de l affiche de mon meeting ( driving jam) dans le calandrier Cool de ta propre initiative j imagine? super sympa 😉


je ferai parvenir un pti resumé et photo de la jam pour le prochain numero si tu veu...?


ceci dit
un VW POWER en net evolution qui me plais de plus en plus !!! et tres a lecoute de ces lecteur
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Ven 27 Mar 2009 - 19:29
coondesign a écrit: ceci dit un VW POWER en net evolution qui me plais de plus en plus !!! et tres a lecoute de ces lecteur
+1 Very Happy, bien content de ne pas avoir de new beetle bi-ton sur jantes chromes Very Happy
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Ven 27 Mar 2009 - 20:51
alors pour moi

les plus :

la qualité des projets +++
la partie technique Cool je trouvais ca sympa sur d'autres mag vw et bah c'est fait maintenant dans vwpower
la partie projet (seulement 3 Question , c'est le nombres limite pour chaque mag ou pas reçu plus de courrier )

les moins :

bah comme d'hab, faut attendre 3 mois Evil or Very Mad
pas assez de pages

Laughing
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Sam 28 Mar 2009 - 20:10
Bonjour,
Je me permet de donner mon modeste avis sur ce nouveau numéro
En tant que re-nouveau acheteur de VW power, je trouve une nette amélioration.
Les plus:
Nette amélioration au niveau du choix des sujets : (plus beaucoup de caisses "
tunning"
)
Bonne rédaction des articles
Qualité des photos.
Reportages des meetings français (précédent numéro)
Apparition de nouvelles rubriques intéressantes

Les moins:
A mon gout encore trop de copier/coller des reportages de Performances VW (une référence soit, mais bon...) mais ça aussi semble aller dans le bon sens avec pour preuve le caddy de ce mois ci...(même véhicule, mais reportage orienté différemment)
Encore trop de caisses étrangères : n'y a t 'il pas assez de joli véhicule en France ?

En tout cas, félicitations pour ce nouvel opus ça va dans le bon sens je trouve.
Bonne continuation

Cédric
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Sam 28 Mar 2009 - 20:26
90% avec toi

juste le copier/coller avec performances vw
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Dim 29 Mar 2009 - 16:21
coondesign a écrit:salut nserge




je te dois un grand merci pour la publication de l affiche de mon meeting ( driving jam) dans le calandrier Cool de ta propre initiative j imagine? super sympa 😉


je ferai parvenir un pti resumé et photo de la jam pour le prochain numero si tu veu...?


ceci dit
un VW POWER en net evolution qui me plais de plus en plus !!! et tres a lecoute de ces lecteur

Salut,

En effet, j'ai pris cette initiative!... Pas de soucis pour passer un résumé dans le prochain numéro, sous réserve des photos que je recevrai!...
Et... oui, j'essaie de faire au mieux! 😉
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Dim 29 Mar 2009 - 16:44
cedric24 a écrit:Bonjour,
Je me permet de donner mon modeste avis sur ce nouveau numéro
En tant que re-nouveau acheteur de VW power, je trouve une nette amélioration.
Les plus:
Nette amélioration au niveau du choix des sujets : (plus beaucoup de caisses "
tunning"
)
Bonne rédaction des articles
Qualité des photos.
Reportages des meetings français (précédent numéro)
Apparition de nouvelles rubriques intéressantes

Les moins:
A mon gout encore trop de copier/coller des reportages de Performances VW (une référence soit, mais bon...) mais ça aussi semble aller dans le bon sens avec pour preuve le caddy de ce mois ci...(même véhicule, mais reportage orienté différemment)
Encore trop de caisses étrangères : n'y a t 'il pas assez de joli véhicule en France ?

En tout cas, félicitations pour ce nouvel opus ça va dans le bon sens je trouve.
Bonne continuation

Cédric

Bonjour Cedric,

merci et voici quelques réponses relatives à ton "
modeste"
avis!

Merci déjà pour la "
nette"
amélioration, et tes remarques positives sur le contenu du mag. Encore une fois j'essaie d'aller dans le bon sens en faisant de mon mieux, notamment en parlant de la scène française qui se développe bien en effet, pour vous (et me) satisfaire!...

Qu'entends-tu par trop de copier coller? le fait que cela soit les mêmes photos ou que le texte soit une (quasi) traduction de la version anglaise (ou allemande)?...

En tous cas, ce ne peut pas être des copier coller de VW Performance car nous le recevons plus depuis pas mal de temps (pour certaines raisons obscures!) malgré le fait que l'on avait un échange de mag entre nous, et je ne connais donc pas les caisses qui passent dedans!... Cool

Si c'est le fait de passer des véhicules qui passent soit dans des mags anglais, soit allemands, là je ne peux pas vraiment faire autrement, car ils ont le méritent d'exister et je ne peux pas vraiment me "
couper"
de certaines caisses, d'où l'achat de sujets à des photographes étrangers...
Vu le "
personnel"
et les moyens plus que restreints de VW Power, je ne peux malheureusement pas non plus aller faire des photos un peu partout en europe, en plus de m'occuper de la rédaction du/des mags!

Si c'est au sujet de l'article en lui même, ben là non plus, on a pas vraiment le choix, sachant que l'on a généralement pas de contact direct avec le propriétaire, donc on s'en remet à l'article déjà publié à l'étranger...

Pour ce qui est des caisses françaises, comme je l'ai indiqué dans un ou deux numéro déjà, elles sont déjà présentes en plus grand nombre et cela va continuer car il y a en effet de plus en plus de caisses sympa, sans parler peut-être de celles que je ne connais pas (avis aux éventuels concernés!)!...

Maintenant, encore une fois, cela prend du temps, entre la séance photo à mettre sur pied, en fonction du temps, des possibilités du proprio et des miennes ou celle d'un photographe... Bref, cela se présente quand même bien pour les prochains numéros!

Voilà, merci encore pour tes remarques et ton soutien! 😉

Serge
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Dim 29 Mar 2009 - 16:53
pimousse a écrit:alors pour moi

les plus :

la qualité des projets +++
la partie technique Cool je trouvais ca sympa sur d'autres mag vw et bah c'est fait maintenant dans vwpower
la partie projet (seulement 3 Question , c'est le nombres limite pour chaque mag ou pas reçu plus de courrier )

les moins :

bah comme d'hab, faut attendre 3 mois Evil or Very Mad
pas assez de pages

Laughing

Bon allez, à chacun sont "
petit"
mot!...

Merci pimousse aussi!
Pour ce qui est de la rubrique "
Projet"
, elle n'est pas limité à trois, seulement comme je l'ai indiqué, pour ce numéro, j'ai déjà bien "
galérer"
pour avoir ne serais-ce que les trois projets à présenter (sans parler) de la qualité des photos) donc, je suis preneur mais je ne peux pas faire cette rubrique sans vous, voilà le "
pourquoi du comment"
!

Pour la partie technique, je voulais aussi la faire depuis pas mal de temps, mais pour cela il fallait trouver quelqu'un capable de la gérer... Il y aura d'ailleurs encore du nouveau à ce sujet, si tout va bien, dans le prochain numéro!

😉

Pour ce qui est de doubler le nombre de pages et/ou le passer tous les deux mois (si seulement c'était possible), ben là, il faudrait au moins doubler l'effectif du mag! 😉

Serge
Contenu sponsorisé

Prochain numéro de VW Power!!! - Page 3 Empty Re: Prochain numéro de VW Power!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum