Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

+103
Sowsix
thetof59
crazyfrancky29
coxstalgique
nikki-gti
miammiam
damiGti
seb2hy
Keops_pit
Jigé bis
bayoux 42
azeka
dilla
pitou2702
franckyxtrem
cuntface
rom's08
Richard
beetle-rider
Tony757
cab57
jojo2168
Sn8p
RobVw
benoitg60
Nemesis
golfgl90
Original
Les frangins
Seb36
jet
ChOopA
Nessim31
Aurelien-b
francois-mkIII
memphis
coxy-ben
nick33
PSG-FLO
only drift
elpadre76
bingo
ptidiable
Mike
Notchphile
nicola79
fandepolo37
MitchOf4O
STEVE 13
kr-edition
manu75
minio
dubs
ToTO77
Genyus77
thomg60
Fred C
Phoenix
Belin81
Amagad
fan44vw
oz_78
jovw57
KomA
R4ab*
MrBUZe
Win93
DJ Fox
freerider31
cycybzh
pimousse
GG
elunicoyank
MontanaGreen
Mk1 79
FLYINFINN
JOY#14
GT-Alex
Carl86
mickou77
bobo14
ROCKY72100
staze
isofien
ozeee
MarcoMk1
lozoic
manu4040
olivier311
karmaniac
jd59
keutain
aristote_rules
yopkiwi
Xav25
Zurma
Mehran
ERIC16S
yoann(legros)
Dàf Ponk
vw93
1Furieux2+
VWnet
107 participants
Aller en bas
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mar 15 Déc 2009 - 18:30
alors petite question d'idiot que je suis...mon ET sur mes tramont est donc de -36, cela est quand même adaptable sur une one cab?Car desfois on voit des golfs avec des déports monstrueux (borbet etc) qui doivent aussi être en ET négatif...

Ma question est simple, quelles sont donc les modifs à effectuer??

Je précise que je me pose beaucoup de questions car je suis en train de refaire les jantes mais pas encore le cab ;
)
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mar 15 Déc 2009 - 19:26
elunicoyank a écrit:alors petite question d'idiot que je suis...mon ET sur mes tramont est donc de -36, cela est quand même adaptable sur une one cab?Car desfois on voit des golfs avec des déports monstrueux (borbet etc) qui doivent aussi être en ET négatif...

Ma question est simple, quelles sont donc les modifs à effectuer??

Je précise que je me pose beaucoup de questions car je suis en train de refaire les jantes mais pas encore le cab ;
)

Les borbet les plus larges sont en ET+15 donc bien loin de ton ET-36.
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mar 15 Déc 2009 - 19:39
Mais c'est pas possible, doit y avoir un soucis dans mon calcul d'ET!!!C'est quand même pas impossible de mettre des tramont sur une golf!! (je désespère...)
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mar 15 Déc 2009 - 21:34
Avec les éléments dont nous disposons, nous t'affirmons que les tiennes ne peuvent pas se monter sur une Golf avec des ailes d'origines. 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 16 Déc 2009 - 7:30
elunicoyank a écrit:Mais c'est pas possible, doit y avoir un soucis dans mon calcul d'ET!!!C'est quand même pas impossible de mettre des tramont sur une golf!! (je désespère...)

Pas impossible de monter DES tramont ......... mes les tiennes oui Exclamation
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 16 Déc 2009 - 17:54
Et alors (je ne lache pas^^), si les ailes sont modifiées?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 16 Déc 2009 - 20:24
elunicoyank a écrit:Et alors (je ne lache pas^^), si les ailes sont modifiées?

Arrete de poser des questions, vu que tu ne veux rien comprendre ....... monte une de tes jantes et tu vas vite comprendre.
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 16 Déc 2009 - 20:53
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:Et alors (je ne lache pas^^), si les ailes sont modifiées?

Arrete de poser des questions, vu que tu ne veux rien comprendre ....... monte une de tes jantes et tu vas vite comprendre.

Merci, j'ai cru remarquer au fil des sujets que tu envoyais chier les gens un peu vite, ça se confirme, bel esprit.

