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- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Lun 4 Juil 2011 - 23:33
quelques photos prises le jours du days
car pas pu y être cet année
et une petite photo sur le ralentisseur que je prend tous les matins pour
emmener les enfants à l'école
car pas pu y être cet année
et une petite photo sur le ralentisseur que je prend tous les matins pour
emmener les enfants à l'école
- golfobricoloGolfoo d'or
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Re: gti 16s 1987
Mar 5 Juil 2011 - 8:53
Pour avoir eu la chance de la voir de pret, c'est une merveille encore plus belle en vrai ...
ce gars est un psychopathe du polissage :mdr:
Loïc
ce gars est un psychopathe du polissage :mdr:
Loïc
- bastianosGolfoo sur-actif
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Re: gti 16s 1987
Mar 5 Juil 2011 - 10:44
pas fan du look exterieur.
- golfobricoloGolfoo d'or
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Re: gti 16s 1987
Lun 11 Juil 2011 - 22:12
coté look les gout et les couleur ...bastianos a écrit:pas fan du look exterieur.
mais je vous assure que coté finition, sa vo le détour
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Lun 18 Juil 2011 - 21:46
ok pour le look :?
elle ne correspond pas forcément à m'a golf 2 idéal mais je m'en contente !
1987 avec 295400 km et toujours autant de plaisir au volant :rouler:
3 photos prises au rencard de Blois.
elle ne correspond pas forcément à m'a golf 2 idéal mais je m'en contente !
1987 avec 295400 km et toujours autant de plaisir au volant :rouler:
3 photos prises au rencard de Blois.
- gaby29Golfoo d'or confirmé
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Re: gti 16s 1987
Mer 20 Juil 2011 - 21:37
bien propre cette petite!
je t'ai vu aujourd'hui zone des portes de Chambord vers 18h30
je t'ai vu aujourd'hui zone des portes de Chambord vers 18h30
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Mer 20 Juil 2011 - 22:50
c'est possible retour du tafgaby29 a écrit:bien propre cette petite!
je t'ai vu aujourd'hui zone des portes de Chambord vers 18h30
- gaby29Golfoo d'or confirmé
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Localisation : quelque part en europe
Re: gti 16s 1987
Jeu 21 Juil 2011 - 9:44
VICEVAG41 a écrit:c'est possible retour du tafgaby29 a écrit:bien propre cette petite!
je t'ai vu aujourd'hui zone des portes de Chambord vers 18h30
c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu John deere à la sortie de la zone
- Agent RockerJeune Golfoo
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Re: gti 16s 1987
Dim 24 Juil 2011 - 19:25
Chapeau pour la réfection du compartiment moteur et du moteur...
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Ven 16 Sep 2011 - 23:23
salut
la golf roule tous les jours sans soucis
à part le démarrage à froid ou il faut que je touche à l'accélérateur en
insistent avec le démarreur
il va falloir que je m'y penche quand j'aurais le temps !
en attendant j'ai changé le pomo alu qui ce dévissait sans arrêt
et à l'époque j'avais raccourci le levier
donc!
la golf roule tous les jours sans soucis
à part le démarrage à froid ou il faut que je touche à l'accélérateur en
insistent avec le démarreur
il va falloir que je m'y penche quand j'aurais le temps !
en attendant j'ai changé le pomo alu qui ce dévissait sans arrêt
et à l'époque j'avais raccourci le levier
donc!
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Re: gti 16s 1987
Sam 17 Sep 2011 - 9:23
ce pommeau là fait bien plus propre et moi jacky
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
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Re: gti 16s 1987
Sam 17 Sep 2011 - 9:24
moins jacky pardon
- stoetwoGolfoo de Platine
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Re: gti 16s 1987
Sam 17 Sep 2011 - 9:53
Qu'est ce que tu as fait pour rallonger le tube
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Sam 17 Sep 2011 - 11:18
stoetwo a écrit:Qu'est ce que tu as fait pour rallonger le tube
le tube recoupé n'avais donc plus de filetage donc j'ai passé un coup de
filière pour refaire le filetage et revisser le pomo d'origine 5 cm plus bas
(le pomo alu étais fixer avec 3 vis pointeau donc pas besoin de filetage)
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Dim 13 Nov 2011 - 22:53
des petites nouvelles :?
aujourd'hui direction le rencard de Blois et en arrivant pour me garer ,
grosse fumée sous le capot
verdict : radiateur HS manchon de durite supérieur sectionné
heureusement pour moi on ma prêté un tourne vis et un peu d'eau
pour pouvoir rentrer et j,ai réussi a faire tenir ma durite sur le peu de longueur restant avec trois arrêt pour remettre de l'eau et faire 30 km!
donc ce soir bricolage pour aller au bouleau demain en attendant un radiateur neuf
le dimanche on fait avec les moyens du bord !
une petite photo prise après réparation de fortune .
aujourd'hui direction le rencard de Blois et en arrivant pour me garer ,
grosse fumée sous le capot
verdict : radiateur HS manchon de durite supérieur sectionné
heureusement pour moi on ma prêté un tourne vis et un peu d'eau
pour pouvoir rentrer et j,ai réussi a faire tenir ma durite sur le peu de longueur restant avec trois arrêt pour remettre de l'eau et faire 30 km!
donc ce soir bricolage pour aller au bouleau demain en attendant un radiateur neuf
le dimanche on fait avec les moyens du bord !
une petite photo prise après réparation de fortune .
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
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Re: gti 16s 1987
Lun 14 Nov 2011 - 23:47
ce soir recherche radiateur sur internet ,trop de prix et de marques différentes
à voir !
et une petite question en passant .
j'ai participé à une journée circuit récemment et à la fin d'une session
la température à l'ordinateur de bord affichait 130 ° pour l'huile
ça commence à faire ?
il va falloir que je me trouve un radiateur d'huile .
est ce que une avance mal régler peut provoquer çà ?
depuis à froid un bruit semble venir de l'avant du bloc au niveau du filtre
pas très facile à déterminer et s'estompe en chauffant .
je pence au clapet de colmatage dans le filtre qui n'a pas apprécier la t°
(filtre purflux)
autre problème à régler ,le démarrage à froid
à part ces petites galères elle tourne nickel
à voir !
et une petite question en passant .
j'ai participé à une journée circuit récemment et à la fin d'une session
la température à l'ordinateur de bord affichait 130 ° pour l'huile
ça commence à faire ?
il va falloir que je me trouve un radiateur d'huile .
est ce que une avance mal régler peut provoquer çà ?
depuis à froid un bruit semble venir de l'avant du bloc au niveau du filtre
pas très facile à déterminer et s'estompe en chauffant .
je pence au clapet de colmatage dans le filtre qui n'a pas apprécier la t°
(filtre purflux)
autre problème à régler ,le démarrage à froid
à part ces petites galères elle tourne nickel
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Mar 15 Nov 2011 - 22:14
radiateur commandé ce soir montage prévu ce week- end
en espérant qu'il ne gel pas parce que je roule à l'eau du robinet !
en espérant qu'il ne gel pas parce que je roule à l'eau du robinet !
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
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Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Sam 26 Nov 2011 - 14:58
radiateur suite
après une journée circuit sans problème
à part la pression d'huile qui c'est allumée (pas de carter cloisonner ) :?
déjauge de la crépine surement avec 130°
et donc depuis ,quelques petites galères
donc le radiateur pour commencer!
dépose du radiateur HS
radiateur neuf
repose radiateur!
donc pour le radiateur c'est OK!
problème suivant ,en récupérant la voiture après le travail
plus de jus dans la batterie donc câblage dans le noir et crac
le + à la masse .
rien de grave elle tourne ,et pour que la batterie charge
le chemin du retour j'avais tellement la rage que j'y suis allé comme
un bourrin :rouler:
et la,nouveau problème
la pression d'huile s'allume avec le buz
arrêt d'urgence et après quelque secondes redémarrage la pression
s'éteint
donc aujourd'hui prise de pression d'huile moteur pour être sur .
donc pour la pression d'huile à 80°C
2000 t/mn=+2 bars
je vais remplacer le filtre à huile pour voir la différence
et nettoyage du moteur s'impose à cause de la fuite du radiateur :menage:
après une journée circuit sans problème
à part la pression d'huile qui c'est allumée (pas de carter cloisonner ) :?
déjauge de la crépine surement avec 130°
et donc depuis ,quelques petites galères
donc le radiateur pour commencer!
dépose du radiateur HS
radiateur neuf
repose radiateur!
donc pour le radiateur c'est OK!
problème suivant ,en récupérant la voiture après le travail
plus de jus dans la batterie donc câblage dans le noir et crac
le + à la masse .
rien de grave elle tourne ,et pour que la batterie charge
le chemin du retour j'avais tellement la rage que j'y suis allé comme
un bourrin :rouler:
et la,nouveau problème
la pression d'huile s'allume avec le buz
arrêt d'urgence et après quelque secondes redémarrage la pression
s'éteint
donc aujourd'hui prise de pression d'huile moteur pour être sur .
donc pour la pression d'huile à 80°C
2000 t/mn=+2 bars
je vais remplacer le filtre à huile pour voir la différence
et nettoyage du moteur s'impose à cause de la fuite du radiateur :menage:
- Juju00799Golfoo d'argent
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Re: gti 16s 1987
Sam 26 Nov 2011 - 15:16
Salut, je vois que ton radiateur est de la marque "
FrigAir"
, qu'est ce que cela vaut niveau qualité etc ?
FrigAir"
, qu'est ce que cela vaut niveau qualité etc ?
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Localisation : LOIR& CHER
Re: gti 16s 1987
Sam 26 Nov 2011 - 15:36
Juju00799 a écrit:Salut, je vois que ton radiateur est de la marque "
FrigAir"
, qu'est ce que cela vaut niveau qualité etc ?
le choix du radiateur est avant tout le prix !
je n'ai pas pris le moins cher non plus
apparemment fabrication "
brazil"
pour la qualité c'est très acceptable tout se monte dessus sans soucis
ci je compare avec le VW hs le neuf n'a pas les plaques inférieur et sup...
qui relient les extrémités c'est un détail
à voir avec le temps
- aurel-41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Dim 27 Nov 2011 - 19:34
Content que pour toi que la pression sois correct au mano ! Le voyant et le buzzer c'est bien mais tu sait jamais ou tu en ai vraiment...
- Juju00799Golfoo d'argent
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Re: gti 16s 1987
Dim 27 Nov 2011 - 20:27
Ok merci
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Mer 14 Déc 2011 - 0:00
pour résumer la situation !
bruit vers le filtre à huile à froid
donc un doute sur le clapet de colmatage dans le filtre
j'ai donc trucidé mon filtre pour voir.
donc pour le filtre le clapet était un peu désaxé, rien de grave puisqu'il est apparemment étanche
par contre des petites particules vu sur la dernière photo ?
avec le filtre neuf le bruit semble avoir disparue
et pour les impuretés vous allez bientôt savoir :?
donc pour la suite de ma petite histoire ,après contrôle pression
et filtre neuf la pression s'allume toujours de temps en temps
donc le doute s'oriente vers les mano-contacts sur le support de filtre
une semaine se passe et après un trajet un peu plus long que d'habitude ,
la pression s'allume en permanence à 500 m de la maison.
et comme il fait nuit on verra demain
:?
et le lendemain à froid toujours pas de pression
je retire un mano-contact sur le support de filtre et je met en route le moteur ,mais, pas d'huile qui sort !
donc stop ,l'heure est grave!
après démontage quelques photos pour comprendre
avant !
après avec un bout en moins !
j'ai retrouvé charlie :?
la crépine de la pompe à huile ou je ne pouvais plus voir le tamis quand je l'ai démonter d'ou la raison de l'absence de pression.
et pour ceux qui suivent le filtre à ramassé les miettes .
et pour le bruit certainement le laminage de l'huile à froid .
moralité de l'histoire "
le plastique c'est fantastique"
il était tant que j'arête quand même !
coussinets neufs plus flasque anti-barbotage un coup de papier 600
et on verra bien !
le problème ne date surement pas d'hier mais il a empiré avec le temps
les morceaux devenant de plus en plus petits .
la journée circuit fut surement le départ de la mésaventure
bruit vers le filtre à huile à froid
donc un doute sur le clapet de colmatage dans le filtre
j'ai donc trucidé mon filtre pour voir.
donc pour le filtre le clapet était un peu désaxé, rien de grave puisqu'il est apparemment étanche
par contre des petites particules vu sur la dernière photo ?
avec le filtre neuf le bruit semble avoir disparue
et pour les impuretés vous allez bientôt savoir :?
donc pour la suite de ma petite histoire ,après contrôle pression
et filtre neuf la pression s'allume toujours de temps en temps
donc le doute s'oriente vers les mano-contacts sur le support de filtre
une semaine se passe et après un trajet un peu plus long que d'habitude ,
la pression s'allume en permanence à 500 m de la maison.
et comme il fait nuit on verra demain
:?
et le lendemain à froid toujours pas de pression
je retire un mano-contact sur le support de filtre et je met en route le moteur ,mais, pas d'huile qui sort !
donc stop ,l'heure est grave!
après démontage quelques photos pour comprendre
avant !
après avec un bout en moins !
j'ai retrouvé charlie :?
la crépine de la pompe à huile ou je ne pouvais plus voir le tamis quand je l'ai démonter d'ou la raison de l'absence de pression.
et pour ceux qui suivent le filtre à ramassé les miettes .
et pour le bruit certainement le laminage de l'huile à froid .
moralité de l'histoire "
le plastique c'est fantastique"
il était tant que j'arête quand même !
coussinets neufs plus flasque anti-barbotage un coup de papier 600
et on verra bien !
le problème ne date surement pas d'hier mais il a empiré avec le temps
les morceaux devenant de plus en plus petits .
la journée circuit fut surement le départ de la mésaventure
- VICEVAG41Golfoo de bronze
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Re: gti 16s 1987
Jeu 22 Déc 2011 - 22:00
salut j'ai reçu ma commande
cloisonnement vite fait du carter d'huile (en métal )
en attendant mes pièces j'ai pas pu me retenir de modifier ma pompe!
avant
apres
suppression des arêtes et polissage
cloisonnement vite fait du carter d'huile (en métal )
en attendant mes pièces j'ai pas pu me retenir de modifier ma pompe!
avant
apres
suppression des arêtes et polissage
- RGJeune Golfoo confirmé
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Re: gti 16s 1987
Ven 23 Déc 2011 - 0:15
pas sur que sa fasse du bien car les jeu internes influ sur le debit et ta pression
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