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Boston
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16 weber Empty 16 weber

Jeu 27 Oct 2005 - 17:00
Je suis donc allée la chercher Lundi.

c'est un GU 5 portes avec 250 000 KM

Pour le Photos de l'exterieur il faut voir ici :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=7737&
start=0

Se qui ''deconne''

- La boite de vitesse
- les ressort du levier (la marche arr se passe sans appuyer)
- le carbu qui deconne complet ou tres tres tres tres mal reglé
- a son age il faut lui mettre des couche (les joint de portes HS
- Planche arr plier en deux
- verin de coffre HS
- 3 portes qui ne souvre pas de l'exterieur (coté conducteur OK)
- MFA Hs ou debrancher
- Jante en 13 pouce donc a degager
- Le pot a changer (style DTM)
- et de la carroserie.

Et en plus elle fait piscine.

Hier j'ai demonter tous l'intereur.

l'interieur est demonter (sauf les panneau de portes)

16 weber 10016957ev

Et pour 200 € j'ai la piscine Laughing Laughing Laughing

16 weber 10016984xf

ET aujourd'hui j'ai fini d'enlever les panneau de porte et les isolants.

3/4 tranpées celui coté conducteur est mort il se craque de portout donc a changer.

Demain je ranger le garage j'ai plus de place pour y mettre la GTI donc il faut que je vide la mezzanine pour y mettre les piéce de la syncro.

Y a quelque point de rouille a l'interieur mais rien de bien mechant.
(un question : aprés avoir poncé et mis de l'anti rouille il faut obbligatoirement mettre de l'apré ?)


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 23:27, édité 1 fois
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Jeu 27 Oct 2005 - 17:03
regarde ça Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=42753&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=syncro 😉
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Boston
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16 weber Empty Re: 16 weber

Jeu 27 Oct 2005 - 17:12
Merci Country 😉
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Boston
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Jeu 27 Oct 2005 - 17:14
Projet :

Mettre des frein a disque a l’arrière
Frein de G60 a l’avant
Moteur de GTI 8 S (au minimum) (il faut renforcer la châssis ou pas ?)
Boite de Syncro ou de Rally (un peu cher pour l’instant)
Vitre arrière de GTI ou GTD
Porte en Grand Carreau
Gros PC
Extension d’aile de GTI est baguette de porte large
Calandre avec des phares miroir
Feu arrière Style Edition One
Intérieur de GTI ou G60


PS : si les finances suive un petit 16 T.
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Ven 28 Oct 2005 - 10:24
Boston a écrit:Projet :

Mettre des frein a disque a l’arrière
Frein de G60 a l’avant
Moteur de GTI 8 S (au minimum) (il faut renforcer la châssis ou pas ?)
Boite de Syncro ou de Rally (un peu cher pour l’instant)
Vitre arrière de GTI ou GTD
Porte en Grand Carreau
Gros PC
Extension d’aile de GTI est baguette de porte large
Calandre avec des phares miroir
Feu arrière Style Edition One
Intérieur de GTI ou G60

PS : si les finances suive un petit 16 T.


Bon courage l'ami 😉 à bientôt
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Ven 28 Oct 2005 - 10:56
Bonne acquisition apparemment.
Au boulot maintenant...

Olivier
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Boston
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16 weber Empty Re: 16 weber

Ven 28 Oct 2005 - 12:14
j'y suis au boutot mais avec la scoité j'ai pas trop le temps.
donc j'y vais par cout de 2h dés que j'ai un peu de temps.

mais ce WE c'est vidage de la mezza du garage.
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Boston
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16 weber Empty Re: 16 weber

Mer 2 Nov 2005 - 14:08
j'ai elevé le pc arr et pour mettre un gros pc il faut faire un trou supp mais ou? au dessus ou au dessous de trou deja existant?
(elle est de 86) je suppose desous mais j'attend des reponses pour être sur est pas le transformer en passoire.
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16 weber Empty Re: 16 weber

Mer 2 Nov 2005 - 14:24
belle acquisition, au travail maintenant

si t as rien démonté de vital, remet y un siège et viens avec vendredi 😉


a plus
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Boston
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Mer 2 Nov 2005 - 15:18
peut pas y des pb de boite est elle est pas assurée.
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Mer 2 Nov 2005 - 15:37
ah ok
tant pis.... Crying or Very sad
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Mer 2 Nov 2005 - 19:40
CA cest bon!!!! a quand le vr turbal? :mdr: Very Happy
Bon courage!!
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Jeu 3 Nov 2005 - 16:44
Nettoyage de l'interieur et je voi ça :

16 weber 10017023ph
Ps le ''couatchout'' noir ça s'apelle comment?

je gratte un peut et supprise

16 weber 10017082cc

je suis passé a travers. et y a la même chose de l'autre coté (au même endroit)

Donc deux questions : ça s'enléve se truc et on peut en remettre (c'est facultatif ou obligatoire?

C'est pas génant si je decoupe un peut la partie rouiller et que j'en soude un autre (plaque de fer quelconque).

ou vaux mieux changer la caisse?
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Boston
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Jeu 3 Nov 2005 - 17:55
c'est bon j'ai contacter un ami carrosier et il va me reparer tous ça.
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16 weber Empty Re: 16 weber

Jeu 3 Nov 2005 - 20:51
slt ! y a l' air d 'avoir beaucoup de boulot sur cette syncro Shocked
en tt cas bonne rénovation et bon courage pour la suite 😉
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Boston
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Jeu 10 Nov 2005 - 21:53
j'ai reçu la boite de syncro (merci a scirocco95) et demain c'est grattage de blaxon.
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porci82
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Jeu 10 Nov 2005 - 22:12
courage.
elle est entre de bonnes mains.

juste : perso, je garderais les portières a petit carreaux 😉
tu verra,ça a un charme a rouler, ça fait plus vieille auto 😉

je l'ai fait sur ma voiture Evil or Very Mad , et maintenant, je revient au petit carreaux 😉
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Jeu 10 Nov 2005 - 22:41
simpa ton projet de restauration
une syncro c'est niquel et y en a pas tant que ca en plus
si jamais Question j'en cherche une moi aussi des fois que tu en voye passer une en 2 portes
en tout cas bon courage 😉
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Boston
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Ven 11 Nov 2005 - 9:23
porci82 a écrit:
juste : perso, je garderais les portières a petit carreaux 😉
tu verra,ça a un charme a rouler, ça fait plus vieille auto 😉

:


je sais mais j'en ai deja une ne petit carreau

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=29954&highlight=


mais c'est pas une syncro
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Boston
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Ven 11 Nov 2005 - 21:51
aujoud'hui deblaxoner une partie de la voiture et commencer a tomber le TDB et demain on continu
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underfog
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Lun 26 Déc 2005 - 1:30
Bon courage, tu as l'air motivé ca fait plaisir.

Tu en es ou la ?
richardjenny
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Lun 26 Déc 2005 - 11:27
:salut:
Bon courage pour ta réno , apparemment y a du taf, surtout en carosserie

Mets nous vite de jolies photos
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Boston
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Lun 26 Déc 2005 - 23:09
je la recupére que ma carrosserie aprés le 15/01/06 (pas la peinture mais pour bouché les trous de rouille) donc je vais attaquer le remontage de l'interieur.
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volkswagon Kdyfornia
Invité

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Ven 30 Déc 2005 - 16:32
Bon courage, mais ça vaut le coup, j' en ai eu une ça va bien, j' avais viré les sigles Syncro et dans la neige tu bluffes tout le monde ( une fois que tu as pris les bonnes habitudes !) car personne sait que ça existe et toi tu passes les doigts dans le nez ( Golfinger in the nose , comme j' avais inscrit sous la plaque ar )
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underfog
Invité

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Ven 30 Déc 2005 - 17:17
:mdr: Golfinger in the nose

J'ai jamais conduit dans la neige ( j'habite dans le sud ) mais avec une syncro, on peut passer partout tant qu'il y a pas 40 cm de neige ?

En gros ou est ce qu'on passe plus avec une 2 RM ?

Et ou est ce qu'on passe plus avec une syncro, que j'ai un ordre d'idée ?

Et avec une syncro et pneux neige ?

Et avec une syncro et des chaines ?

Car je n'y connais rien en conduite sur neige verglas, je me doute bien que ca patine a mort avec une 2rm, mais bon on peut aussi perdre le controle avec une 4rm non ?

N'hesitez pas a donner vos experiences que je saisisse mieux Smile


Merci beaucoup
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