Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
julien35000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2007
Localisation : rennes

pose de jantes etriers qui frotte (golf 1) Empty pose de jantes etriers qui frotte (golf 1)

Dim 31 Aoû 2008 - 14:23
salut tout le monde voila je viens de recevoir mes ats classic en 5.5 et 13 pouces et je vais pour les monter sur ma one et la surprise l'arriere nikel mais a l'avant sa passe pas avec les etriers.
jai essayer avec une cales de 0.5 cm pour eviter le frottement mais sa touche encore.
a priori avec une calles de 1 cm sa le ferais.(2 calles de 0.5 supperposées jai tester).
mais a se moment ma mes gougeons de roues sont trop trop cours.(gougeons golf 3)
deja qu'avec une cales 0.5cm y a pas beaucoup de filetage de prit.
alors que me conseiller?

jai regarder se matin cet juste l'arrete de l'etrier qui touche a l'interieur de la jante donc je pense que je vais meuler un peut ( 2 ou 3 mm) et mettre une calle de 0.5 cm en plus et mettre des gougeons long vous en pensez quoi?
car on ma conseiller de mettre des etriers de gti?
sa se monte sur un 1300cc aucune modifs a faire juste a mettre??
merci
julien
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

pose de jantes etriers qui frotte (golf 1) Empty Re: pose de jantes etriers qui frotte (golf 1)

Lun 1 Sep 2008 - 10:32
j'ai eu le soucie similaire sur ma MK3 j'ai meuler l'arrete et depûis nickel
eric a+
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

pose de jantes etriers qui frotte (golf 1) Empty Re: pose de jantes etriers qui frotte (golf 1)

Lun 1 Sep 2008 - 11:26
+1, tu peux meuler la partie de l'etrier qui pose probleme. Un membre l'a fait tou récemment sur sa One pour les memes jantes que toi, va faire un tour dans la section Golf1 c'est tout récent ;
)
avatar
julien35000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2007
Localisation : rennes

pose de jantes etriers qui frotte (golf 1) Empty Re: pose de jantes etriers qui frotte (golf 1)

Lun 1 Sep 2008 - 19:19
merci beniman
jai trouver le sujet et contacter la personne
Contenu sponsorisé

pose de jantes etriers qui frotte (golf 1) Empty Re: pose de jantes etriers qui frotte (golf 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum