1600 ts de 76 passage en weber
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- corentinGolfoo d'argent
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Localisation : douai
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Mar 15 Juin 2010 - 21:44
:10/10:
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Jeu 2 Sep 2010 - 23:18
bon depuis le temps j'avais pour projet de lui redonner un peu de pêche, donc au fur et à mesure j'ai réussi à collecter ici et là de nouvelle pièce pour mon montage, et ça y est c'est fait enfin super content
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2 weber 40 dcoe avec filtre king, cornet en 50 de long et puis rouler j'ai monté ça
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je n'ai pas encore rouler beaucoup avec mais c'est clair ça change, plus coupleux et un joli bruit , plus de conso mais bon faut savoir ce qu'on veux on a rien sans rien, l'objectif était d'avoir quelque chose de sympa, qui marche mieux et qui ne dénature pas la voiture.pour l'instant c'est la pompe mécanique qui alimente les webers, j'ai une pompe facet de montée mais bizarement au ralenti pas de soucis, dès que je demande de la puissance plus rien. Actuellement elle est dans compartiment moteur mais je vais la remettre au plus près du réservoire en position verticale, y a pas raison pour que ça ne marche pas...
A suivre avec de si jolies attributs un nettoyage du compartiment moteur s'impose et puis après remplacement de la boite d'origine par une boite 4 de 1600 GTI histoire que ça tire un poil plus court
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2 weber 40 dcoe avec filtre king, cornet en 50 de long et puis rouler j'ai monté ça
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je n'ai pas encore rouler beaucoup avec mais c'est clair ça change, plus coupleux et un joli bruit , plus de conso mais bon faut savoir ce qu'on veux on a rien sans rien, l'objectif était d'avoir quelque chose de sympa, qui marche mieux et qui ne dénature pas la voiture.pour l'instant c'est la pompe mécanique qui alimente les webers, j'ai une pompe facet de montée mais bizarement au ralenti pas de soucis, dès que je demande de la puissance plus rien. Actuellement elle est dans compartiment moteur mais je vais la remettre au plus près du réservoire en position verticale, y a pas raison pour que ça ne marche pas...
A suivre avec de si jolies attributs un nettoyage du compartiment moteur s'impose et puis après remplacement de la boite d'origine par une boite 4 de 1600 GTI histoire que ça tire un poil plus court
- gerem59Jeune Golfoo
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Localisation : lille
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Ven 3 Sep 2010 - 8:52
bon boulot !!!! tu as changé la ligne ou tu es toujours en ligne d'origine ?
- SLCJeune Golfoo
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Localisation : 59
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Ven 3 Sep 2010 - 11:04
- guitouGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : 27-76-78-94
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Ven 3 Sep 2010 - 13:00
sympa ce petit montage
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Sam 4 Sep 2010 - 18:48
gerem59 a écrit:bon boulot !!!! tu as changé la ligne ou tu es toujours en ligne d'origine ?
pour l'instant je suis en origine, mais je passerai plus tard avec une ligne Groupe N omp
- polo du 29Golfoo d'argent
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Localisation : bretagne
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Lun 6 Sep 2010 - 20:18
perso j'ai fait un montage de pompe sous la banquette arrière
dans les bacs a vide de chaque cotés a voir après au fonctionnement
( a 20 cm du réservoir
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et le régulateur a l'avant
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- noxgolfoo montpellier
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Localisation : Dans le 34 ouais le SUD !!!
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Jeu 9 Sep 2010 - 23:20
superbe ce rococo j'adore continu comme ca tu es sur la bonne voix
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Mer 15 Sep 2010 - 19:37
Vraiment niquel ton scirocco.
Quand tu as fait le montage il a démarrer du premier coup ou pas?
Quand tu as fait le montage il a démarrer du premier coup ou pas?
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Mer 15 Sep 2010 - 21:19
Demarrer c'est un bien grand mot, disons qu'elle tournait mal, mais elle tournait, il me reste encore à affiner certains règlage...
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Mer 15 Sep 2010 - 22:25
Le mien démarre pas du tout pour l'instant avec les éléments d'origine., mais j'ai commandé une pompe électrique facet et un régulateur de pression king, en espérant que sa améloire la chose :-?
- nikko78Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : yvelines
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 7:50
G2GTI a écrit:Le mien démarre pas du tout pour l'instant avec les éléments d'origine., mais j'ai commandé une pompe électrique facet et un régulateur de pression king, en espérant que sa améloire la chose :-?
j avais le meme soucis des que tu voulais demarrer sa mettais un temps fenomenal donc j ai viré le regulateur et mis le starter manuel maintenant nikel
plus de probleme a demarer et plus de probleme a chaque grande demande d acceleration et j ai mis une pompe electrique minable type facet carré mais sa le fais mieu que la pompe mecanique
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 11:48
Ma pompe facet c'est une carré aussi petit modèle, vue les caractéristiques il y en a assez.