Ok je vais essayer dés que je trouve quelqu'un de sympa pour me laisser monter une jante sur sa golf et j'en aurais le cœur net, je souhaitais juste avoir des infos, tant pis pour moi, je ne pense pourtant pas pourrir le forum.

Si tu avais lu toutes mes réponses (ou question qui t'exaspère tant), tu aurais remarqué que j'ai déja dit que je me posais pleins de questions car je retapais les jantes mais pas encore le cab sous la main.

Dernière précision, ma question était surtout destinée à Seb36, qui me disait que les jantes ne passeraient pas si"
les ailes ne sont pas modifiées"
. En tout cas merci à toi seb ;
)
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 16 Déc 2009 - 22:17
pour une fois que seb a une idole Laughing
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 16 Déc 2009 - 22:35
GG est sec il est vrai, il manque d'ouverture car il connait bien le sujet.
Mais écoute ce qu'il te dit, si t'as -36 c'est que tes jantes ne sont pas faites pour ta chiotte, un achat inconsidéré inmontable.....
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 2:08
Ta caisse va ressembler à un Kart. :-?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 8:18
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:Et alors (je ne lache pas^^), si les ailes sont modifiées?

Arrete de poser des questions, vu que tu ne veux rien comprendre ....... monte une de tes jantes et tu vas vite comprendre.

Merci, j'ai cru remarquer au fil des sujets que tu envoyais chier les gens un peu vite, ça se confirme, bel esprit.

Ok je vais essayer dés que je trouve quelqu'un de sympa pour me laisser monter une jante sur sa golf et j'en aurais le cœur net, je souhaitais juste avoir des infos, tant pis pour moi, je ne pense pourtant pas pourrir le forum.

Si tu avais lu toutes mes réponses (ou question qui t'exaspère tant), tu aurais remarqué que j'ai déja dit que je me posais pleins de questions car je retapais les jantes mais pas encore le cab sous la main.

Dernière précision, ma question était surtout destinée à Seb36, qui me disait que les jantes ne passeraient pas si"
les ailes ne sont pas modifiées"
. En tout cas merci à toi seb ;
)

J'aime ce genre de membre ......... qui a la mémoire sélective Very Happy

Pour écrire ce genre de chose, tu as surement étudié mon profil et lu mes interventions sur le forum Cool

Pour en revenir à tes jantes, tu ne te pose pas la question de savoir pourquoi je réponds de cette manière ?

Ne serais ce pas déjà un sujet que nous avons évoqué ailleur que sur ce post ?

Arrow

John44 a écrit:
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:Ca me fait flipper la votre discussion, car je viens de faire le calcul magique avec mes tramont et je trouve un ET -35.....

Si je ne peux pas les monter sur mk1 cab, sur quoi ça se monte ce type de jantes alors???

Les RS 127 en 9*15"
ET -36 de John44 étaient monté sur BMW.

RS127 9 x 15 -36.0 100.00 4 57.0 BMW 3,3/1

Les tiennes, ce doit être la même chose.

Je ne comprends pas que vous puissiez acheter des jantes sans demander au vendeur sur quel type de véhicule elles étaient montées !!!!!

Pour ma part, je savais que le mec voulait les monter sur une one avec kit large.
J'ai que les jantes arrières à modifier, changer les voiles intérieures et extérieurs.

Sur ce même sujet, il est mentionné que ce type de monte est en général faite sur les vw avec des kits de type rieger, donc bien loi de la configuration de ta future cab.

Pour résumer, je pense que tu es resté sur ma premiere intervention à ton encontre. Ca fait jamais plaisir de s'entendre dire qu'on a fait une connerie Cool
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 14:13
Au pire, met les sur une autre VW genre golf 2, polo et companie (tente de tester à la casse du coin Laughing), ca clochera sur toutes.
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 18:14
GG a écrit:

Pour résumer, je pense que tu es resté sur ma premiere intervention à ton encontre. Ca fait jamais plaisir de s'entendre dire qu'on a fait une connerie Cool

C'est vrai, mais j'ai juste trouvé un peu expéditive ta réponse d'hier. Mais comme moi, tu dois bien te dire qu'on a du mal a interprété un ton et une façon de dire les choses sur un forum. On oublie donc cela, j'ai été chiant c'est sur et la prochaine fois je mesurerais mes interventions ;
)

A bon entendeur Smile
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 18:15
Dàf Ponk a écrit:tes jantes ne sont pas faites pour ta chiotte

Question
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 19:30
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:

Pour résumer, je pense que tu es resté sur ma premiere intervention à ton encontre. Ca fait jamais plaisir de s'entendre dire qu'on a fait une connerie Cool

C'est vrai, mais j'ai juste trouvé un peu expéditive ta réponse d'hier. Mais comme moi, tu dois bien te dire qu'on a du mal a interprété un ton et une façon de dire les choses sur un forum. On oublie donc cela, j'ai été chiant c'est sur et la prochaine fois je mesurerais mes interventions ;
)

A bon entendeur Smile

Pas de soucis et je suis ravi que le sujet soit clos entre nous 😉

Pour en revenir à ton probleme de jante, il faut être honnête, tu n'en fera rien ou alors, tu devra monter un kit de type rieger ...........

Il y a la solution de changer tes voiles exterieurs mais si c'est pour te retrouver au final avec des jantes en 4"
, je ne vois pas l'intéret Cool
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 20:41
Et bien je les vendrais ;
)

Et je pense déja à un beau jeu de rs001 (mais pas tellement "
original"
), des ronal turbo (un peu moins commun), tout simplement un bel exemplaire de "
le castellet"
ou de porsche c2 polies par mes soins ou....je cherche encore!
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 21:00
elunicoyank a écrit:Et bien je les vendrais ;
)

Et je pense déja à un beau jeu de rs001 (mais pas tellement "
original"
), des ronal turbo (un peu moins commun), tout simplement un bel exemplaire de "
le castellet"
ou de porsche c2 polies par mes soins ou....je cherche encore!

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 G1christoph07
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Jeu 17 Déc 2009 - 21:03
edit : désolé, en fait si la photo s'affiche

Et je suis sous le charme.... :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:
freerider31
freerider31
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : toulouse !!!!!!!!

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Dim 20 Déc 2009 - 9:08
bonjour a tous je viens d acquerir des borbet type A 9x16 et 15
pour ma golf 2
et evidement ca ne passe pas
donc ma question est ce que juste le rebord des ailes replié ca peut passé ou il faut vraiment decoupé ?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Dim 20 Déc 2009 - 9:40
freerider31 a écrit:bonjour a tous je viens d acquerir des borbet type A 9x16 et 15
pour ma golf 2
et evidement ca ne passe pas
donc ma question est ce que juste le rebord des ailes replié ca peut passé ou il faut vraiment decoupé ?

Ca dépend en grande partie de :

-la dimension des pneus que tu montes,
-la hauteur de caisse,
-de tes extensions.

Si tu possede un kit de G60, ce sera déjà moins compliqué car les extensions AV sont bien large.

Petot exemple sur une de mes ex MK2 en version petit PC ....... pneus en 215 35 16.

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 76621636

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 67735066
freerider31
freerider31
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : toulouse !!!!!!!!

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Dim 20 Déc 2009 - 14:24
voila exactement comme celle de la photo qui d ailleur magnifique
mes dimensions de pneus 215.40.16
sinon va voir mon post
voir si c est jouable sur ma base =http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=179343
merci en tout cas de m aguiller car la j etais un peu bloquer lol
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Mer 3 Fév 2010 - 15:01
http://www.imagewheels.co.uk/pages/wheels_cast.html

Ca vaut quoi ces jantes ?

A+
avatar
Win93
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2005
Localisation : IDF (78)

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Sam 6 Fév 2010 - 9:57
Salut à tous,


Quelqu'un connaitrait le modéle de cette jante?
Et sur quelles modèles elles étaient montées?


Merci!!! Very Happy

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 3064556043
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Sam 6 Fév 2010 - 10:48
BBs bidule montées sur golf 3 vr et gti.
Contenu sponsorisé

Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses - Page 4 Empty Re: Modéle/taille/ET...JANTES questions/réponses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum