golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Dim 7 Fév 2010 - 22:45
rafi_83 a écrit:fan44vw a écrit:il y a des fous sur terre mais là tu bats des records, tu aurais pu decimer une famille entière si une de tes roues t'avait doublé, une vie n'a pas de prix par contre un plateau en location c'est environ 80euros maxi, je te laisse réfléchir.........
il y a trois sortes de critiques : ceux qui ont de l'influence, ceux qui en ont moins, ceux qui n'en ont pas du tout , et ta critique c'est la dernière.
elle n'a aucun impact sur moi, ton commentaire n'a aucune utilité sur mon topic. donc la prochaine fois abstient toi.
merci
Je suis du meme avis que fan44vw , t'es quelqu'un d'inconscient , et en plus t'as pas precisé que t'avais picolé avant de faire le voyage , et que t'etais sous traitement pour ta skyzophrénie !!!
Si t'avais du effectuer un freinage d'urgence , ton agglo en guise de siege aurait pu penetrer ton anatomie !!!
- mihranBeet Team Ponto
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Dim 7 Fév 2010 - 22:48
Rentré par le fion, ressortie par la bouche.....tomtom-mk2*vr6* a écrit:
Si t'avais du effectuer un freinage d'urgence , ton agglo en guise de siege aurait pu penetrer ton anatomie !!!
T'avais mis tes bretelles de sécurité au moins ???
- tomtom-GPSla biquette team
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Dim 7 Fév 2010 - 22:54
mihran a écrit:Rentré par le fion, ressortie par la bouche.....tomtom-mk2*vr6* a écrit:
Si t'avais du effectuer un freinage d'urgence , ton agglo en guise de siege aurait pu penetrer ton anatomie !!!
T'avais mis tes bretelles de sécurité au moins ???
Je comprends pas comment il a reussi a s'asseoir dessus sans le faire disparaitre ...
Il joue au rugby et j'ai entendu dire que dans les douches ...... :?
- rafi_83Golfoo de Platine
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Mar 9 Fév 2010 - 10:50
tomtom-mk2*vr6* a écrit:rafi_83 a écrit:fan44vw a écrit:il y a des fous sur terre mais là tu bats des records, tu aurais pu decimer une famille entière si une de tes roues t'avait doublé, une vie n'a pas de prix par contre un plateau en location c'est environ 80euros maxi, je te laisse réfléchir.........
il y a trois sortes de critiques : ceux qui ont de l'influence, ceux qui en ont moins, ceux qui n'en ont pas du tout , et ta critique c'est la dernière.
elle n'a aucun impact sur moi, ton commentaire n'a aucune utilité sur mon topic. donc la prochaine fois abstient toi.
merci
Je suis du meme avis que fan44vw , t'es quelqu'un d'inconscient , et en plus t'as pas precisé que t'avais picolé avant de faire le voyage , et que t'etais sous traitement pour ta skyzophrénie !!!
Si t'avais du effectuer un freinage d'urgence , ton agglo en guise de siege aurait pu penetrer ton anatomie !!!
j'avais pas beaucoup bu, c'est toi qui était saoul qui avait mis des rollers et s'accrochait a la cab quand on roulaient !!!
tomtom-mk2*vr6* a écrit:mihran a écrit:Rentré par le fion, ressortie par la bouche.....tomtom-mk2*vr6* a écrit:
Si t'avais du effectuer un freinage d'urgence , ton agglo en guise de siege aurait pu penetrer ton anatomie !!!
T'avais mis tes bretelles de sécurité au moins ???
Je comprends pas comment il a reussi a s'asseoir dessus sans le faire disparaitre ...
Il joue au rugby et j'ai entendu dire que dans les douches ...... :?
tiens bizarre moi on ma dis que c'était plutôt dans le handball
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 19 Fév 2010 - 18:01
J'aurai jamais fait ce que tu as fait et je le recommanderai à personne
Effectivement il existe des plateaux c'est fait pour ce genre de déplacement
Tant mieux pour toi si tu n'as pas rencontré les flics !
Ce qui dérange c'est surtout que tu viennes afficher ça en photo comme un exploit...
Sinon beau projet un G60 sur la cab, j'ai le même projet que toi sur ma golf cab US
bon courage pour la suite
Effectivement il existe des plateaux c'est fait pour ce genre de déplacement
Tant mieux pour toi si tu n'as pas rencontré les flics !
Ce qui dérange c'est surtout que tu viennes afficher ça en photo comme un exploit...
Sinon beau projet un G60 sur la cab, j'ai le même projet que toi sur ma golf cab US
bon courage pour la suite
- mihranBeet Team Ponto
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 19 Fév 2010 - 23:57
- tomtom-GPSla biquette team
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 19 Fév 2010 - 23:58
- rafi_83Golfoo de Platine
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Sam 20 Fév 2010 - 0:08
G40powa a écrit:J'aurai jamais fait ce que tu as fait et je le recommanderai à personne
Effectivement il existe des plateaux c'est fait pour ce genre de déplacement
Tant mieux pour toi si tu n'as pas rencontré les flics !
Ce qui dérange c'est surtout que tu viennes afficher ça en photo comme un exploit...
Sinon beau projet un G60 sur la cab, j'ai le même projet que toi sur ma golf cab US
bon courage pour la suite
ton texte a l'air plus sympathique que celui de fan44vw, je te dirai rien sur l'effet que me fait ton commentaire, bonne chance pour ton swap.
- mihranBeet Team Ponto
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Lun 7 Juin 2010 - 19:10
C'est fini où tu montes en skate board ?
- rafi_83Golfoo de Platine
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Mar 8 Juin 2010 - 10:10
mihran a écrit:C'est fini où tu montes en skate board ?
t'con
je viens pas il me manque des étriers arrière, durites avia pour l'arrière(pour faire raccord) et l'électricité de la voiture a pas été faite encore et 2-3 connerie.
il me manque que quelques jours pour être dans les temps, mais c'est mort :?
- tomtom-GPSla biquette team
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 30 Juil 2010 - 13:03
alors , t'as fait un rupteur au premier coup de clé ? :mdr:
- rafi_83Golfoo de Platine
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 18 Nov 2011 - 11:42
déterrage de topic :mrgreen:
je ne mettais pas les avancement parce que je ne voulais plus que sa ce sache, mais suite à la vente de mon projet je peu le mettre maintenant l'avancement.
je vous donne le copier coller d'un des rare forum où j'ai mis l'avancement
--------------------------------------------
voila mon nouveau joujou, je l'ai acheter a un nicois, elle dans un piteux états mais je la répare quand je peut
comme projet change l'intérieur par un recaro tissu ou un interieur de golf II ou corrado, pas de cuir, trop la m.... je voit avec mon vr6 , mais j'ai une préférence pour l'intérieur de sportline, j'avais acheter un interieur recaro XT mais je le vend pour pouvoir acheter 2-3 truc
et changer le moteur pour mettre un moteur de g60
la on est en train de démonter le moteur, sur la golf il y avais plus que le moteur a tomber.
le commencement pour la parti moteur avec ma copine:
a ce moment la il restai plus que le moteur-boite-ligne d'échappement.
Ensuite un amis et un pote a lui sont venu m'aider. déjà on a voulu enlever les roue, le vendeur ne ma pas donner l'écrou pour enlever la vis anti-vol :?
ensuite on voulais vidanger le boite, la vis de vidange étais complètement mort...
on a voulu démonter les cardan, les vis pareil morte...
donc on a tomber la boite avec les cardan, un bordel
donc la il restait plus que le moteur et la ligne a enlever
voila les photo prise pendant un weekend :
pas assez dormi, peut être trop bu le samedi soir et trop jouer a la console tous les 3
moi le roi du WD40
[hide=Spoiler]
--------------------------------------------------
voila d'autres photos
l'intérieur, maintenant il ne restai plus que la moquette et le tdb
voila comment tenai les sièges a l'arrière, honteux ... des lacets ...
en plus en démontant tous se que l'on peut trouver dans une voiture c'est incroyable
-10 centimes de franc
-20 centimes d'euro
-des "
chouime gum"
(je sais plus comment sa s'écrit)
-une sucette pour bébé(vers le mécanisme de la capote)
et voila les photo :
dans le garage
mon bordel
le moteur
l'écrou antivol que l'on arrive pas a enlever
l'intérieur
l'extérieur
-------------------------------------------
voila le boulot effectuer un samedi, c'est pas grand chose mais j'ai pas trop le temps le weekend ...
capote démonter, c'est la m.... quand on connais pas ...
et la en mode 4x4 et nettoyage au karcher
le nettoyage étais une ébauche, elle sera plus approfondie avant la peinture :mrgreen:
----------------------------------
voila les photos pour les sièges que j'avais acheté
il y a un bon nettoyage a faire mais je pense que sa partira avec un appareil a vapeur ...
voila les photo du coeur de la voiture
ensuite opération nettoyage et on a enlever le faisceau pour le changer, quel bordel
j'ai changer la colonne de direction avec le neiman par celui de mon corrado 16, les causes en meilleur état
après j'ai récupèré le faisceau de mon corrado pour le mettre dans la cab, pour essayer de mettre tous les boutons du tdb de corrado fonctionnel(je met un tableau de bord de corrado phase II)
je suis obliger d'attendre parce que j'ai pas de chèvre, on devait m'en prêté une mais comme d'hab pas de parole et des grandes gueules dans le coin
récemment on a pas monter le moteur, on devait me prêter une chèvre mais voila comme d'hab que de la gueule...
et puis il me manque encore 2-3 truc comme :
- collecteur spécifique
- commande de boite a câble
- les cardan(mais ils me sont généreusement prêter par un pote)
je me suis occuper de 2-3 faisceaux, mais la je vais encore retarder ma golf, je doit récupérer mes pièces de carrosserie pour les faire, marre de me faire prend pour un con et d'attendre des mois pour des truc fais en 2-3 heures et mal fait par dessus le marcher
la je cherche un carrossier ou les faire moi même, sa sera toujours mieux
ma copine a nettoyer le "
ciel"
de la capote, a croire qu'elle a jamais été nettoyer
voila l'écrou anti vol qu'il faut que j'enlève
et le moteur nettoyer vite fait :
avant
pendant
----------------------
après
j'ai légèrement nettoyer la boite
le nouvel arrivant tous neuf pour le garage :mrgreen:
la cab qui n'a toujours pas bouger
je récupère les reste de carrosserie, j'ai pas envie qu'il continu, il est trop lent et c'est vraiment mal fait... marre on peut avoir confiance en très peu de gens... :
le futur faisceau
les pièces commander chez vw
j'attends la commande d'embrayage mécanique commander chez vw en replica avant hier
les panneau de porte offert par des amis que je remercie
et voila aussi une nouvelle venue sur notre terrain pour se rafraichir
voila c'est tous, sa bouge pas trop a cause d'un manque de motivation et d'argent, faut que j'achète encore le collecteur, soit j'en prend un sur ebay.de a 200€ et des brouette ou un d'occase de gti à pas cher :?
ensuite j'ai démonter mes etrier puis nettoyer et poncer, voila les photos :
[/quote]
je ne mettais pas les avancement parce que je ne voulais plus que sa ce sache, mais suite à la vente de mon projet je peu le mettre maintenant l'avancement.
je vous donne le copier coller d'un des rare forum où j'ai mis l'avancement
--------------------------------------------
voila mon nouveau joujou, je l'ai acheter a un nicois, elle dans un piteux états mais je la répare quand je peut
comme projet change l'intérieur par un recaro tissu ou un interieur de golf II ou corrado, pas de cuir, trop la m.... je voit avec mon vr6 , mais j'ai une préférence pour l'intérieur de sportline, j'avais acheter un interieur recaro XT mais je le vend pour pouvoir acheter 2-3 truc
et changer le moteur pour mettre un moteur de g60
la on est en train de démonter le moteur, sur la golf il y avais plus que le moteur a tomber.
le commencement pour la parti moteur avec ma copine:
a ce moment la il restai plus que le moteur-boite-ligne d'échappement.
Ensuite un amis et un pote a lui sont venu m'aider. déjà on a voulu enlever les roue, le vendeur ne ma pas donner l'écrou pour enlever la vis anti-vol :?
ensuite on voulais vidanger le boite, la vis de vidange étais complètement mort...
on a voulu démonter les cardan, les vis pareil morte...
donc on a tomber la boite avec les cardan, un bordel
donc la il restait plus que le moteur et la ligne a enlever
voila les photo prise pendant un weekend :
pas assez dormi, peut être trop bu le samedi soir et trop jouer a la console tous les 3
moi le roi du WD40
[hide=Spoiler]
--------------------------------------------------
voila d'autres photos
l'intérieur, maintenant il ne restai plus que la moquette et le tdb
voila comment tenai les sièges a l'arrière, honteux ... des lacets ...
en plus en démontant tous se que l'on peut trouver dans une voiture c'est incroyable
-10 centimes de franc
-20 centimes d'euro
-des "
chouime gum"
(je sais plus comment sa s'écrit)
-une sucette pour bébé(vers le mécanisme de la capote)
et voila les photo :
dans le garage
mon bordel
le moteur
l'écrou antivol que l'on arrive pas a enlever
l'intérieur
l'extérieur
-------------------------------------------
voila le boulot effectuer un samedi, c'est pas grand chose mais j'ai pas trop le temps le weekend ...
capote démonter, c'est la m.... quand on connais pas ...
et la en mode 4x4 et nettoyage au karcher
le nettoyage étais une ébauche, elle sera plus approfondie avant la peinture :mrgreen:
----------------------------------
voila les photos pour les sièges que j'avais acheté
il y a un bon nettoyage a faire mais je pense que sa partira avec un appareil a vapeur ...
voila les photo du coeur de la voiture
ensuite opération nettoyage et on a enlever le faisceau pour le changer, quel bordel
j'ai changer la colonne de direction avec le neiman par celui de mon corrado 16, les causes en meilleur état
après j'ai récupèré le faisceau de mon corrado pour le mettre dans la cab, pour essayer de mettre tous les boutons du tdb de corrado fonctionnel(je met un tableau de bord de corrado phase II)
je suis obliger d'attendre parce que j'ai pas de chèvre, on devait m'en prêté une mais comme d'hab pas de parole et des grandes gueules dans le coin
récemment on a pas monter le moteur, on devait me prêter une chèvre mais voila comme d'hab que de la gueule...
et puis il me manque encore 2-3 truc comme :
- collecteur spécifique
- commande de boite a câble
- les cardan(mais ils me sont généreusement prêter par un pote)
je me suis occuper de 2-3 faisceaux, mais la je vais encore retarder ma golf, je doit récupérer mes pièces de carrosserie pour les faire, marre de me faire prend pour un con et d'attendre des mois pour des truc fais en 2-3 heures et mal fait par dessus le marcher
la je cherche un carrossier ou les faire moi même, sa sera toujours mieux
ma copine a nettoyer le "
ciel"
de la capote, a croire qu'elle a jamais été nettoyer
voila l'écrou anti vol qu'il faut que j'enlève
et le moteur nettoyer vite fait :
avant
pendant
----------------------
après
j'ai légèrement nettoyer la boite
le nouvel arrivant tous neuf pour le garage :mrgreen:
la cab qui n'a toujours pas bouger
je récupère les reste de carrosserie, j'ai pas envie qu'il continu, il est trop lent et c'est vraiment mal fait... marre on peut avoir confiance en très peu de gens... :
le futur faisceau
les pièces commander chez vw
j'attends la commande d'embrayage mécanique commander chez vw en replica avant hier
les panneau de porte offert par des amis que je remercie
et voila aussi une nouvelle venue sur notre terrain pour se rafraichir
voila c'est tous, sa bouge pas trop a cause d'un manque de motivation et d'argent, faut que j'achète encore le collecteur, soit j'en prend un sur ebay.de a 200€ et des brouette ou un d'occase de gti à pas cher :?
ensuite j'ai démonter mes etrier puis nettoyer et poncer, voila les photos :
[/quote]
- rafi_83Golfoo de Platine
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 18 Nov 2011 - 11:43
bon j'ai bosser un peut sur le moteur, j'ai nettoyer 2-3 truc, mais surtout changer tous ce que j'ai acheter neuf
j'arrete pas de remonter démonter des pièces
j'ai changer le joint de cache culbu, celui sur le moteur est beaucoup plus rigide que le neuf, peut être du a l'écrasement
j'ai changer le radiateur d'huile qui est ridicule
je vais changer aussi le calorstat, ils se ressemblent pas du tous...
la commande de boite a câble commandé chez vw
j'ai démonter et nettoyé la pipe d'admission, j'ai profité pour changer le joint aussi
j'ai aussi changer le filtre a huile en même temps que le radiateur d'huile
je crois que je vais peindre le bas moteur quand même
et voila où j'en suis, a la peinture, sa ma pris plus de temps de poncer et de cacher la boite que de peindre et vernir
voila, maintenant je crois que je vais devoir tomber la boite, pas pour la poncer et mieux la peindre, mais surtout je crois que je vais devoir changer un truc, la preuve en photo :?
c'est ouvert sur au moins 10 mm :? c'est derrière la boite entre le moteur et la boite vers le cardan
c'est une petite tôle qui servirai a voir le volant moteur, mais j'arrive pas a démonter le cardan restant tous seul
j'ai récupérer une chèvre, je vais pouvoir monter le moteur dans la cab
la je suis a la recherche d'un vrai carrossier, j'attends le devis
j'avais acheter un échangeur g60 suisse pour ma cab mais je suis dans l'obligation de le vendre pour avoir un peu de sous, a la place je vais mettre un échangeur de laguna II, il est moins haut mais plus long.
les causes de la vente de l'échangeur suisse, ben besoin de sous, mais surtout il faut le découper pour qu'il passe dans les one, scirocco, et golf 1 cab, et j'ai pas envie de le couper vue le prix et celui de laguna II est plus long, passe normalement nickel et est surtout beaucoup moins cher
la faut que je me renseigne si il faut que j'achète un radiateur de G ou celui de cab.
quelqu'un sait si les radiateur de corrado se monte sans soucis sur golf cab ?
-----------------------
bon un peut de new, j'ai remonter le moteur, et je l'ai installé sur la chèvre, un peut galérer tous seul mais sa va je m'en suis sortie
et dès que j'ai le temps dans la semaine je change les biellettes de direction par des neuves avec les soufflet
---------------------------------
des new, j'ai eu pas mal de démotivation en se moment, mais hier petit élan de motiv, j'ai remonter les ailes, par choc avant, coffre et les 2 portes où j'ai bien galère bordel il me fallait 5 mains
voila 2-3 photos prise vite fait
bon j'avoue sa fait gitan de rouler comme sa, mais voila j'en ai marre de pas rouler avec
ce qui est sur c'est que je pourrai pas partir pour mes vacances en corse avec
la j'attends des pièces que j'ai commander comme le support de boite spécifique que j'ai du racheter, j'attends des new d'un pote pour le collecteur de one gti, j'attends la réponse pour ma commande grouper du kit de bar anti roulis.
programme de se weekend si j'ai le temps :
- monter le moteur si j'ai mon support de boite
- remettre l'intérieur dans la cab
- monter les cable de frein a main de scirocco
- changer les jantes en 14 par du 15 pour pouvoir passer en gros frein devant
- démonter et monter des freins arrière de corrado 16v
enfin j'ai encore beaucoup de boulot :mrgreen:
hier j'ai commencer a installer les durites d'eau renforcer, bien sur j'ai pas assez de collier, donc j'ai pas fini faut que j'en achète cette aprèm.
un ami est venu voir la voiture, il a regarder un peu et pense que l'embrayage est mort, il embraye a la main facilement directement sur la boite et ne reviens pas a sa position tous seul
j'ai trouver un embrayage sach sur oscaro pour 140€, a se qui parai c'est les même que les origines et qu'installai vw
du coup faut que je tombe la boite, et je mettrai la boite de 16v que j'avais de coté
quel connard le vendeur, il aurait pu me dire que l'embrayage était mort enfin au moins c'est une pièce que je n'aurai pas a changer plus tard
-------------------------
voila l'état de la boite avant, enfin a peut près, parce que c'est pas la même boite.
et voila maintenant, faut que je remette une couche et du vernis
la bobine neuve :
le compteur digital g60 :
pour les suspensions, j'attends encore les B8 avec ressort eibach :
les calles pour mettre les freins de g60
nouveau échangeur avec celui d'origine
la cab qui n'a pas bouger ...
les cordes vocal supersprint diamètre 60 :
difference entre mes durites d'eau(bleu) et des venair(rouge) :
j'attends encore les roulements des 4 roues, alternateur neuf, le volant moteur allégé, les suspensions bilstein, les filtre a air kn, les isolants de moquette, le radiateur de chauffage et encore 2-3 connerie.
maintenant ce qu'il faut que je trouve c'est un des cardan qu'il me manque, le collecteur en diamètre 60 et le radiateur de g60 et après c'est bon normalement
j'arrete pas de remonter démonter des pièces
j'ai changer le joint de cache culbu, celui sur le moteur est beaucoup plus rigide que le neuf, peut être du a l'écrasement
j'ai changer le radiateur d'huile qui est ridicule
je vais changer aussi le calorstat, ils se ressemblent pas du tous...
la commande de boite a câble commandé chez vw
j'ai démonter et nettoyé la pipe d'admission, j'ai profité pour changer le joint aussi
j'ai aussi changer le filtre a huile en même temps que le radiateur d'huile
je crois que je vais peindre le bas moteur quand même
et voila où j'en suis, a la peinture, sa ma pris plus de temps de poncer et de cacher la boite que de peindre et vernir
voila, maintenant je crois que je vais devoir tomber la boite, pas pour la poncer et mieux la peindre, mais surtout je crois que je vais devoir changer un truc, la preuve en photo :?
c'est ouvert sur au moins 10 mm :? c'est derrière la boite entre le moteur et la boite vers le cardan
c'est une petite tôle qui servirai a voir le volant moteur, mais j'arrive pas a démonter le cardan restant tous seul
j'ai récupérer une chèvre, je vais pouvoir monter le moteur dans la cab
la je suis a la recherche d'un vrai carrossier, j'attends le devis
j'avais acheter un échangeur g60 suisse pour ma cab mais je suis dans l'obligation de le vendre pour avoir un peu de sous, a la place je vais mettre un échangeur de laguna II, il est moins haut mais plus long.
les causes de la vente de l'échangeur suisse, ben besoin de sous, mais surtout il faut le découper pour qu'il passe dans les one, scirocco, et golf 1 cab, et j'ai pas envie de le couper vue le prix et celui de laguna II est plus long, passe normalement nickel et est surtout beaucoup moins cher
la faut que je me renseigne si il faut que j'achète un radiateur de G ou celui de cab.
quelqu'un sait si les radiateur de corrado se monte sans soucis sur golf cab ?
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bon un peut de new, j'ai remonter le moteur, et je l'ai installé sur la chèvre, un peut galérer tous seul mais sa va je m'en suis sortie
et dès que j'ai le temps dans la semaine je change les biellettes de direction par des neuves avec les soufflet
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des new, j'ai eu pas mal de démotivation en se moment, mais hier petit élan de motiv, j'ai remonter les ailes, par choc avant, coffre et les 2 portes où j'ai bien galère bordel il me fallait 5 mains
voila 2-3 photos prise vite fait
bon j'avoue sa fait gitan de rouler comme sa, mais voila j'en ai marre de pas rouler avec
ce qui est sur c'est que je pourrai pas partir pour mes vacances en corse avec
la j'attends des pièces que j'ai commander comme le support de boite spécifique que j'ai du racheter, j'attends des new d'un pote pour le collecteur de one gti, j'attends la réponse pour ma commande grouper du kit de bar anti roulis.
programme de se weekend si j'ai le temps :
- monter le moteur si j'ai mon support de boite
- remettre l'intérieur dans la cab
- monter les cable de frein a main de scirocco
- changer les jantes en 14 par du 15 pour pouvoir passer en gros frein devant
- démonter et monter des freins arrière de corrado 16v
enfin j'ai encore beaucoup de boulot :mrgreen:
hier j'ai commencer a installer les durites d'eau renforcer, bien sur j'ai pas assez de collier, donc j'ai pas fini faut que j'en achète cette aprèm.
un ami est venu voir la voiture, il a regarder un peu et pense que l'embrayage est mort, il embraye a la main facilement directement sur la boite et ne reviens pas a sa position tous seul
j'ai trouver un embrayage sach sur oscaro pour 140€, a se qui parai c'est les même que les origines et qu'installai vw
du coup faut que je tombe la boite, et je mettrai la boite de 16v que j'avais de coté
quel connard le vendeur, il aurait pu me dire que l'embrayage était mort enfin au moins c'est une pièce que je n'aurai pas a changer plus tard
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voila l'état de la boite avant, enfin a peut près, parce que c'est pas la même boite.
et voila maintenant, faut que je remette une couche et du vernis
la bobine neuve :
le compteur digital g60 :
pour les suspensions, j'attends encore les B8 avec ressort eibach :
les calles pour mettre les freins de g60
nouveau échangeur avec celui d'origine
la cab qui n'a pas bouger ...
les cordes vocal supersprint diamètre 60 :
difference entre mes durites d'eau(bleu) et des venair(rouge) :
j'attends encore les roulements des 4 roues, alternateur neuf, le volant moteur allégé, les suspensions bilstein, les filtre a air kn, les isolants de moquette, le radiateur de chauffage et encore 2-3 connerie.
maintenant ce qu'il faut que je trouve c'est un des cardan qu'il me manque, le collecteur en diamètre 60 et le radiateur de g60 et après c'est bon normalement
- rafi_83Golfoo de Platine
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Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 18 Nov 2011 - 11:43
voila j'ai enfin recu des colis que j'attendais, les suspensions, des bilstein B8 :
la c'est les ressorts eibach qui va très bien avec les bilstein
filtre a air green qui sera cloisoné par une tole et une plaque de plexi sur le dessus pour voir le filtre(tuning)
tapis qui se met sous la moquette, certain vont trouver ça con que je change sa par du neuf, mais avec le temps sa se dégrade et sa prend les mauvaises odeur
le radiateur de chauffage, le miens marchait très bien mais vue que le tableau de bord est enlever autant le changer maintenant que de le faire plus tard
roulement avant de la cab je crois, j'attends encore les roulements arrières qui devraient arriver
vue que je tombe la boite pour mettre une plus courte je change aussi l'embrayage, l'embrayage marchai bien avant mais pareil que le radiateur de chauffage, vue que la boite va etre tomber autant changer l'embrayage maintenant que de retomber le moteur plus tard
le moteur en attente(encore), je doit le sortir normalement samedi(si j'y arrive), dimanche j'ai pas le temps je vais faire une balade avec mon xmax
voila les petites new, j'ai trouver un radiateur de g60, maintenant me manque plus que le cardan passager et mon collecteur(j'ai pas de new) et c'est bon j'ai tous. enfin j'attends mon alternateur neuf et mon nouveau volant moteur alléger et j'aurai tous pour pouvoir rouler.
ce qui me manque pour que la cab soit nickel c'est :
- bar anti rapporchement avant sup-inférieur et arrière
-bar anti roulis avant et arrière
-recaro de sportline
-feux arrière cristal
mais sa sera pour plus tard, j'ai exploser le budget en quelques jours !!!
-----------------------------------------
bon ce weekend j'ai un peu bricolé dessus, j'ai enlever la mousse pour mettre les neuves, comme sa plus de mauvaise odeur
et voila la mousse coller une fois enlever
surprise, un petit trou bien caché, faut que je voit avec quoi le boucher
la système de chauffage enlever, pour le nettoyer et changer le radiateur
l'ancien radiateur et le nouveau
bon sa bouge pas beaucoup mais je rencontre a chaque fois des probleme c'est chiant ...
------------------------------
bon j'ai un peu bricolé sur la golf, je l'ai surélever pour pouvoir me glisser sous la voiture, vue l'état de mes chandelles j'ai mis des calles en mode gitan(roue, parpain de bric) ensuite j'ai démonté:
-suspensions complete
-les etriers
-disques
-tambour
-cable de frein a main
-flasques
-moyeux
-rotule
-souflet de direction
j'ai monté:
-les suspensions completement(p'tit rappel, bilstein B8 ressort eibach)
-la ligne d'échappement(p'tit rappel supersprint,collecteur raceland) qui au passage est a adapté, fait chier, pour linstant elle tiens a des rilsans, je vais acheter des silentbloc dans la semaine ou la semaine prochaine parce que pas de sous
-flasque coté passagé, ben oui j'ai pas pu faire l'autre coté, le boulet a qui j'ai prété mes flasques ma rendu les 2 meme...je devrai récupéré l'autre dans la semaine
-disque arrière passagé
-calle de frein g60
-le volant moteur allégé(impossible a monter seul, merci a mon ami au passage)
-l'embrayage
bon c'est long mais je passe une période pas top donc sa avance pas trop
le programme de cette semaine, il faut que :
-je retrouve mes étriers arrière de corrado 16v qui ont disparu et les montés
-je change mes roulements avant(j'arrive pas a les enlever)
-je monte mes étriers avant, les disque et durites avia
-faut que je commande les rotules de direction et le truc sur le triangles qui tient les flasques et a voir les triangles et silentbloc du train avant si c'est pas cher
-je monte la boite de corrado 16
-j'adapte la commande de boite a cable de corrado
-j'instale tous les truc de par chaleur et insonorisant pour l'habitacle
-j'adapate le tableau de bord de corrado phase II
enfin j'ai du boulot et je suis sur que je n'aurai pas fait la moitier !!!
voila les photos :
---------------------------
l'embrayage changer et ainsi que le volant moteur allégé
la futur boite de vitesse que je monte dès que je pourrai
cette aprèm je met en place la commande de boite a cable
------------------------------
samedi j'étais motivé du coup je me suis attaquer a gros, adapté un tableau de bord de corrado phase II dans la cab :?
ben c'est pas facile, découpe, pose, re-découpe, re-pose tous seul sa aide pas non plus
sa ma pris la journée du coup dimanche j'ai rien foutu, complètement démotivé et mal partout
bon finalement le tableau de bord est en place, j'ai commencer a adapté les conduits de chauffage, j'ai arrêter vite, c'est vraiment sa le plus chiant pour moi, et j'ai pas encore mis le faisceau :sm11:
la solution? ben découper les plastiques de conduit de chauffage du bloc chauffage et tableau de bord et les relier entre eux avec un gaine utilisé pour vmc le tous avec du scotch thermique
mais j'ai un probleme coté droit, la gaine me gêne pour la mise en place du tdb, c'est a se moment que je me suis dis d'arrêter, j'étais a bout
allé 2-3 photos, j'ai oublier celle du tdb mis en place
la j'ai supprimer les pattes qui tiennent le tdb a la caisse du corrado qui sont inutile pour le montage dans la cab, c'étais simple, c'est comme les rivet, donc un coup de disqeuse et enlever en 2 minutes
le tracer
la découpe, je suis blazé j'ai trop découper coté conducteur, du coup j'ai un petit espace, mais il sera pas visible, je vais me démerder a faire un joint qui cache
vu que le tdb est plus large que ceux de la cab, il faut découper le tdb, enfin c'est ce que l'on fait certain, moi je trouve pas esthétique de voir un trou dans le tdb quand on ouvre la porte
du coup voila ce que j'ai fait :
voila c'est tous, mais j'ai encore enlever, je vous fait des photos a midi pendant ma pose
ce qui me reste a faire, adapter le conduit du milieu du tdb, voir pourquoi coté passager la gaine me fait chier et le plus dur, adapté la commande de chauffage de la cab qui est a tirette et ceux du corrado sont ceux qui se tourne :?
---------------------------------------------
voila les photos du tdb en place, bon il est pas fixer, c'est pour sa qu'il tombe a droite, faut que je voit pour le conduit de chauffage
--------------------------------
j'ai bosser un peu hier aprèm après le boulot, j'ai mis en place le tdb et mis en place la commande de boite a câble, voila les photos :
voila ce qui a été enlever sur le tdb pour qu'il puisse rentré
et la j'ai mis en place la commande de boite a cable, après avoir fouillé un peu les forum et être renseigner par 2 personnes(la faucheuse-mihran), il y a 2 façon de mettre la commande de boite, soit dans l'habitacle, soit sous la voiture.
mais sous la voiture il y a la chaleur de la ligne d'échappement et il faut pas avoir une ligne de diamètre 60, sa ne passe pas, du coup j'ai opté pour l'intérieur. j'avais le choix entre découper la caisse pour fixer correctement le bloc ou faire des cales, j'ai opter pour des rondelles, bon sa fait bricole mais j'avais que sa sous la main...
le probleme de mettre des cales c'est qui reste le trou de l'ancienne commande de boite, du coup j'ai pris la tôle qui fixai la commande de boite d'origine a la caisse, j'ai découpé les truc qui dépassai a la disqueuse, poncer mis un coup de peinture et du scotch thermique.
j'avais le choix de souder cette plaque a la caisse ou la scotcher, j'ai préféré la scotcher comme sa moins de probleme si je doit faire des modif plus tard. bon les photos parleront d'eux meme.
une fois la commande de boite serrer la tole même scotché ne bougera plus.
et puis il faut percer la caisse pour passer les câbles pour passer les vitesses, j'ai percer en diamètre 20mm, je me démerderai a faire un joint plus tard comme pour les faisceaux.
et voila tout en place
le hic, ben j'ai trop découper a droite du tdb et la commande de boite est proche du tdb, a voir avec le pommeau, peut etre que je ferai une adaptation pour qu'il soit plus haut et sa passerai nickel et avec un joint maison pour le tdb pour que sa ne se voit plus.
voila, c'est sur je ne le referai plus, sa a l'air simple mais c'est beaucoup de boulot et j'y vais un peu a taton
heureusement que j'ai un peu de matos et un garage...
cette aprèm normalement je nettoie l'intérieur de la voiture, dépose les plaques anti chaleur, les tapis insonorisant et commence a installé les faisceaux
la c'est les ressorts eibach qui va très bien avec les bilstein
filtre a air green qui sera cloisoné par une tole et une plaque de plexi sur le dessus pour voir le filtre(tuning)
tapis qui se met sous la moquette, certain vont trouver ça con que je change sa par du neuf, mais avec le temps sa se dégrade et sa prend les mauvaises odeur
le radiateur de chauffage, le miens marchait très bien mais vue que le tableau de bord est enlever autant le changer maintenant que de le faire plus tard
roulement avant de la cab je crois, j'attends encore les roulements arrières qui devraient arriver
vue que je tombe la boite pour mettre une plus courte je change aussi l'embrayage, l'embrayage marchai bien avant mais pareil que le radiateur de chauffage, vue que la boite va etre tomber autant changer l'embrayage maintenant que de retomber le moteur plus tard
le moteur en attente(encore), je doit le sortir normalement samedi(si j'y arrive), dimanche j'ai pas le temps je vais faire une balade avec mon xmax
voila les petites new, j'ai trouver un radiateur de g60, maintenant me manque plus que le cardan passager et mon collecteur(j'ai pas de new) et c'est bon j'ai tous. enfin j'attends mon alternateur neuf et mon nouveau volant moteur alléger et j'aurai tous pour pouvoir rouler.
ce qui me manque pour que la cab soit nickel c'est :
- bar anti rapporchement avant sup-inférieur et arrière
-bar anti roulis avant et arrière
-recaro de sportline
-feux arrière cristal
mais sa sera pour plus tard, j'ai exploser le budget en quelques jours !!!
-----------------------------------------
bon ce weekend j'ai un peu bricolé dessus, j'ai enlever la mousse pour mettre les neuves, comme sa plus de mauvaise odeur
et voila la mousse coller une fois enlever
surprise, un petit trou bien caché, faut que je voit avec quoi le boucher
la système de chauffage enlever, pour le nettoyer et changer le radiateur
l'ancien radiateur et le nouveau
bon sa bouge pas beaucoup mais je rencontre a chaque fois des probleme c'est chiant ...
------------------------------
bon j'ai un peu bricolé sur la golf, je l'ai surélever pour pouvoir me glisser sous la voiture, vue l'état de mes chandelles j'ai mis des calles en mode gitan(roue, parpain de bric) ensuite j'ai démonté:
-suspensions complete
-les etriers
-disques
-tambour
-cable de frein a main
-flasques
-moyeux
-rotule
-souflet de direction
j'ai monté:
-les suspensions completement(p'tit rappel, bilstein B8 ressort eibach)
-la ligne d'échappement(p'tit rappel supersprint,collecteur raceland) qui au passage est a adapté, fait chier, pour linstant elle tiens a des rilsans, je vais acheter des silentbloc dans la semaine ou la semaine prochaine parce que pas de sous
-flasque coté passagé, ben oui j'ai pas pu faire l'autre coté, le boulet a qui j'ai prété mes flasques ma rendu les 2 meme...je devrai récupéré l'autre dans la semaine
-disque arrière passagé
-calle de frein g60
-le volant moteur allégé(impossible a monter seul, merci a mon ami au passage)
-l'embrayage
bon c'est long mais je passe une période pas top donc sa avance pas trop
le programme de cette semaine, il faut que :
-je retrouve mes étriers arrière de corrado 16v qui ont disparu et les montés
-je change mes roulements avant(j'arrive pas a les enlever)
-je monte mes étriers avant, les disque et durites avia
-faut que je commande les rotules de direction et le truc sur le triangles qui tient les flasques et a voir les triangles et silentbloc du train avant si c'est pas cher
-je monte la boite de corrado 16
-j'adapte la commande de boite a cable de corrado
-j'instale tous les truc de par chaleur et insonorisant pour l'habitacle
-j'adapate le tableau de bord de corrado phase II
enfin j'ai du boulot et je suis sur que je n'aurai pas fait la moitier !!!
voila les photos :
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l'embrayage changer et ainsi que le volant moteur allégé
la futur boite de vitesse que je monte dès que je pourrai
cette aprèm je met en place la commande de boite a cable
------------------------------
samedi j'étais motivé du coup je me suis attaquer a gros, adapté un tableau de bord de corrado phase II dans la cab :?
ben c'est pas facile, découpe, pose, re-découpe, re-pose tous seul sa aide pas non plus
sa ma pris la journée du coup dimanche j'ai rien foutu, complètement démotivé et mal partout
bon finalement le tableau de bord est en place, j'ai commencer a adapté les conduits de chauffage, j'ai arrêter vite, c'est vraiment sa le plus chiant pour moi, et j'ai pas encore mis le faisceau :sm11:
la solution? ben découper les plastiques de conduit de chauffage du bloc chauffage et tableau de bord et les relier entre eux avec un gaine utilisé pour vmc le tous avec du scotch thermique
mais j'ai un probleme coté droit, la gaine me gêne pour la mise en place du tdb, c'est a se moment que je me suis dis d'arrêter, j'étais a bout
allé 2-3 photos, j'ai oublier celle du tdb mis en place
la j'ai supprimer les pattes qui tiennent le tdb a la caisse du corrado qui sont inutile pour le montage dans la cab, c'étais simple, c'est comme les rivet, donc un coup de disqeuse et enlever en 2 minutes
le tracer
la découpe, je suis blazé j'ai trop découper coté conducteur, du coup j'ai un petit espace, mais il sera pas visible, je vais me démerder a faire un joint qui cache
vu que le tdb est plus large que ceux de la cab, il faut découper le tdb, enfin c'est ce que l'on fait certain, moi je trouve pas esthétique de voir un trou dans le tdb quand on ouvre la porte
du coup voila ce que j'ai fait :
voila c'est tous, mais j'ai encore enlever, je vous fait des photos a midi pendant ma pose
ce qui me reste a faire, adapter le conduit du milieu du tdb, voir pourquoi coté passager la gaine me fait chier et le plus dur, adapté la commande de chauffage de la cab qui est a tirette et ceux du corrado sont ceux qui se tourne :?
---------------------------------------------
voila les photos du tdb en place, bon il est pas fixer, c'est pour sa qu'il tombe a droite, faut que je voit pour le conduit de chauffage
--------------------------------
j'ai bosser un peu hier aprèm après le boulot, j'ai mis en place le tdb et mis en place la commande de boite a câble, voila les photos :
voila ce qui a été enlever sur le tdb pour qu'il puisse rentré
et la j'ai mis en place la commande de boite a cable, après avoir fouillé un peu les forum et être renseigner par 2 personnes(la faucheuse-mihran), il y a 2 façon de mettre la commande de boite, soit dans l'habitacle, soit sous la voiture.
mais sous la voiture il y a la chaleur de la ligne d'échappement et il faut pas avoir une ligne de diamètre 60, sa ne passe pas, du coup j'ai opté pour l'intérieur. j'avais le choix entre découper la caisse pour fixer correctement le bloc ou faire des cales, j'ai opter pour des rondelles, bon sa fait bricole mais j'avais que sa sous la main...
le probleme de mettre des cales c'est qui reste le trou de l'ancienne commande de boite, du coup j'ai pris la tôle qui fixai la commande de boite d'origine a la caisse, j'ai découpé les truc qui dépassai a la disqueuse, poncer mis un coup de peinture et du scotch thermique.
j'avais le choix de souder cette plaque a la caisse ou la scotcher, j'ai préféré la scotcher comme sa moins de probleme si je doit faire des modif plus tard. bon les photos parleront d'eux meme.
une fois la commande de boite serrer la tole même scotché ne bougera plus.
et puis il faut percer la caisse pour passer les câbles pour passer les vitesses, j'ai percer en diamètre 20mm, je me démerderai a faire un joint plus tard comme pour les faisceaux.
et voila tout en place
le hic, ben j'ai trop découper a droite du tdb et la commande de boite est proche du tdb, a voir avec le pommeau, peut etre que je ferai une adaptation pour qu'il soit plus haut et sa passerai nickel et avec un joint maison pour le tdb pour que sa ne se voit plus.
voila, c'est sur je ne le referai plus, sa a l'air simple mais c'est beaucoup de boulot et j'y vais un peu a taton
heureusement que j'ai un peu de matos et un garage...
cette aprèm normalement je nettoie l'intérieur de la voiture, dépose les plaques anti chaleur, les tapis insonorisant et commence a installé les faisceaux
- rafi_83Golfoo de Platine
- Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 18 Nov 2011 - 11:44
samedi je fixer le tdb et j'ai attaquer le faisceau vu que je ne peu pas m'occuper du moteur
sa c'est la boite a fusible, je l'ai ouvert par curiosité, quel bordel
voila le faisceau du tdb, dur dur d'adapté, mais c'est pas trop physique sa va
je met tout avant pour voir si c'est au bon endroit et après j'installe dans la voiture
----------------------------------
histoire d'attendre, voila 2 photos :
-----------------------------
comme convenue les photos, la c'est dans mon ancien garage que je rend a la fin du mois:
le faisceau de tdb et une partie moteur:
le moteur il y a quelques jours:
lorsque l'on a ramener la one:
on a un peu galéré a la faire descendre, pas de frein a main :?
du coup j'ai demandé à des clients un coup de main et résultat:
collecteur récupéré hier et poser hier, il me manque 4 vis a serrer, j'ai terminé tard:
c'est vrai que sa gratte le truc sur le collecteur, une horreur...pour le monter j'ai du tomber la bar anti roulis
l'intérieur qui avance tout doucement :
j'attends surtout mon compresseur pour terminer la mécanique pour pouvoir l'amener chez un pro pour l'électricité et la faire démarrer
et le moteur maintenant, dommage j'ai pas pu avoir les durites bleu pour le circuit d'admission du compresseur:
mais il y a de grande chance que la cab ne soit pas fini(roulante) pour le vw day, ça fait chier
-------------------------------------
bon probleme de l'échappement résolu, j'ai tous monté ce weekend avec l'aide de mon père :mrgreen:
il a trouver la pièce qu'il me fallait, grâce a un pote garagiste sur lyon, la pièce qui fait joint viens d'un clio
mais on a quand même du découpé et soudé pour la mettre nickel pour faire du bon boulot.
il me reste plus qu'a faire les pâtes sur mesure pour fixer l'échappement final et après fini la ligne
maintenant faut que je trouve une durite à faire sur mesure de l'escargot du compresseur a l'échangeur et normalement le moteur c'est bon :mrgreen:
j'ai monter aussi la courroie d'accessoire, j'ai galéré solo, surtout pour compresseur le tendeur :?
j'ai fait une pièce sur mesure avec une tige fileté
-----------------------
voila les photos, ça na pas bouger quoi^^
la je viens de recevoir une bar anti rapprochement inférieur, mon nouveau support de tendeur de courroie d'accessoire.
me manque plus que la bar anti rapprochement supérieur avant et arrière, les bar anti roulis et le châssis sera au top :mrgreen:
voila comment j'ai régler le problème de mes fils d'alimentation batterie
la golf a une colocataire, c'est quoi? :mrgreen:
----------------------------
voila ce que j'ai reçu dans la semaine
j'attends toujours mes plaquettes arrière :sm1:
la en début d'aprem le carrossier viens chercher ma voiture
-------------------------------
désolé pour les photos mais j'ai pas le reflex, mes parents l'on embarquer pour leurs vacance
j'ai bricolé dessus ce matin et un peu hier, j'ai remonter le compresseur, l'échangeur avec la durite du bas où je me suis bien fais chier
j'ai monter aussi mon nouveau tendeur de courroie, voila l'ancien:
et le nouveau
mais j'ai fait une connerie, j'aurai du mesurer le diamètre de l'axe et de ma pièce, en la vissant cette connasse de pièce c'est bloquer :sm1:
j'ai tous essayer pour la démonter, en faisant levier, en essayant avec un serre joint mais pas de place, je sèche, sa me fait chier il y a toujours un truc qui me retarde dès que je suis motivé
voila la photo, si quelqu'un a des idées pour la faire sortir je suis preneur
voila les photos de la golf, elle fait blanc mais elle est bien beige, elle est trop belle, mais dans le garage pas tip top les photo
maintenant esthétiquement il me manque les bbs rm avec gros voile, l'intérieur recaro sportline, les verrins de capot et les feux avant et arrière que je ne vais pas tarder à commander.
vous savez ou je peu acheter des verrins chromé ou non? j'ai peur que si je les prend chromé sa fasse trop de chrome sur la voiture
pour le châssis me manque plus que la bar anti rapprochement sup avant et arrière et les anti roulis je commanderai tout sa fin janvier je pense
--------------------------------
j'ai un peu bosser dessus samedi, la motiv n'est toujours pas la
j'ai reçu ma commande tuning, les feux avant, arrière et cligno avant, et aussi mes charnières et verrins de capot
fais chier mes clignotants c'est pas les même, on dirai ceux de golf II
mes verrins aussi sont monté mais j'ai oublier de faire des photos.
maintenant faut que je cherche la pièce qui ce visse sur ma pompe à essence pour la raccorder a ma durite, si vous avez des infos
et voila l'audi qui attend son moteur, j'ai fait des photos vite fait vue que je passai a coté avec l'apn:
------------------------------------
bon bon bon les petites new
ben pas grand, j'ai enfin mis en place la pompe a essence avec ses durites et l'emplacement provisoire du filtre(d'ailleurs il ce met bien après la pompe hein? :mrgreen: ).
j'ai testé la pompe en direct sa crache nickel, il manque plus qu'a raccorder les durites d'essence du compartiment moteur au moteur, j'avais plus de collier, du moins ceux d'origine ne serrai pas assez a mon gout :?
j'ai ranger aussi le faisceau tableau de bord, mon dieu il avait vraiment fait de la merde, les boutons pas au bon endroit, les fils mal passé dans le tableau de bord, enfin une cata
j'ai presque fini normalement, il me reste a adapté:
- le faisceau de frein a main de golf 1 cab à corrado
- la pompe a essence(fils +/-) a mettre sur le faisceau de corrado
- le faisceau de la jauge a essence de golf 1 à corrado
- installé le faisceau des 3 feux arrière
- mettre en place la batterie et les alimentations
et normalement dans l'habitacle les câbles c'est fini
pour les photos désolé j'en ai pas fait, pas grand chose a voir a part le montage de la pompe, c'est une usine a gaz... j'en ferai demain
------------------------------
sa c'est la boite a fusible, je l'ai ouvert par curiosité, quel bordel
voila le faisceau du tdb, dur dur d'adapté, mais c'est pas trop physique sa va
je met tout avant pour voir si c'est au bon endroit et après j'installe dans la voiture
----------------------------------
histoire d'attendre, voila 2 photos :
-----------------------------
comme convenue les photos, la c'est dans mon ancien garage que je rend a la fin du mois:
le faisceau de tdb et une partie moteur:
le moteur il y a quelques jours:
lorsque l'on a ramener la one:
on a un peu galéré a la faire descendre, pas de frein a main :?
du coup j'ai demandé à des clients un coup de main et résultat:
collecteur récupéré hier et poser hier, il me manque 4 vis a serrer, j'ai terminé tard:
c'est vrai que sa gratte le truc sur le collecteur, une horreur...pour le monter j'ai du tomber la bar anti roulis
l'intérieur qui avance tout doucement :
j'attends surtout mon compresseur pour terminer la mécanique pour pouvoir l'amener chez un pro pour l'électricité et la faire démarrer
et le moteur maintenant, dommage j'ai pas pu avoir les durites bleu pour le circuit d'admission du compresseur:
mais il y a de grande chance que la cab ne soit pas fini(roulante) pour le vw day, ça fait chier
-------------------------------------
bon probleme de l'échappement résolu, j'ai tous monté ce weekend avec l'aide de mon père :mrgreen:
il a trouver la pièce qu'il me fallait, grâce a un pote garagiste sur lyon, la pièce qui fait joint viens d'un clio
mais on a quand même du découpé et soudé pour la mettre nickel pour faire du bon boulot.
il me reste plus qu'a faire les pâtes sur mesure pour fixer l'échappement final et après fini la ligne
maintenant faut que je trouve une durite à faire sur mesure de l'escargot du compresseur a l'échangeur et normalement le moteur c'est bon :mrgreen:
j'ai monter aussi la courroie d'accessoire, j'ai galéré solo, surtout pour compresseur le tendeur :?
j'ai fait une pièce sur mesure avec une tige fileté
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voila les photos, ça na pas bouger quoi^^
la je viens de recevoir une bar anti rapprochement inférieur, mon nouveau support de tendeur de courroie d'accessoire.
me manque plus que la bar anti rapprochement supérieur avant et arrière, les bar anti roulis et le châssis sera au top :mrgreen:
voila comment j'ai régler le problème de mes fils d'alimentation batterie
la golf a une colocataire, c'est quoi? :mrgreen:
----------------------------
voila ce que j'ai reçu dans la semaine
j'attends toujours mes plaquettes arrière :sm1:
la en début d'aprem le carrossier viens chercher ma voiture
-------------------------------
désolé pour les photos mais j'ai pas le reflex, mes parents l'on embarquer pour leurs vacance
j'ai bricolé dessus ce matin et un peu hier, j'ai remonter le compresseur, l'échangeur avec la durite du bas où je me suis bien fais chier
j'ai monter aussi mon nouveau tendeur de courroie, voila l'ancien:
et le nouveau
mais j'ai fait une connerie, j'aurai du mesurer le diamètre de l'axe et de ma pièce, en la vissant cette connasse de pièce c'est bloquer :sm1:
j'ai tous essayer pour la démonter, en faisant levier, en essayant avec un serre joint mais pas de place, je sèche, sa me fait chier il y a toujours un truc qui me retarde dès que je suis motivé
voila la photo, si quelqu'un a des idées pour la faire sortir je suis preneur
voila les photos de la golf, elle fait blanc mais elle est bien beige, elle est trop belle, mais dans le garage pas tip top les photo
maintenant esthétiquement il me manque les bbs rm avec gros voile, l'intérieur recaro sportline, les verrins de capot et les feux avant et arrière que je ne vais pas tarder à commander.
vous savez ou je peu acheter des verrins chromé ou non? j'ai peur que si je les prend chromé sa fasse trop de chrome sur la voiture
pour le châssis me manque plus que la bar anti rapprochement sup avant et arrière et les anti roulis je commanderai tout sa fin janvier je pense
--------------------------------
j'ai un peu bosser dessus samedi, la motiv n'est toujours pas la
j'ai reçu ma commande tuning, les feux avant, arrière et cligno avant, et aussi mes charnières et verrins de capot
fais chier mes clignotants c'est pas les même, on dirai ceux de golf II
mes verrins aussi sont monté mais j'ai oublier de faire des photos.
maintenant faut que je cherche la pièce qui ce visse sur ma pompe à essence pour la raccorder a ma durite, si vous avez des infos
et voila l'audi qui attend son moteur, j'ai fait des photos vite fait vue que je passai a coté avec l'apn:
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bon bon bon les petites new
ben pas grand, j'ai enfin mis en place la pompe a essence avec ses durites et l'emplacement provisoire du filtre(d'ailleurs il ce met bien après la pompe hein? :mrgreen: ).
j'ai testé la pompe en direct sa crache nickel, il manque plus qu'a raccorder les durites d'essence du compartiment moteur au moteur, j'avais plus de collier, du moins ceux d'origine ne serrai pas assez a mon gout :?
j'ai ranger aussi le faisceau tableau de bord, mon dieu il avait vraiment fait de la merde, les boutons pas au bon endroit, les fils mal passé dans le tableau de bord, enfin une cata
j'ai presque fini normalement, il me reste a adapté:
- le faisceau de frein a main de golf 1 cab à corrado
- la pompe a essence(fils +/-) a mettre sur le faisceau de corrado
- le faisceau de la jauge a essence de golf 1 à corrado
- installé le faisceau des 3 feux arrière
- mettre en place la batterie et les alimentations
et normalement dans l'habitacle les câbles c'est fini
pour les photos désolé j'en ai pas fait, pas grand chose a voir a part le montage de la pompe, c'est une usine a gaz... j'en ferai demain
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- rafi_83Golfoo de Platine
- Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 18 Nov 2011 - 11:45
voila, la golf maintenant a ses isolant thermique et phonique, j'ai commencer a remonter la capote.
je ferai des photos une fois la capote bien fixer.
il me manque plus que des sièges de golf 1.
j'espère que ça ne vous a pas trop fait mal a la tete tout lire :mrgreen:
je ferai des photos une fois la capote bien fixer.
il me manque plus que des sièges de golf 1.
j'espère que ça ne vous a pas trop fait mal a la tete tout lire :mrgreen:
- Juju00799Golfoo d'argent
- Messages : 422
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Liège
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Ven 18 Nov 2011 - 19:40
Grosse quantité de travail effectué !!
- Romain_G1Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : France
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Sam 19 Nov 2011 - 21:31
Beau travail efectué !
C'est ptet pas super prudent la façon dont vous avez ramené la golf, mais en tout cas les photos sont énormes !
C'est ptet pas super prudent la façon dont vous avez ramené la golf, mais en tout cas les photos sont énormes !
- Golf1cab.93Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Seine St Denis
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Sam 19 Nov 2011 - 21:37
te revoilà alors !!!
Tu a plus de prob électrique ???
Tu a plus de prob électrique ???
- rafi_83Golfoo de Platine
- Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Lun 21 Nov 2011 - 9:14
Juju00799 a écrit:Grosse quantité de travail effectué !!
merci, la il ne reste plus grand chose maintenant
Romain_G1 a écrit:Beau travail efectué !
C'est ptet pas super prudent la façon dont vous avez ramené la golf, mais en tout cas les photos sont énormes !
merci
Golf1cab.93 a écrit:te revoilà alors !!!
Tu a plus de prob électrique ???
ho punaise m'en parle pas, la panne de merde, c'etait le calculateur qui était griller, c'est pour ça que rien ne fonctionnait, mes branchement sont nickel
j'en ai racheter un autre et nickel ça a démarrer direct
et toi tu en ai où?
- Golf1cab.93Jeune Golfoo
- Messages : 64
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Seine St Denis
Re: golf cab restauration /!\ beaucoup de photo
Lun 21 Nov 2011 - 15:39
stand bye pour l'hiver, car je suis entrain d'acheter un pavillon, dc on verra apres les travaux, primptemp je pense !!!
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