Moi sur mes 2 carbus les starters on été supprimés, je les ai eu comme sa.
On vera tout sa quand sa sera monté.
Pour l'alimentation de la pompe tu a fait comment, avec le relais pompe a essence de golf 2 gti?
Moi sur mes 2 carbus les starters on été supprimés, je les ai eu comme sa.
On vera tout sa quand sa sera monté.
Pour l'alimentation de la pompe tu a fait comment, avec le relais pompe a essence de golf 2 gti?
- nikko78Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : yvelines
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 13:32
G2GTI a écrit:Ma pompe facet c'est une carré aussi petit modèle, vue les caractéristiques il y en a assez.
Moi sur mes 2 carbus les starters on été supprimés, je les ai eu comme sa.
On vera tout sa quand sa sera monté.
Pour l'alimentation de la pompe tu a fait comment, avec le relais pompe a essence de golf 2 gti?
j ai pris un plus apres contact tout simplement
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 13:49
Ok, c'est ce que j'avais pensé.
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 20:20
bon j'ai trouvé pourquoi elle tournait pas super au ralenti. j'ai un flotteur qui est percé donc au ralenti un des carbus débite non stop, donc du coup trop de richesse sur les 2 cylindres. j'ai commandé 2 flotteurs, tant qu'a faire je change l'autre aussi, j'ai aussi commandé les bon gicleurs ralenti et principal, pour avoir la config théorique idéal. Normalement ça devrais être bon.
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 21:36
C'est quoi ta configuration complète?
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 22:02
gicleur de ralenti 45F9
gicleur principal 120 F16 170
120 gicleur principal
F16 tube émulsion
170 diffuseur d'air
gicleur principal 120 F16 170
120 gicleur principal
F16 tube émulsion
170 diffuseur d'air
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 19 Sep 2010 - 22:17
Moi j'ai sa d'origine
gicleur de ralentit 55f21
gicleur principal 135
tube émulsion f9
diffuseur d'air 160
gicleur de ralentit 55f21
gicleur principal 135
tube émulsion f9
diffuseur d'air 160
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
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Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Sam 6 Nov 2010 - 19:05
bon un peu de news, les webers, ils n'aiment pas la chaleur et pi si il ya une fuite c'est direct sur le collecteur donc pas bon.
j'ai donc fabriqué un pare chaleur, ça donne ça
en Inox 2mm
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sur la face intérieur donc au plus près du collecteur j'ai mis 2 couches d'aluminiun ça fera pas de mal
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voila ce que ça donne une fois monté.
j'ai rajouté une couche de ruban adhésif style guidoline sur le dessus au cas ou j'aurais une fuite, l'essence sera absorbée par le ruban et ne coulera pas ailleurs
[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010080f.jpg/]
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voila ya plus qu'a tout remonter
j'ai donc fabriqué un pare chaleur, ça donne ça
en Inox 2mm
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sur la face intérieur donc au plus près du collecteur j'ai mis 2 couches d'aluminiun ça fera pas de mal
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voila ce que ça donne une fois monté.
j'ai rajouté une couche de ruban adhésif style guidoline sur le dessus au cas ou j'aurais une fuite, l'essence sera absorbée par le ruban et ne coulera pas ailleurs
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voila ya plus qu'a tout remonter
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Sam 6 Nov 2010 - 20:02
C'est niquel sa
en plus sa coute pas grand chose
en plus sa coute pas grand chose
- polo du 29Golfoo d'argent
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Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 7 Nov 2010 - 8:42
le carbu d'origine passe aussi au dessus du collecteur et les risques sont les mêmes, cela dit l'idée reste top, je pense copier la chose
as tu mis du ruban isolant sur le collecteur ?
as tu mis du ruban isolant sur le collecteur ?
- Sadebrien86Jeune Golfoo
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Localisation : Poitiers
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 7 Nov 2010 - 11:16
polo du 29 a écrit:le carbu d'origine passe aussi au dessus du collecteur et les risques sont les mêmes
Oui mais carbu d'origine = boite à air. Avec les Webers, la prise d'air est directement au dessus du collecteur, alors autant éviter au maximum l'air chaud.
- bouli35Jeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : rennes
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 7 Nov 2010 - 17:53
polo du 29 a écrit:as tu mis du ruban isolant sur le collecteur ?
non pas pour l'instant, mais je pense que ça va rester ainsi.
par contre pour la boite à air, les webers en auront une dans un avenir plus ou moins proche
- G2GTIGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 552
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Aisne LAON
Re: 1600 ts de 76 passage en weber
Dim 7 Nov 2010 - 20:07
Avec des cornets coudés, il reste plus qu'a faire un trou dans le capot et sa va respirer :mdr:
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